kankou
OUF......j'ai retrouvé mes coccinelles .et ma deudeuche :cligne: @ Mylo ....comment ce "truc" peut arriver comme ça ....sans aucune autre manipulation de ma part ...que de vouloir changer le nom pour une fête sur Tours ...
Rien de plus sérieux @Capsoleil ...je sais que les mauvaises langues vont aller bon train ...mais je m 'en fiche ..car je trouve que c'est trop important pour blaguer sur ce état de fait ..ça pourrait arriver à n'importe qui ....personne ne peut être exempt de ce fait qui m'horripile au plus haut point ..
Je sais que cette anecdote bénigne (pas pour moi) ..grrr...va peut-être alimenter certains forums ...pas grave ..ce n'est pas une affaire d'état :rire:
huarsy
Ouhhhhhlala !!!!!!!!! c'est quoi ce truc ????????
Usurpation d'identité ????????
Il y en a qui sont forts en informatique :na:
J'attends une réponse de QUINTONIC pour une éventuelle explication !!!!
Sans rancune @Kankou - nous ne connaissons ni l'une ni l'autre notre code d’accès.
Et il y a pas mal de kms entre nous -
° je n'étais pas devant l'ordi. à 14h04 -:na:
@Helene9434 - les rumeurs ....................ça occupe, amuse :mdr:
huarsy
JE SUIS KANKOU ..JE DIS BIEN ..JE SUIS KANKOU
Il vient de m'arriver une chose incroyable (quand je dis qu'il m'arrive des trucs bizarres sur mon ordi) ...grrrr....
Vous voyez que j'écris sur le pseudo de HUARSY ..je ne connais absolument pas ses coordonnées de son ordi et encore moins ses codes secrets ...même si je les connaissais ..je ne me permettrais pas de faire cette indélicatesse ..:rougit:
J'ai voulu modifier un post sur les fêtes que j'ai initié sur le groupe de Tours ...à la validation ..on m'a spécifié que je ne pouvais pas ...c'est avec stupéfaction que seule Huarsy pouvait le faire... c'est comme si j'avais usurper son compte ...je suis vraiment perplexe de cet état de cause ...
Je vais me déconnecter du pseudo de Huarsy ..pour retrouver ..j'espère... ma propre identité :rire:
Je n'ai pas pu te contacter ce matin @Huarsy ...ne m'en veux pas si je le signale sur Bâtons rompus ...mais je trouve ....que c'est très grave comme situation ..et que ça pourrait arriver à d'autres Quinto ..te fais :bisous: et à bientôt :cligne:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Je vais apporter des rillettes (si je ne les oublie pas comme d'hab):rire: pour mettre sur le quignon de pain @Huarsy .. elle aime voir des yeux dans son café :hihi:
A part mon ordi qui se déconnecte sans arrêt ....grrr...j'arrive à suivre les commentaires comme celle d'Hélène pour les lentilles de vue ...ma fille m'avait fait ..Hummm c'est bon les lentilles surtout les saucisses ...ha ...l’innocence des enfants :rire:
Bonne journéeeeeee ♫♫♫
huarsy
Bonjour @Vous -
Merci @Sally pour le café, ne fais pas de folies pour moi, tu sais que je prends qu'un bout pain beurré le matin :na: pas vraiment au régime, une habitude.......terribles sont les habitudes :cligne:
Plein de choses à faire, je ne sais plus par quel bout je commence !!!!
Excellente journée ensoleillée à vous toutes/tous - l'année dernière il neigeait -
:bisous: