kankou
Merci @Héléne @Kaelig ...non justement .je ne le vois plus sur le panneau ...par contre ce qui m'intrigue ..c'est quand j'ouvre mon ordi ..Avast me signale qu'un nouveau réseau est détecté par le pare feu et demande le mode de fonctionnement approprié pour ce nouveau réseau ....et là ....mes enfants .....qui donc est venu sans autorisation :rire: car je ne vois pas à quoi ça correspond ...de plus ..il me donne une adresse locale ..je suis un peu désorientée ....trop compliquer pour ma p'tite tête :pleure:
kankou
@Jasbelle....J'avais Adblock pour les pubs ....mais ce logiciel a disparu ...et je ne peux plus le télécharger car Mozilla Firefox me le refuse ...snifff ...donc je nage dans la semoule :rire:
Je vais encore avoir recours à ma Prunette :cligne:
Bonne soirée @ Vous ainsi qu'à tous les Quinto qui nous lisent :cligne:
helene9434
Kankou, si tu as les bandeaux de pub en rapport avec la discussion, et que tu as déjà installé Adblock plus
-vérifie sur le panneau de configuration qu'il y est toujours (après une restauration je ne l'avais plus)
si oui, éteint tout et redémarre, tu ne devrais plus les avoir.
mais ça ne fait rien contre les paires de cuisses à droite.....

jasbelle
J'admire la virtuosité de Kankou pour ses dessins.
Concernant la pub, je ne comprenais pas que je n'en vois pas alors que sur certains sites, des personnes faisaient des commentaires sur des pubs "visibles".
Je me souviens, en effet, que l'une de mes filles m'avait dit qu'elle avait supprimé la vision de ces pubs ; je ne sais pas le faire moi -même.
kankou
...................... ,.--., .....................🐞 Coucou @ Tous 🐞
..................... ,"..o../ >> ♪♪♪♪
................. _,-"....., (..............Merci pour le p'tit café @Hélène :cligne:
............ _,-"........,;;..).............Sniff..mon ordi fait des caprices et ça m'énervee..grrr..
..... _,-="._,"......,,;..')*............Pttt..pleins de pub viennent me narguer sans arrêt ..grrr..
.,-"`_,-"``.-,,,,...;;;..)*..............Bonne journéeeee ♫♫♫
.`"'`............``_**
♥♥♥Vive la liberté dit mon Titi et surtout d'être comme cette journée internationale de la Tolérance :na: ♥♥♥
huarsy
Merci @Helene9434 et bonjour et @Vous -
Que de copies ! -
Je n'arrive plus à les classer, grand ménage :cligne:
Merci @Fragile444 - très :content: de passer une semaine à Paris, de m'amuser avec vous -
Dommage que tu sois si loin @Helene934 :triste:
Si vous voulez discuter en direct, n'hésitez pas -
Je vous souhaite un excellent dimanche -
:bisous:
fragile444
Bonsoir , et même bonne nuit ! @Mylo , je croyais que tu préférais les bulles ! Je ne t'avais pas oublié !
Pour ma souris , j'attends lundi , on verra si elle veut encore fonctionner demain , mais elle clignote , s'arrête...Je ne suis pas assez patiente pour la "souris" ? plate de l'ordi !
A demain.