A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

15 novembre 2014 19:03

ouf j arrive pour le 102 avec eau filtée a votre santé et bonne soirée

Répondre·

helene9434

15 novembre 2014 18:47

on devrait arrêter les apéros : vous avez vu que depuis quelque temps, on voit 2 paires de cuisses à droite, maintenant ????

Répondre·

huarsy

15 novembre 2014 18:26

:mdr: @Jasbelle - attendons nos acolytes pour l'anis :na:

Répondre·

jasbelle

15 novembre 2014 18:11

Je vous apporte de l'eau filtrée pour ce soir - plate, pas pétillante - je ne peux pas faire des miracles.

Répondre·

huarsy

15 novembre 2014 17:59

Bonsoir aux assoiffé(e)s :lol: merci @Fragile d'avoir passé ton après-midi à nous préparer cette dégustation qui nous rassemble - j'en profite pour vous dire que j'ai mis une sortie Baccarat le 27 novembre à 15h - si ça vous dit : "venez vous joindre à nous" -
Ma souris me joue aussi des tours à moins que ce soit mon ordi ! -
Cadeau de Noël - certainement pas un Mac - notre fils l'a amené plusieurs fois à la fnac et cette fois pour un bon d'achat d'une valeur du sien qui date d'un an et demi :triste:
Le matériel ne tient plus des années !!!!!
A+ si j'arrive à revenir :na:

Répondre·

helene9434

15 novembre 2014 17:47

tu peux aller acheter une autre souris, 4 ans c'est une bonne durée. de toutes façons elles sont toutes fabriquée en Chine.

Répondre·

fragile444

15 novembre 2014 17:35

@Hélène , ma souris est reliée à l'ordi, depuis 4 ans . Microsoft , made in China .

Répondre·

fragile444

15 novembre 2014 17:30

Oui , tout est là . Rhum blanc , je suppose ?

Répondre·

annmari

15 novembre 2014 15:46

J'ai loupé l'apéro du déjeuner, mais je serai là pour celui que tu offres ce soir Fragile et t'inquiète, Sally et moi nous chargerons de préparer le mojito, as-tu bien tous les ingrédients : la menthe c'est fait, as-tu le citron, le sirop de canne, l'eau pétillante et surtout le rhum ?

Répondre·

helene9434

15 novembre 2014 15:07

Fragile, si elle est sans fil.............. t'as vérifié les piles ????

sinon, effectivement : obsolescence programmée....

Répondre·

fragile444

15 novembre 2014 14:42

Bonjour , tout le monde ! Ce soir , c'est chez moi , je prépare les tartines et je mets les bulles au frais . Du Ricard pour le Nordiste et le Sudiste . Le Mojito , Annmari et Sally , je ne sais pas faire , je vais aller acheter de la menthe . Le soleil est apparu à Paris .
Est-ce qu'une souris s'use vite ? La mienne commence à ne plus s'allumer au démarrage ...Je serais embêtée si elle me faisait défaut demain , je n'ai pas envie de sortir et j'ai tant de choses à faire : paperasses (comme toi , Véro, ) , repassage ...
A ce soir !

Répondre·

huarsy

15 novembre 2014 14:03

Bonjour tout le monde -
M'vlà en retard pour toutes ces bonnes choses :cligne:
Débordée pour un samedi pluvieux, je nettoye et les papiers administratifs ouhlala !!!!
Ils comprennent rien où alors je dois mettre des doubles foyers - n'est-ce pas ? @Helene9434 :na:
@Tiopier - ah bon !!!! pas vu, je vais me faire inviter ce soir, rien que pour le plaisir de rentrer avec une rose rouge :na:
A tertous - à+ :bisous:

Répondre·

tiopier

15 novembre 2014 11:20

bonjour tizautes

samedi debut du wk peut etre moins pluvieux enfin j espère car hier..bon c ch'l'heure de l apero ca va rékoffer avec les zitounes et tapas tchin tchin a ter tous

Répondre·

tiopier

15 novembre 2014 10:46

@huarsy a mon dernier passage au café du commerce a cambrai ij y avait un
marchant ambulant de roses(une belle rose de différente couleurs dans un cornet de cellophane)

Répondre·

jasbelle

15 novembre 2014 10:02

Sally, Alex -
Le frêre de la proprio est venu et a noté une fuite au niveau d'un joint sous l'évier - ce que je pensais... Fermeture de leur arrivée d'eau. Je dois attendre que l'eau accumulée sur mon faux-plafond descende en pluie d'elle-même car je n'ose pas le percer bien que le peintre devra en remplacer un morceau avant de le repeindre...

Répondre·