huarsy
Bonjour @Vous -
Merci @Fragile444 - c'était une superbe soirée, les +50 ans ont encore du punch à revendre - un réseau a exploité, d'autres sorties en vues.
Merci @Capsoleil pour le café, j'en ai besoin, les enfants arrivent pour passer un dimanche en famille. Je vous le souhaite bon et fais un "coucou" à mes copines/copains de ce forum - :bisous:
fragile444
Là , vous étiez toutes réunies et je vous ai ratées...Il me semble qu'Annmari ne vient pas souvent , elle ne danse quand même pas le matin ? :cligne:
Cap , arrête de me narguer avec la plage ! Kankou , tu vas manifester ? Bonne soirée à Huarsy ...
J'essaie de virer des choses de mon ordi , il devient de plus en plus lent , mais que c'est long à faire .
huarsy
Bonjour tout le monde -
Il fait aussi soleil dans le Nord nanananére !!!! les filles c:ligne:
@Kankou - pourquoi as-tu :peur: des képis - ils te recherchent , une mamie a été arrêtée pour trafics ? y auraient-ils plusieurs ? il faut dire que ns ne pourrons plus aider les enfants et petits enfants ! tous les moyens seront bons ! -
Je vous souhaite un bon samedi, pour ma part soirée pour les j'nes des années 70 ns serons + 200 réuni(e)s - youpiiiii ! ça va "zinguer" -
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Allez hop...debout là-dedans ..tout est sur la table ..j'ai préparé le p'tit déj avec amour :cligne:
Je vais préparer ma valise pour quelques jours ..non ...pas pour festoyer ..mais pour bosser :hihi:
Il faut que je me méfie ...il parait que je risquerais de rencontrer des Képis :rire: il y a une opération coup poing dans le Département .
:cligne:@ Fragile
Bonne journéeee @ Tous ♫♫♫
fragile444
Cap , je suis allée deux fois en Bretagne , du côté de Saint - Brieuc...J'ai peu visité , j'étais invitée par des amis , des "copains " plutôt...Je ne connais donc pas la Bretagne , et d'ailleurs j'aimerais visiter le Finistère et le Sud breton . Mais c'est le vent et la pluie de novembre que je n'ai pas envie de connaître ! Bon après-midi !
jovigie1
Bonjour,
Hier soir je suis allée à l'Abbaye de l'Epau LE MANS à la conférence de Philippe CROIZON amputé des deux bras et des deux jambes. 46 ans, accident qui lui est arrivé à 26 ans 2 enfants, divorce au bout de 14 ans et remarié grâce à Meetic. Le grand amour ! . C'était captivant, prenant, il a un humour pour cacher son mal être. Surprenant ! voir le lien sur sa vie. Une soirée qui remet en questions toute personne présente ....
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1CHIK_frFR493FR539&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=philippe+croizon&spell=1