A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

14 novembre 2014 22:12

Bonsoir les Quintos. Qu'est ce que vous avez été bavards cet après-midi.
Pendant ce temps moi je dansais, ne vous en déplaise. Mais quel ne fut pas mon étonnement en découvrant le nombre de mes mails d'alerte Quintonic !
Bonne nuit tout le monde.
PS - C'est un plaisir de vous retrouver sur ce forum Mylo et Tiopier, Alex va se sentir moins seul.

Répondre·

huarsy

14 novembre 2014 21:31

Pour les SAN Antonio j'en ai une caisse - qui qui en veut ? je vs les offre :na:

Répondre·

huarsy

14 novembre 2014 21:31

Merci @Alex -tu nous gâtes et flattes :cligne:
Il fût un temps où à chaque sortie resto. je rentrais avec un rose.
Ce n'est pas qu'il n'y a plus de resto. mais le vendeur a disparu :triste:
Bonne :dort: à toutes/tous -

Répondre·

helene9434

14 novembre 2014 18:48

T'as jamais lu San Antonio cap ?
pastaga = Pastis

Répondre·

kankou

14 novembre 2014 18:46

C'est un anis @Cap ..et ça pue pour moi ..j'aime pas l odeur ni le gout :hihi:

Répondre·

huarsy

14 novembre 2014 18:37

@Tiopier - enfin, tu sors de ton terrier :na:

Répondre·

helene9434

14 novembre 2014 18:26

ben vla le Père Mylo qui balance des hoax maintenant !
au lieu d'aller aux champignons tu prendras ton bréviaire et méditeras sur les lamentations de Job (pas Steve, l'autre) pendant 1. et après tu réciteras les 10 commandements, un fois à l'endroit, une fois à l'envers.

Répondre·

tiopier

14 novembre 2014 18:26

bonsoir tizautes
@alex tu invites les filles pour l apero he bé avec une rose de passage apres l apero de lille je m invite donc, pas pour la fleur ,mais pour le pastaga (102 bin sur)
tchin tchin

Répondre·

kankou

14 novembre 2014 18:22

Pour l'avoir reçu ..plus d'une fois @Mylo :cligne:..c'est un HOAX (canular) mais comme on dit ..c'est l'intention qui compte. :cligne:

Répondre·

helene9434

14 novembre 2014 17:54

pour Huarsy
www.youtube.com/watch?v=cEPEWgGc47k
ne cherche plus Alex !!

Pour moi, une cuisse de nymphe émue SVP....

Répondre·

huarsy

14 novembre 2014 17:49

MOI @Kankou - tjrs prem. :cligne:

J'aime les chrysanthémes @Fragile444 - mais pas à l'intérieur -
Qu'est-ce qu'il flotte !!!! je suis rentrée trempée !!!!!
Une rose blanche stp @Alex -

Répondre·

kankou

14 novembre 2014 17:43

Chaud devant, l’apéro arrive avec tartines et toasts sortant du four :cligne: qui qu’en veut :cligne:
Apportez quelques unes de vos belles roses @Alex1954 -:cligne:

Répondre·

fragile444

14 novembre 2014 15:13

Bonjour entre deux courses . Merci pour l'apéro , Alex ! A ce soir ! Avec une rose jaune pour moi !

Huarsy , qu'est-ce que tu as contre les chrysanthèmes ? C'est une fleur magnifique !
Les couleurs sont superbes ! Il y en a des petits en pots ...Tu as raison pour les tokyos , on n'en voit plus guère . Bonne promenade ...sous la pluie ?

Répondre·

huarsy

14 novembre 2014 14:21

Mince alors !!!!! loupé ta rose, deux pour ce soir @Alex1954 -
A toute.....................................vais un tour :cligne:

Répondre·

helene9434

14 novembre 2014 12:51

j'arrive , pour les restes !

Répondre·