A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

21 novembre 2014 01:46

Bonsoir , tout le monde ...Et le beaujolais nouveau , vous y avez goûté ? moi pas. Comment est-il ?

Répondre·

helene9434

20 novembre 2014 16:17

Allons bon Mylo, si tu vois Alex habillé en bonne sœur, tu as encore abusé du vin de messe, ou alors tu as regardé la grande Vadrouille hier soir et la mère supérieure des Hospices de Beaune t'a encore fait fantasmer. :hihi:

Répondre·

helene9434

20 novembre 2014 08:08

'jour tout le monde.
merci Alex, j'ai mis ma robe à traîne et mes lunettes en strass pour le ptit dej. Un peu intimidée par Madame Kankou de la Rillette du Mans.
Cap, ben Wonderwoman ne peut rien pour toi, elle ne connaît pas le site dont tu causes, et dans ce cas elle appelle Darty (SAV 365 jours par an) .....

Répondre·

huarsy

20 novembre 2014 07:55

Bonjour @Alex - merci pour le petit déjeuner - :bisous: à toi et à ton épouse -
Bonjour madame @Kankou de la Rillette :lol: merci pour la gazette du matin :bisous:
La nuit a été courte, j'ai mal à la tête, trop bu de bulles :mdr:
Une journée chargée pour moi que je vous souhaite excellente.
A bientôt -
:bisous:

Répondre·

kankou

20 novembre 2014 06:52

🐞 Coucou @ Tous 🐞

Très honorée ce matin ....merci Mister Alex pour le café :cligne:

Les Miss Prune et Marie75 sont redevenues normales ...elles sont quand même plus présentables comme ça :hihi:' (voir avatar)

Le Beaujolais nouveau est arrivé (beurk ..je n'aime pas) :rire:

Grâce au décalage horaire, les Japonais, plus grands fans du Beaujolais à l'étranger, seront les premiers dans la journée à le goûter à 16h heure française.

Le terme «vapoter», désignant l'usage de la cigarette électronique dans le but d'arrêter de fumer, vient d'être élu mot de l'année 2014 par les très prestigieux Oxford Dictionnaires

Voici les nouvelles de ce matin :cligne:

Bonne journéeeee @Toussss ♫♫♫

Répondre·

kankou

19 novembre 2014 22:59

Ben ça alors ..n'en v'là une chose (comme on dit chez nous) avec un nom à rallonge ..on me l'avait pas encore faite celle-là :rire: Merci @Mylo ...je vais en référer à ma descendance ..qui sait ...pour leur avenir ..:rire:

Répondre·

kankou

19 novembre 2014 21:47

J'ai du mal à lire @Huarsy ...pour "pour le père......... en lit " j'ai beau essuyé mes lunettes ...je ne vois pas plus :rire:

Répondre·

huarsy

19 novembre 2014 21:40

Dans la caravane, il est possible de transformer la chaise pour le père......... en lit :lol:

Répondre·

helene9434

19 novembre 2014 21:29

Pour changer de la caravane, Faut les emmener au Père Lachaise......

Répondre·

kankou

19 novembre 2014 19:25

:mdr: @Tio pour la caravane ...
Mais non @Prune ...j'ai toujours un mauvais esprit dans mon ordi ...sniff ..car j'en fais des contours et des tours .de......flute .m'en rappelle plus .."Alzheimer ":rire:

Répondre·

huarsy

19 novembre 2014 19:07

:mdr: Tio - on va la brancher............la caravane :lol:

Répondre·

tiopier

19 novembre 2014 19:02

ouai a force d attendre mi j ai plus soif deja 5 avalé je m in va cuver marie bon anniversaire si te vin Je t'attendrai à la porte de l' caravane
Il fera nuit mais avec l'éclairage
On pourra se voir bisous

Répondre·

kankou

19 novembre 2014 18:54

:hihi: Encore en retard par ma lenteur ...j'aurais dû mettre un escargot comme avatar ..:rire: A la vôtre @Tiopier @ Sally et @Annmari @Huarsy ..tchin ...tchin ..:cligne:

Répondre·

huarsy

19 novembre 2014 18:47

Allez sers nous @Tiopier - y fait soif :lol:
@Marie75020 t'es derrière la porte ?

Répondre·

kankou

19 novembre 2014 18:46

Sniff ..sniff ...c'est trop zinjuste :na: que l'on se moque de moi ..on ne me croit pas ...pas grave ..je m'en remettrais comme d'hab ..:cligne:
Allez @Pierrou ..tchin ..tchin pour l'annif de Marie 75 ..rien de tel.... pour nous changer les idées :na:
Bonne soiréeee quand même :rire:

Répondre·