A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

14 novembre 2014 11:36

J'arrive Alex, j'arrive. Une rose, quelle délicate attention !!!!

Surtout, évitez d'aller randonner dans la Forêt de Ferrières, le loup n'y est pas mais vous risqueriez de vous trouver nez à nez avec le tigre qu'on recherche depuis hier !!!!

Répondre·

huarsy

14 novembre 2014 10:32

Bonjour tout le monde -

Suis en retard pour le p'tit déj. -
A cette heure un apéro ? excuse moi @Anmmari - j'ai loupé celui d'hier.
Les z'hommes sont absents pour nous servir ?
:jadore: les fleurs sur la table @Kaelig pas les chrysanthèmes :na:
Au fait, nous ne voyons plus de tokyos de toutes les couleurs, à moins qu'à Paris ?
Bonne journée - peut être, à toute ?

Répondre·

pierrou17

14 novembre 2014 09:38

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour ce bon petit café, c'est toujours très agréable de vous retrouver :rire:
Bonne journée, hélas un peu pluvieuse

Répondre·

kankou

14 novembre 2014 08:13

Ok ..@Sally ..mais sois gentille avec moi ....car moi l'a un peu peur :hihi:

Répondre·

kankou

14 novembre 2014 07:59

...(\__/).........🐞 Coucou @ Tous 🐞
...(='.'=) ...
..(" )_(" ) ...Minou te dit Merci pour le p'tit déj @Cap :cligne:

J'ai raté la journée de la gentillesse hier ...alors je ne vais pas vous taquiner aujourd’hui :na:

Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

helene9434

14 novembre 2014 07:53

'jour tout le monde.
merci Cap -
tu sais Sally, quoi que certains pensent que je ne l'ai pas inventée, il y a toujours de l'eau chaude chez moi......... :hihi:

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 07:50

Bonjour tout le monde
Merci Cap, un café pour moi stp.
Tout à fait d'accord avec toi et Sally, prendre la vie du bon côté, sourire et se réjouir des petits moments de bonheur.
Les rides du sourire sont plus agréables à regarder et souvent embellissent, contrairement à celles des visages grognons. Serais-ce la raison de l'éternelle jeunesse ?

Répondre·

fragile444

14 novembre 2014 02:14

Contente pour toi , Annmari ! Rentrée tard , je n'ai pas pris l'apéro avec vous , ce sera pour demain . Bonne nuit ! :dors:

Répondre·

annmari

13 novembre 2014 19:34

tchin tchin Sally

Répondre·

annmari

13 novembre 2014 19:08

Y'a du feu chez moi et oui Helène, allez j'offre l'apéro du soir, Mojito Sally ?

Répondre·

helene9434

13 novembre 2014 18:15

c'est le droit d'entrée Sally !,
un test pour voir si les gens sont gentils !!!!

Répondre·

helene9434

13 novembre 2014 16:46

avis : ça chauffe chez Annmari !!!!

Répondre·

annmari

13 novembre 2014 15:25

Pas de souci Pierre. Personnellement je suis heureuse que toi, le passionné d'astronomie, tu ais pu bénéficier d'une place privilégiée. Je présume que l'ambiance devait être à la fête, après le suspens de l'attente.

Sur un tout autre sujet et pour info, le technicien vient de partir et j'ai du chauffage !!!!
OK ça ne vaut pas la mission à haut risque de Philae, mais pour moi c'est primordial !!!

Répondre·

pierre1

13 novembre 2014 09:45

Bonjour à Tous les Bâtons : Oui hélas Annemari c'est bien cela . Verni j'ai rencontrer devant les portes maintenues par les sbires de la sécurité présidentielle Joel de Rosnay , ancien client et ami ainsi que mon implication dans l'observatoire du Pic de Château-Renard dans le Queyras m'ont permis de rentrer et d'être à quelques rangs derrière Hollande, Brack , Chrétien , et d'autres sommités de ESA , CNES , Lesia , CNRS plus une flopée de journalistes
Je regrette cet état de fait qui n'est pas dans ma conception de la République, tout c'est passé dans un grand secret et en toute discrétion et je ne pouvez le prévoir . Mes excuses

Répondre·

helene9434

13 novembre 2014 09:41

Huarsy, t'as cassé tes lunettes parce que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ?

Bienvenue Kaelig, n'oublie pas de faire le café demain !!!! :hihi:

Répondre·