A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

11 novembre 2014 08:12

'jour tout le monde.
le café est prêt
j'espère qu'Annmari a trouvé un radiateur....

Répondre·

annmari

10 novembre 2014 15:36

Oui Helene, mais avec un gros pull sur le Lou.

Répondre·

noizettes

10 novembre 2014 15:02

Bonjour a tous et bon lundi! très nuageux et un peu plus frais que ces derniers temps!
Bonne fin de journée a tous
bises

Répondre·

fragile444

10 novembre 2014 13:13

Hélène :rire: !

Bonjour tout le monde ! Je vois que les emplois du temps sont chargés ! Sans chauffage , je ferais la tête ! Un bon bain chaud avec de la mousse qui sent bon , ça peut le faire , aussi ...

Répondre·

helene9434

10 novembre 2014 12:58

et met un Lou..... ça peut t'aider à trouver !!!!!

Répondre·

annmari

10 novembre 2014 12:13

Bonjour Huarsy
Bonjour Sally, pas de Damart, je vais appeler un loup, merci du conseil.

Répondre·

huarsy

10 novembre 2014 12:09

@Pierrou17 se sera avec plaisir que nous reviendrons chez toi :cligne: pas pour travailler car mon homme en raz la casquette de toutes ces feuilles, branches d'arbres car il a fait tomber un épicéa -

Répondre·

annmari

10 novembre 2014 09:38

Bonjour tout le monde et merci Alex pour le café. J'espère qu'il est encore chaud, j'en ai bien besoin aujourd'hui, plus de chauffage !!!! et aucune intervention possible avant jeudi !!!! Il paraît que le froid conserve, mais quand même !!!
Heureusement l'eau chaude fonctionne.
Je vous donnerai des nouvelles si je ne suis pas transformée en statue de glace.
Bonne journée

Répondre·

pierrou17

10 novembre 2014 09:26

Bonjour à tous et à toutes
Un petit bonjour pour rassurer les cop's, je vais finir par revenir voir voir plus régulièrement..... mais la période est un peu difficile actuellement.
@huarsy, si ton homme a fini de ramasser ces feuilles, il peut venir me donner un coup de main :mdr:.
J'avais fait des tas parce que ma poubelle était déjà pleine et pffffffffffff coup de vent, et tout à refaire !!!! :colere:
Bonne journée :bisous:

Répondre·

huarsy

10 novembre 2014 08:29

Bonjour @Vous -
Coucou @Alex - merci - il fait beau chez vous ?
Manque quelques z'hommes ?
Comme pour les sorties !
@Fanny50 - sympa. le dessin prévoyant des prochaines fêtes -
Bonne journée à vous toutes/tous
:bisous:

Répondre·

helene9434

10 novembre 2014 07:30

'jour tout le monde.
merci Alex, y a longtemps !

Répondre·

huarsy

9 novembre 2014 20:07

Bonsoir @Fleurs930 au calme contrairement à ce que j'avais écris ce matin, @Fragile444 - les gars avaient d'autres impératifs - le mari fait du jardin, le ramassage du tapis de feuilles ! - je me suis donc amusée sur l'ordi.
Bonne soirée à vous toutes/tous :bisous:

Répondre·

noizettes

9 novembre 2014 19:46

Coucou a tous, j'espère que vous avez passer une bonne journée, bonne soirée a tous! bises

Répondre·

annmari

9 novembre 2014 13:16

Bonjour tout le monde.
Je suis là, je vous lit.
J'ai dansé vendredi Helene, mais aucun beau danseur ne m'a enlevée, dommage.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours derniers, ajoutez à celà un ordinateur qui a décidé de ramer laborieusement, vous avez de ce fait la raison de mon silence.
Bon courage les Quintos du Sud Est, j'espère que la pluie ne fera pas trop de dégâts.
Super le dessin Fanny, tu fais concurrence à Kankou.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

fragile444

9 novembre 2014 11:47

Bonjour tout le monde ! Et coucou , Fanny, quelle patience pour ces dessins ! Je suis en admiration ! Je félicite aussi Cap pour son courage ! Bonne journée avec tes " gars" , Véro....Bon dimanche , pas trop mouillé , j'espère, pour tous et toutes !

Répondre·