huarsy
Bonsoir aux assoiffé(e)s :lol: merci @Fragile d'avoir passé ton après-midi à nous préparer cette dégustation qui nous rassemble - j'en profite pour vous dire que j'ai mis une sortie Baccarat le 27 novembre à 15h - si ça vous dit : "venez vous joindre à nous" -
Ma souris me joue aussi des tours à moins que ce soit mon ordi ! -
Cadeau de Noël - certainement pas un Mac - notre fils l'a amené plusieurs fois à la fnac et cette fois pour un bon d'achat d'une valeur du sien qui date d'un an et demi :triste:
Le matériel ne tient plus des années !!!!!
A+ si j'arrive à revenir :na:
annmari
J'ai loupé l'apéro du déjeuner, mais je serai là pour celui que tu offres ce soir Fragile et t'inquiète, Sally et moi nous chargerons de préparer le mojito, as-tu bien tous les ingrédients : la menthe c'est fait, as-tu le citron, le sirop de canne, l'eau pétillante et surtout le rhum ?
fragile444
Bonjour , tout le monde ! Ce soir , c'est chez moi , je prépare les tartines et je mets les bulles au frais . Du Ricard pour le Nordiste et le Sudiste . Le Mojito , Annmari et Sally , je ne sais pas faire , je vais aller acheter de la menthe . Le soleil est apparu à Paris .
Est-ce qu'une souris s'use vite ? La mienne commence à ne plus s'allumer au démarrage ...Je serais embêtée si elle me faisait défaut demain , je n'ai pas envie de sortir et j'ai tant de choses à faire : paperasses (comme toi , Véro, ) , repassage ...
A ce soir !
huarsy
Bonjour tout le monde -
M'vlà en retard pour toutes ces bonnes choses :cligne:
Débordée pour un samedi pluvieux, je nettoye et les papiers administratifs ouhlala !!!!
Ils comprennent rien où alors je dois mettre des doubles foyers - n'est-ce pas ? @Helene9434 :na:
@Tiopier - ah bon !!!! pas vu, je vais me faire inviter ce soir, rien que pour le plaisir de rentrer avec une rose rouge :na:
A tertous - à+ :bisous:

jasbelle
Sally, Alex -
Le frêre de la proprio est venu et a noté une fuite au niveau d'un joint sous l'évier - ce que je pensais... Fermeture de leur arrivée d'eau. Je dois attendre que l'eau accumulée sur mon faux-plafond descende en pluie d'elle-même car je n'ose pas le percer bien que le peintre devra en remplacer un morceau avant de le repeindre...