A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

9 novembre 2014 09:29

Bonjour @Vous -

Merci @Fragile444 - c'était une superbe soirée, les +50 ans ont encore du punch à revendre - un réseau a exploité, d'autres sorties en vues.
Merci @Capsoleil pour le café, j'en ai besoin, les enfants arrivent pour passer un dimanche en famille. Je vous le souhaite bon et fais un "coucou" à mes copines/copains de ce forum - :bisous:

Répondre·

helene9434

9 novembre 2014 08:14

'jour tout le monde.
merci Cap - le pic st Loup est invisible ce matin-
où est Annmari : enlevée par un beau danseur ?

Répondre·

helene9434

8 novembre 2014 16:41

ben non, Fragile, elle dort !!!

Répondre·

fragile444

8 novembre 2014 16:31

Là , vous étiez toutes réunies et je vous ai ratées...Il me semble qu'Annmari ne vient pas souvent , elle ne danse quand même pas le matin ? :cligne:
Cap , arrête de me narguer avec la plage ! Kankou , tu vas manifester ? Bonne soirée à Huarsy ...
J'essaie de virer des choses de mon ordi , il devient de plus en plus lent , mais que c'est long à faire .

Répondre·

huarsy

8 novembre 2014 08:21

Bonjour tout le monde -

Il fait aussi soleil dans le Nord nanananére !!!! les filles c:ligne:
@Kankou - pourquoi as-tu :peur: des képis - ils te recherchent , une mamie a été arrêtée pour trafics ? y auraient-ils plusieurs ? il faut dire que ns ne pourrons plus aider les enfants et petits enfants ! tous les moyens seront bons ! -
Je vous souhaite un bon samedi, pour ma part soirée pour les j'nes des années 70 ns serons + 200 réuni(e)s - youpiiiii ! ça va "zinguer" -

Répondre·

kankou

8 novembre 2014 08:15

@Cap ..Dans ma province ..il fait beau aussi ..na..na..nère :cligne:

Répondre·

helene9434

8 novembre 2014 08:14

Dépêche-toi d'en profiter Cap, ça va se gâter à partir de ce soir....

Répondre·

helene9434

8 novembre 2014 08:00

'jour tout le monde.
merci Kankou

Répondre·

kankou

8 novembre 2014 07:57

Ps ...@Jovigie ...Oui ..Quel courage et quelle leçon de vie de Philippe CROIZON ..tout comme cet homme Tony Melendez avec ce beau message d'Amour...

Répondre·

kankou

8 novembre 2014 07:13

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Allez hop...debout là-dedans ..tout est sur la table ..j'ai préparé le p'tit déj avec amour :cligne:

Je vais préparer ma valise pour quelques jours ..non ...pas pour festoyer ..mais pour bosser :hihi:
Il faut que je me méfie ...il parait que je risquerais de rencontrer des Képis :rire: il y a une opération coup poing dans le Département .
:cligne:@ Fragile

Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

7 novembre 2014 13:39

P.S . @ Kankou , j'adore ton dessin sous la couette , il est super !
@ Jovigie , merci de nous faire repenser à cet homme si courageux !

Répondre·

fragile444

7 novembre 2014 13:34

Cap , je suis allée deux fois en Bretagne , du côté de Saint - Brieuc...J'ai peu visité , j'étais invitée par des amis , des "copains " plutôt...Je ne connais donc pas la Bretagne , et d'ailleurs j'aimerais visiter le Finistère et le Sud breton . Mais c'est le vent et la pluie de novembre que je n'ai pas envie de connaître ! Bon après-midi !

Répondre·

helene9434

7 novembre 2014 08:20

'jour tout le monde.
merci Cap.

Répondre·

jovigie1

7 novembre 2014 07:21

Bonjour,
Hier soir je suis allée à l'Abbaye de l'Epau LE MANS à la conférence de Philippe CROIZON amputé des deux bras et des deux jambes. 46 ans, accident qui lui est arrivé à 26 ans 2 enfants, divorce au bout de 14 ans et remarié grâce à Meetic. Le grand amour ! . C'était captivant, prenant, il a un humour pour cacher son mal être. Surprenant ! voir le lien sur sa vie. Une soirée qui remet en questions toute personne présente ....

https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHIK_frFR493FR539&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=philippe+croizon&spell=1

Répondre·

fragile444

7 novembre 2014 02:53

Si c'est pour aller vers les Cévennes , le pays de mes aïeux , je m'inscris...Pour la Bretagne et le vent , je vous laisse entre vous ...Je ne me disputerai pas pour la conduite désormais ! Je peux faire Radio Fragile ...Dormez bien :dort:

Répondre·