A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

5 novembre 2014 12:17

Spécialité du Nord : Tiopier et Huarsy sont plus à même que moi pour expliquer !!!

Répondre·

annmari

5 novembre 2014 11:35

Bonjour Tiopier, bonjour Fragile allez on trinque.
Bonne journée à vous.

Répondre·

fragile444

5 novembre 2014 11:28

Merci aussi pour l'apéro , Alex . Hélène , moi non plus , je ne sais pas ce qu'est que le ou la bistouille ...Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

5 novembre 2014 11:21

bonjour tizautes
@kankou merci pour l apero in tio 102 avec pas trop d eau (marre de l eau) et les zitounes sont elle sur la table alors santé tchin tchin ter tous

Répondre·

annmari

5 novembre 2014 10:49

Bonne journée Kankou, toujours aussi douée pour les dessins.

Répondre·

kankou

5 novembre 2014 10:25

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes 🐞

∧_∧   / ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
          ( ´∀`) <  chat alors. ce minou monte sur la table.
        /    |    \______________
       /       |     
       / "⌒ヽ |.イ |
   __ |  .ノ | | |__
  .    ノく__つ∪∪   \
   _((__________\
    ̄ ̄ヽつ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | ̄
   __________| |
  . ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄| |

Voici .. ce que fait le chat (en pension chez moi) de ma petite fille ..il est d'un curieux incroyable ..je vous dis pas que ma journée va être occuper à prendre des photos :rire:
J'ai le temps de faire tchin tchin @Alex :cligne:

Bonne journéeeee @Tous ♫♫♫

Répondre·

annmari

5 novembre 2014 10:15

Bonjour tout le monde. Quoi c'est bistouille Helene ?
Bonne journée à la mer Huarsy.
J'arrive pour l'apéro Alex avec les zitounes et autre grignoteries.
Je n'ai vu que la fin de l'émission Prune mais j'ai prévu de la voir en replay.
Ciel mitigé ici mais le soleil est présent.
Bonne journée à tous et toutes.

Répondre·

huarsy

5 novembre 2014 08:29

Bonjour @Helene9434 - pas de bistouille, je pars voir la mer et prendre un grand bol d'air !
Bonjour tout le monde, passez une bonne journée -
Merci @Annmari - pour ma petite soeur -
:bisous:

Répondre·

helene9434

5 novembre 2014 07:51

'jour tout le monde;
aujourd'hui c'est bistouille..... il y aura peut-être un peu plus de monde .... :hihi:

Répondre·

fragile444

4 novembre 2014 11:42

Bonjour , les cop's ! Je m'étais réveillée "tôt" pour une prise de sang ..et puis j'ai oublié ! je suis furieuse ! Heureusement , c'est l'après-midi Scrabble ! J'espère toujours que je vais gagner , mais je tire le plus souvent les lettres à un point ! Et si j'ai des scrabbles , je ne peux pas les placer ! Je n'ai pas tellement de chance aux jeux , en général , mais je m'en fiche , l'essentiel pour moi est de chercher et de m'amuser . Bon après - midi à toutes . Il ne devrait pas pleuvoir à Paris ...Les Sudistes , soyez prudents !

Répondre·

annmari

4 novembre 2014 08:00

Bonjour tout le monde, merci Sally pour le café, tu es bien courageuse d'aller randonner avec ce temps, le loup sera certainement moins téméraire que toi.
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ta petite soeur Huarsy.
Courage Helene et Alex et restez bien à l'abri.
Bonne rentrée Fragile
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

4 novembre 2014 07:41

'jour tout le monde;
merci Sally- tu lui diras bonjour de ma part (au loup...)
gros orage cette nuit, plus calme aujourd'hui, mais pluie quand même, le pic St Loup est visible, c'est bon signe.

Répondre·

huarsy

3 novembre 2014 20:48

Bonsoir tout le monde -
Quel wkend chargé de visites inattendus comme je les aime ! -
La tête dans le fourneau au plus grand plaisir de tous.
La fête de la St Hubert à l'Abbaye de Vaucelles(59) dont la réputation n'est plus à faire. La bénédiction des chevaux, des chiens. Moment délicieux avec des quintos sympathiques -
Rien de telles que ces sorties.
Aujourd'hui Anniversaire de ma petite sœur, réunion de famille.
Voilà, voilou le pourquoi de mon absence.
Après vous avoir lu.................................! -
Je vous souhaite une bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

3 novembre 2014 16:46

Les Filles , je ne suis pas loin , j'ai repris les contes aujourd'hui ... Les feuilles se sont accumulées ce week -end , et avec la pluie , je vais au ralenti. Je boirais bien un thé aux épices bien chaud , mais toute seule , je suppose , puisque vous préférez le café ! Je vais attendre l'apéro , avec tout le monde !

Répondre·

kankou

3 novembre 2014 11:27

🐞 Coucou @Tous 🐞.

Ben viiiiii @Hélène ..je ne suis jamais la dernière :hihi: tchin ..tchin ..le mauvais temps joue sur le moral ...vivement le printemps :rire:

Répondre·