A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

16 novembre 2014 17:47

www.telecharger.org/.../adblock-plus-for-mozilla-firefox/

ben Kankou, bouges-toi voyons, on va pas te mâcher le travail !!! :hihi:

Répondre·

kankou

16 novembre 2014 17:02

Pas bête @Sally ..je vais emprunter les masques de Prune et de Marie75 qu'elles ont comme avatar :mdr:

Répondre·

kankou

16 novembre 2014 17:00

Merci @Héléne @Kaelig ...non justement .je ne le vois plus sur le panneau ...par contre ce qui m'intrigue ..c'est quand j'ouvre mon ordi ..Avast me signale qu'un nouveau réseau est détecté par le pare feu et demande le mode de fonctionnement approprié pour ce nouveau réseau ....et là ....mes enfants .....qui donc est venu sans autorisation :rire: car je ne vois pas à quoi ça correspond ...de plus ..il me donne une adresse locale ..je suis un peu désorientée ....trop compliquer pour ma p'tite tête :pleure:

Répondre·

kankou

16 novembre 2014 16:38

@Jasbelle....J'avais Adblock pour les pubs ....mais ce logiciel a disparu ...et je ne peux plus le télécharger car Mozilla Firefox me le refuse ...snifff ...donc je nage dans la semoule :rire:
Je vais encore avoir recours à ma Prunette :cligne:
Bonne soirée @ Vous ainsi qu'à tous les Quinto qui nous lisent :cligne:

Répondre·

helene9434

16 novembre 2014 16:20

Kankou, si tu as les bandeaux de pub en rapport avec la discussion, et que tu as déjà installé Adblock plus
-vérifie sur le panneau de configuration qu'il y est toujours (après une restauration je ne l'avais plus)
si oui, éteint tout et redémarre, tu ne devrais plus les avoir.
mais ça ne fait rien contre les paires de cuisses à droite.....

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2014 15:17

J'admire la virtuosité de Kankou pour ses dessins.

Concernant la pub, je ne comprenais pas que je n'en vois pas alors que sur certains sites, des personnes faisaient des commentaires sur des pubs "visibles".
Je me souviens, en effet, que l'une de mes filles m'avait dit qu'elle avait supprimé la vision de ces pubs ; je ne sais pas le faire moi -même.

Répondre·

kankou

16 novembre 2014 09:08

Oups ..le temps de fignoler mon Titi ..on a causé ci-dessous :rire:
Je ne peux plus rien dire ma Prunette ..pour la pub ..snifff ...car j'en suis débordée de ces p'tites bêtes ....je crois qu'un mauvais esprit s'est faufilé dans mon ordi ..snifff..

Répondre·

kankou

16 novembre 2014 09:01

...................... ,.--., .....................🐞 Coucou @ Tous 🐞
..................... ,"..o../ >> ♪♪♪♪
................. _,-"....., (..............Merci pour le p'tit café @Hélène :cligne:
............ _,-"........,;;..).............Sniff..mon ordi fait des caprices et ça m'énervee..grrr..
..... _,-="._,"......,,;..')*............Pttt..pleins de pub viennent me narguer sans arrêt ..grrr..
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*..............Bonne journéeeee ♫♫♫
.`"'`............``_**
♥♥♥Vive la liberté dit mon Titi et surtout d'être comme cette journée internationale de la Tolérance :na: ♥♥♥

Répondre·

helene9434

16 novembre 2014 08:56

savez-vous que c'est la journée de la tolérance aujourd'hui ???
bon courage !!!

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2014 08:47

Bonjour les quintos

Bonne journée

Répondre·

huarsy

16 novembre 2014 08:30

Merci @Helene9434 et bonjour et @Vous -
Que de copies ! -
Je n'arrive plus à les classer, grand ménage :cligne:
Merci @Fragile444 - très :content: de passer une semaine à Paris, de m'amuser avec vous -
Dommage que tu sois si loin @Helene934 :triste:
Si vous voulez discuter en direct, n'hésitez pas -
Je vous souhaite un excellent dimanche -
:bisous:

Répondre·

helene9434

16 novembre 2014 08:16

"jour tout le monde.
debout là-dedans !
le café est prêt

Répondre·

jasbelle

16 novembre 2014 02:59

@Abbé Mylo

D'où viennent tes médailles - de bonne qualité - et as-tu eu des résultats avec ?

Répondre·

fragile444

16 novembre 2014 02:17

Bonsoir , et même bonne nuit ! @Mylo , je croyais que tu préférais les bulles ! Je ne t'avais pas oublié !
Pour ma souris , j'attends lundi , on verra si elle veut encore fonctionner demain , mais elle clignote , s'arrête...Je ne suis pas assez patiente pour la "souris" ? plate de l'ordi !
A demain.

Répondre·

huarsy

15 novembre 2014 22:04

C'est gagné 29/26 youpiiiii !!! le rugby français :na:

Répondre·