kankou
🐞 Coucou @ Tous @ Toutes 🐞
∧_∧ / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
( ´∀`) < chat alors. ce minou monte sur la table.
/ | \______________
/ |
/ "⌒ヽ |.イ |
__ | .ノ | | |__
. ノく__つ∪∪ \
_((__________\
 ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
__________| |
. ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |
Voici .. ce que fait le chat (en pension chez moi) de ma petite fille ..il est d'un curieux incroyable ..je vous dis pas que ma journée va être occuper à prendre des photos :rire:
J'ai le temps de faire tchin tchin @Alex :cligne:
Bonne journéeeee @Tous ♫♫♫
annmari
Bonjour tout le monde. Quoi c'est bistouille Helene ?
Bonne journée à la mer Huarsy.
J'arrive pour l'apéro Alex avec les zitounes et autre grignoteries.
Je n'ai vu que la fin de l'émission Prune mais j'ai prévu de la voir en replay.
Ciel mitigé ici mais le soleil est présent.
Bonne journée à tous et toutes.
fragile444
Bonjour , les cop's ! Je m'étais réveillée "tôt" pour une prise de sang ..et puis j'ai oublié ! je suis furieuse ! Heureusement , c'est l'après-midi Scrabble ! J'espère toujours que je vais gagner , mais je tire le plus souvent les lettres à un point ! Et si j'ai des scrabbles , je ne peux pas les placer ! Je n'ai pas tellement de chance aux jeux , en général , mais je m'en fiche , l'essentiel pour moi est de chercher et de m'amuser . Bon après - midi à toutes . Il ne devrait pas pleuvoir à Paris ...Les Sudistes , soyez prudents !
annmari
Bonjour tout le monde, merci Sally pour le café, tu es bien courageuse d'aller randonner avec ce temps, le loup sera certainement moins téméraire que toi.
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ta petite soeur Huarsy.
Courage Helene et Alex et restez bien à l'abri.
Bonne rentrée Fragile
Bonne journée tout le monde
huarsy
Bonsoir tout le monde -
Quel wkend chargé de visites inattendus comme je les aime ! -
La tête dans le fourneau au plus grand plaisir de tous.
La fête de la St Hubert à l'Abbaye de Vaucelles(59) dont la réputation n'est plus à faire. La bénédiction des chevaux, des chiens. Moment délicieux avec des quintos sympathiques -
Rien de telles que ces sorties.
Aujourd'hui Anniversaire de ma petite sœur, réunion de famille.
Voilà, voilou le pourquoi de mon absence.
Après vous avoir lu.................................! -
Je vous souhaite une bonne soirée -
:bisous:
fragile444
Les Filles , je ne suis pas loin , j'ai repris les contes aujourd'hui ... Les feuilles se sont accumulées ce week -end , et avec la pluie , je vais au ralenti. Je boirais bien un thé aux épices bien chaud , mais toute seule , je suppose , puisque vous préférez le café ! Je vais attendre l'apéro , avec tout le monde !