helene9434
'jour tout le monde.
merci Alex, j'ai mis ma robe à traîne et mes lunettes en strass pour le ptit dej. Un peu intimidée par Madame Kankou de la Rillette du Mans.
Cap, ben Wonderwoman ne peut rien pour toi, elle ne connaît pas le site dont tu causes, et dans ce cas elle appelle Darty (SAV 365 jours par an) .....
huarsy
Bonjour @Alex - merci pour le petit déjeuner - :bisous: à toi et à ton épouse -
Bonjour madame @Kankou de la Rillette :lol: merci pour la gazette du matin :bisous:
La nuit a été courte, j'ai mal à la tête, trop bu de bulles :mdr:
Une journée chargée pour moi que je vous souhaite excellente.
A bientôt -
:bisous:
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Très honorée ce matin ....merci Mister Alex pour le café :cligne:
Les Miss Prune et Marie75 sont redevenues normales ...elles sont quand même plus présentables comme ça :hihi:' (voir avatar)
Le Beaujolais nouveau est arrivé (beurk ..je n'aime pas) :rire:
Grâce au décalage horaire, les Japonais, plus grands fans du Beaujolais à l'étranger, seront les premiers dans la journée à le goûter à 16h heure française.
Le terme «vapoter», désignant l'usage de la cigarette électronique dans le but d'arrêter de fumer, vient d'être élu mot de l'année 2014 par les très prestigieux Oxford Dictionnaires
Voici les nouvelles de ce matin :cligne:
Bonne journéeeee @Toussss ♫♫♫
kankou
Sniff ..sniff ...c'est trop zinjuste :na: que l'on se moque de moi ..on ne me croit pas ...pas grave ..je m'en remettrais comme d'hab ..:cligne:
Allez @Pierrou ..tchin ..tchin pour l'annif de Marie 75 ..rien de tel.... pour nous changer les idées :na:
Bonne soiréeee quand même :rire: