A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pierrou17

15 novembre 2014 09:12

Bonjour à tous et à toutes
Merci pour ce petit déjeuner :rire:
Effectivement la pluie n'a pas cessé de tomber toute la nuit et aujourd'hui le ciel est bien plombé.
Heureusement la lecture des posts des ami(e)s est toujours plaisant !!!!
Bonne journée à tous

@Alex, dans un mois......Marseille :content:

Répondre·

jasbelle

15 novembre 2014 08:47

Bonjour à toutes et à tous.
Site vraiment sympa - Bon petit déjeûner.

Sally@ Je viens d'avoir un appel de la proprio du dessus après un nouvel appel ce matin - pour m'agresser... pour essayer de se disculper alors que je ne la provoque pas sachant qu'un joint peut facilement faire des siennes et ce d'autant plus qu'on ne l 'utilise pas de façon régulière ce qui est le cas depuis juillet. Le monde à l'envers. Nouvel appel à l'instant : quelqu'un vient dans une demi-heure. Surprise pour la suite...

Répondre·

helene9434

15 novembre 2014 08:06

'jour tout le monde.
c'était nuit "clavier ouvert" apparemment !
merci Sally-
un peu de pluie hier, attendue ce matin, ça doit s'éclaircir cet après-midi et demain.
pas comme dans le Gard.

Répondre·

annmari

15 novembre 2014 07:46

Bonjour tout le monde et merci Sally, du café accompagné de viennoiseries, tu nous gâtes, comme d'habitude.
Temps gris c'est bien triste en effet, nous nous étions habitués au ciel dégagé des jours précédent, mais depuis hier la pluie nous accompagne.
Bonne journée tout de même, nous n'avons pas à nous plaindre, d'autres sont moins bien lotis que nous.

Répondre·

fragile444

15 novembre 2014 01:37

C'est vrai que vous avez beaucoup communiqué ce soir ! Je suis contente de vous lire avant d'aller au lit , j'ai l'impression que l'agressivité s'arrête aux portes des Bâtons ! Seule ma rose jaune a des épines , mais des petites , et seulement "pour se défendre"...Bonne nuit ! :bisous:

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 23:09

J'étais au courant Alex et c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce forum. Je dis "nous" parce qu'il ne m'appartiens pas, ce forum ne vit que grace à tous ceux qui veulent bien y laisser des commentaires.
Maintenant je vous dis à tous bonne nuit, mais vous pouvez continuer sans moi, je vous lirai demain.

Répondre·

jasbelle

14 novembre 2014 23:07

Alex@

Merci, mais cela m 'obligera à me lever tôt pour les autres voisins

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 22:48

Bonne idée Kaelig mais je pense que Jasbelle devrait faire une déclaration de sinistre auprès de son assurance, laquelle se retournerait contre l'assurance du locataire indélicat et le problème serait réglé.

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 22:44

D'accord je comprends Alex. Sur ce forum nous sommes un groupe d'amis mais tout le monde est bienvenu. Plus on est d'amis plus c'est convivial.

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 22:31

Mais à Marseille tu as la mer et le soleil Alex, c'est pas mal ! Nous on se réchauffe à l'amitié.

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 22:27

Alex, Huarsy, à Paris et banlieue on a des vendeurs de roses dans un grand nombre de restos !!!

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 22:24

Bonsoir Jasbelle, il faut être bien crédule pour croire à cette arnaque.
Bonne soirée
Bonne nuit Cap, fait de beaux rêves. Moi j'ai trop dansé et je n'ai pas du tout sommeil.

Répondre·

jasbelle

14 novembre 2014 22:21

Il pleut dans ma cuisine avec faux plafond. Les proprios du dessus sont des français travaillant en Suisse - les veinards. Ils devaient envoyer leur frère pour VOIR, mais personne. Je ne vais pas appeler la police et un serrurier - pas assez méchante... Quelqu'un a une autre idée.

Répondre·

jasbelle

14 novembre 2014 22:18

Ai reçu une autre arnaque du soit-disant Ministère des Finances HIER. En donnant vos renseignements personnels, vous pouviez avoir une déduction de 400 € sur vos impôts...

Répondre·

annmari

14 novembre 2014 22:16

Coucou Cap, pas encore couchée !!!

Répondre·