annmari
Bonjour tout le monde et merci Alex pour le café. J'espère qu'il est encore chaud, j'en ai bien besoin aujourd'hui, plus de chauffage !!!! et aucune intervention possible avant jeudi !!!! Il paraît que le froid conserve, mais quand même !!!
Heureusement l'eau chaude fonctionne.
Je vous donnerai des nouvelles si je ne suis pas transformée en statue de glace.
Bonne journée
pierrou17
Bonjour à tous et à toutes
Un petit bonjour pour rassurer les cop's, je vais finir par revenir voir voir plus régulièrement..... mais la période est un peu difficile actuellement.
@huarsy, si ton homme a fini de ramasser ces feuilles, il peut venir me donner un coup de main :mdr:.
J'avais fait des tas parce que ma poubelle était déjà pleine et pffffffffffff coup de vent, et tout à refaire !!!! :colere:
Bonne journée :bisous:
huarsy
Bonsoir @Fleurs930 au calme contrairement à ce que j'avais écris ce matin, @Fragile444 - les gars avaient d'autres impératifs - le mari fait du jardin, le ramassage du tapis de feuilles ! - je me suis donc amusée sur l'ordi.
Bonne soirée à vous toutes/tous :bisous:
annmari
Bonjour tout le monde.
Je suis là, je vous lit.
J'ai dansé vendredi Helene, mais aucun beau danseur ne m'a enlevée, dommage.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours derniers, ajoutez à celà un ordinateur qui a décidé de ramer laborieusement, vous avez de ce fait la raison de mon silence.
Bon courage les Quintos du Sud Est, j'espère que la pluie ne fera pas trop de dégâts.
Super le dessin Fanny, tu fais concurrence à Kankou.
Bonne journée à tous et toutes.