huarsy
Bonjour tout le monde -
Toujours agréable de lire des nouveaux participants -
Merci @Kaelig - il faut dire que nous nous connaissons pour la plupart et @Annmari a l'œil sou:rire:
Merci pour le café, je prends volontiers un croissant. Pour le sport hummm ! suis pas courageuse :cligne:
@Fragile444 - pour ma part, ta réflexion ne me dérange pas.
Il me semblait que depuis sa création le but était d'y mettre nos pensées sans encombrer les autres sujets.
J'espère que la maintenance a fini ses mises à jour car dur/dur de se connecter.
Bonne journée à vous -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde.
Un seul raisonnable qui accepte ma tisane du soir, une gourmande qui se shoote aux chocolats cerise et une inconditionnelle adepte du Mojito !!!! Quant aux autres, ils ne se prononcent pas, mais qui dit mot consent.
Trop gentil ton message Kaelig, bienvenue sur ce forum.
Quant à la Rosetta, Philae et l'exploit d'hier, après avoir fait la queue, être entrés et avoir constaté qu'il nous faudrait attendre devant un écran debouts ou assis sur le sol. Nous avons abandonné, non sans récupérer à l'accueil, au passage, un sac siglé Rosetta, contenant une grande affiche, quelques brochures, un marque-page, un pins, autocollants et autres babioles, nous avons eu ainsi l'impression de n'être pas venus pour rien. Juste un peu déçus quand même.
J'avais appelé Pierre1 à notre arrivée qui m'a informée que l'amphi ne disposait que de 350 places, que 300 étaient déjà réservées aux invités, journaliste et officiels. Ceci nous a été confirmé par l'hôtesse que nous avons interrogée et qui nous a précisé que le Président Holland était également attendu. Aucune chance pour nous d'accéder à l'amphithéâtre, bien que mon compagnon ait tenté quelques opérations charme auprès des hôtesses et d'un membre (féminin) d'un observatoire
J'ai envoyé un sms à Pierre1 pour lui dire que nous partions, il m'a répondu qu'il avait pu accéder et était installé dans l'amphi. Peut être nous fera-t-il un compte rendu de l'ambiance.
J'espère avoir répondu à ta demande Fragile.
Merci Alex pour le café.
Bonne journée à vous tous.
Moi j'attends le réparateur pour ma chaudière, j'espère n'avoir pas à attendre trop longtemps.
fragile444
Bonsoir , pas de tisane pour moi , mais quelques boules de chocolat cerise et liqueur ... Vous en voulez ?
Plus de jérémiades de ma part , c'est promis ! C'est peut-être la faute d'un médicament que j'ai voulu arrêter progressivement ...et faut pas du tout ! Demain sera un autre jour , d'ailleurs bien chargé !
Et Rosetta ,c'est fantastique , tu devais aller à la Cité des Sciences , Annmari ? Raconte -nous ...J'imagine cette pauvre comète qui tourne bien tranquille et qui se reçoit une espèce de gros moustique sur le dos , c'est pire qu'un film d'horreur ! Mais trêve de plaisanterie , quel exploit européen !
fragile444
Oui , moi aussi je rame beaucoup ! Les jeux se sabordent , Vivie abandonne le scrabble 2 , qu'elle avait initié ,elle en a marre du bureau des pleurs , et je la comprends. Plus personne ne veut se creuser la tête pour d'autres jeux , pourtant très intéressants parce qu'un peu plus difficiles, justement !..C'est le grand n'importe quoi ! On nivelle par le bas !
Bon , c'était mon "coup de gueule" ! Vous n'y êtes pour rien , mes copines ! Heureusement que vous êtes là !
La coiffeuse va me changer les idées !:bisous:
huarsy
Bonsoir à vous toutes/tous -
Pour nous une balade dans l'Avesnois, la nature est merveilleuse avec ces multiples couleurs de roux aux bruns foncés. Un petit resto en amoureux.
Il fait glagla !!! il te faudra dormir avec des chaussettes @Anmmari à moins que ? :lol:
Je vous souhaite une bonne soirée - quelques films au programme Tv -
:bisous: