annmari
Bonjour tout le monde.
J'avais du retard de lecture et je ne me suis pas ennuyée, vous m'avez fait rire avec vos divers commentaires, il semblerait que le week-end a été passablement arrosé pour certains(es).
Merci Sally pour le café si bien présenté, c'est la classe !
Bonne journée tout le monde malgré le ciel gris mais Huarsy va bientôt arriver avec la chaleur du Ch'Nord et son gentil mari !
helene9434
'jour tout le monde;
merci Sally .
Huarsy, figures-toi que j'ai essayé d'en porter dans les années 70. mais j'ai toujours eu du mal à les mettre, et surtout à les enlever !
un après midi à la maison, j'étais à la cuisine entrain de les mettre, mon mari, de la pièce à côté, me demande :
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Je mets les lentilles.
- encore ! on en a mangé hier !
:hihi:
huarsy
Bonjour @Sally - merci à toi de nous recevoir si agréablement, j'attends nos fous rires et hâte de vous rejoindre et cette fois avec je serai accompagnée de mon petit mari ( et "oui" il existe :lol:)
@Helene9434 - ils ont compris que tu avais besoin de lentilles plutôt que des lunettes chez Optic2000 - ils font des prix au plus bas :cligne:
Bonjour à vous toutes/tous - je vous souhaite une agréable journée - :bisous:
huarsy
Bonjour -
Ça c'est une superbe idée @Capsoleil :cligne:
Faut-il se cotiser @Helene9434 - (bien que les appels aux dons ne soient pas permis :na:)
Comme @Fragile444 - j'ai "bite-défendue" excellent pour contrer les intrus :mdr:
Allez assez plaisanté, je file dans l'Avesnois, les couleurs de l'automne dans la campagne sont jolies en cette saison. En souhaitant de ne pas trouver trop de bouillasse dans les petits chemins :na:
A tantôt -
:bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Sniff ..Me rouspète pas @Hélène ...je suis sensible :hihi:
Merci @Fragile ..de me soutenir ...petite Hélène a cru que j'étais restée les bras croisés ..et ben non ..j'ai essayé le lien ci-dessous et pleins d'autres ...mon antivirus les refusent :na: il y a comme un schmilblick qq part :pleure:
Bon .il est l'heure de prendre le p'tit déj ...tout est prêt sur la nappe en toile cirée jaune avec pleins de coccinelles (cadeau de ma Prunette) :rire:
Je suis de garde aujourd'hui du p'tit chat de ma p'tite fille que je vais aller chercher ..alors je vous souhaite une bonne journéeeeeeeeeee ♫♫♫
fragile444
Bonsoir ! ...Bonne nuit !
Hélène , je viens de taper le lien que tu donnes ..Mon antivirus Bitdefender me dit en très grosses lettres qu'il me bloque cette page qui contiendrait un cheval de Troie !
Force -toi à voir les coupes de champagne à la place de ces cuisses!