huarsy
Bonjour tout le monde -
Suis en retard pour le p'tit déj. -
A cette heure un apéro ? excuse moi @Anmmari - j'ai loupé celui d'hier.
Les z'hommes sont absents pour nous servir ?
:jadore: les fleurs sur la table @Kaelig pas les chrysanthèmes :na:
Au fait, nous ne voyons plus de tokyos de toutes les couleurs, à moins qu'à Paris ?
Bonne journée - peut être, à toute ?
annmari
Bonjour tout le monde
Merci Cap, un café pour moi stp.
Tout à fait d'accord avec toi et Sally, prendre la vie du bon côté, sourire et se réjouir des petits moments de bonheur.
Les rides du sourire sont plus agréables à regarder et souvent embellissent, contrairement à celles des visages grognons. Serais-ce la raison de l'éternelle jeunesse ?
annmari
Pas de souci Pierre. Personnellement je suis heureuse que toi, le passionné d'astronomie, tu ais pu bénéficier d'une place privilégiée. Je présume que l'ambiance devait être à la fête, après le suspens de l'attente.
Sur un tout autre sujet et pour info, le technicien vient de partir et j'ai du chauffage !!!!
OK ça ne vaut pas la mission à haut risque de Philae, mais pour moi c'est primordial !!!
pierre1
Bonjour à Tous les Bâtons : Oui hélas Annemari c'est bien cela . Verni j'ai rencontrer devant les portes maintenues par les sbires de la sécurité présidentielle Joel de Rosnay , ancien client et ami ainsi que mon implication dans l'observatoire du Pic de Château-Renard dans le Queyras m'ont permis de rentrer et d'être à quelques rangs derrière Hollande, Brack , Chrétien , et d'autres sommités de ESA , CNES , Lesia , CNRS plus une flopée de journalistes
Je regrette cet état de fait qui n'est pas dans ma conception de la République, tout c'est passé dans un grand secret et en toute discrétion et je ne pouvez le prévoir . Mes excuses