A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

23 novembre 2014 09:47

bonjour tizautes
bon diminche a tertous
a ch "t heure chi j apprind ti in café ou j attind a t a l "heure po ch"l"apero bof

Répondre·

helene9434

23 novembre 2014 07:51

'jour tout le monde.
merci Kankou.

Répondre·

kankou

23 novembre 2014 07:31

...(\ /)......🐞 Coucou @ Tous 🐞
...(°°)
.c(")(") Lapinnou vous a préparé le p'tit déj sur une table champêtre et vous souhaite un bon et beau Dimanche :cligne:

Bonne journéeeee ♫♫♫

Répondre·

fragile444

22 novembre 2014 19:10

Cap , bonsoir , c'est le week-end , les quintos sont de sortie . Moi , je veux bien t'offrir un verre ! Choisis !

Répondre·

pat59500

22 novembre 2014 10:56

Bonjour,
J'ai mis une auberge espagnole le 24 décembre car ma fille le fête avec ses beaux parents. Donc si vous êtes seules, et vous voulez découvrir le nord, je vous invite. Je peux loger 4 personnes dans ma maison. J'ai mis l'activité sur le site de Lille mais personne ne s'inscrit. J'ai une chatte chipette qui a 10 ans. Je dis ça pour les personnes allergiques. Merci à vous. Bon week end.

Répondre·

pierrou17

22 novembre 2014 09:15

bonjour à tous et à toutes
une belle journée ensoleillée s'annonce ici.
merci pour le café bien chaud :rire:
Bon week end :bisous:

Répondre·

fragile444

22 novembre 2014 09:05

Bonjour , les filles ! Tombée du lit , je vous fais un :bisous: Je vais tout à l'heure à l'expo " Saint Louis" avec Quinto- Chipietequila . Il y a du soleil ce matin . Youpi !
Bravo Kankou pour le chaton !

Répondre·

helene9434

22 novembre 2014 08:11

A café donné, on ne regarde pas les dents Sally..... :na:

Répondre·

helene9434

22 novembre 2014 07:54

'jour tout le monde.
debout les fêtardes ! le café est prêt ainsi que l'eau chaude (pour celles qui ne l'ont pas inventées !!!) :hihi:
gris mouillé aujourd'hui mais +15° quand même.

Répondre·

kankou

22 novembre 2014 01:11

Encore coiffée au poteau par Fragile ...grrrr...:rire: mon minou m'a pris du temps ...alors si je faisais un escargotttt :hihi:

Répondre·

kankou

22 novembre 2014 01:08

.(\__/).......🐞 Coucou @ Tous 🐞
.(='.'=)
.(")_(") ...Minou dort qu'à moitié et a constaté que Fragile n'a pas apparu ainsi que d'autres ma foi :cligne:

Hummm...plus que 3jours au jus "les enfants" :rire: pour la vie Parisienne :cligne:

La Marquise Kankou de la Rillette vous souhaite une agréable nuittttt :cligne:

Répondre·

fragile444

22 novembre 2014 00:52

Un petit verre de beaujolais , ce soir . Je lui ai trouvé meilleur goût cette année...

Répondre·

jasbelle

21 novembre 2014 14:49

Pour les parisiens, après-midi chocolat libre et gratuite au Lafayette Gourmand avec les meilleurs (nouvelle adresse - rez de chaussée du Lafayette avec meubles, ancien M+S) - Havre Caumartin.

Répondre·

pierrou17

21 novembre 2014 10:15

Bonjour à tous et à toutes
Bonne et belle journée sous un soleil timide :rire:
A mardi pour s'éclater :mdr:!!!!!!

Répondre·

helene9434

21 novembre 2014 08:36

'jour tout le monde.
merci Cap... avec une tite goutte après pour me remettre.....

Répondre·