pierrou17
Bonjour à tous et à toutes
Merci pour ce petit déjeuner :rire:
Effectivement la pluie n'a pas cessé de tomber toute la nuit et aujourd'hui le ciel est bien plombé.
Heureusement la lecture des posts des ami(e)s est toujours plaisant !!!!
Bonne journée à tous
@Alex, dans un mois......Marseille :content:

jasbelle
Bonjour à toutes et à tous.
Site vraiment sympa - Bon petit déjeûner.
Sally@ Je viens d'avoir un appel de la proprio du dessus après un nouvel appel ce matin - pour m'agresser... pour essayer de se disculper alors que je ne la provoque pas sachant qu'un joint peut facilement faire des siennes et ce d'autant plus qu'on ne l 'utilise pas de façon régulière ce qui est le cas depuis juillet. Le monde à l'envers. Nouvel appel à l'instant : quelqu'un vient dans une demi-heure. Surprise pour la suite...
annmari
Bonjour tout le monde et merci Sally, du café accompagné de viennoiseries, tu nous gâtes, comme d'habitude.
Temps gris c'est bien triste en effet, nous nous étions habitués au ciel dégagé des jours précédent, mais depuis hier la pluie nous accompagne.
Bonne journée tout de même, nous n'avons pas à nous plaindre, d'autres sont moins bien lotis que nous.
fragile444
C'est vrai que vous avez beaucoup communiqué ce soir ! Je suis contente de vous lire avant d'aller au lit , j'ai l'impression que l'agressivité s'arrête aux portes des Bâtons ! Seule ma rose jaune a des épines , mais des petites , et seulement "pour se défendre"...Bonne nuit ! :bisous:
annmari
J'étais au courant Alex et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce forum. Je dis "nous" parce qu'il ne m'appartiens pas, ce forum ne vit que grace à tous ceux qui veulent bien y laisser des commentaires.
Maintenant je vous dis à tous bonne nuit, mais vous pouvez continuer sans moi, je vous lirai demain.

jasbelle
Il pleut dans ma cuisine avec faux plafond. Les proprios du dessus sont des français travaillant en Suisse - les veinards. Ils devaient envoyer leur frère pour VOIR, mais personne. Je ne vais pas appeler la police et un serrurier - pas assez méchante... Quelqu'un a une autre idée.