A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

25 novembre 2014 07:26

Bonjour tout le monde - (à ceux qui lisent la gazette parisienne) -
Le café virtuel est servi :na:
Moi, je n'ai que les pieds à mettre sous la table chez @Sally -
Heureuse d'avoir retrouvé une ambiance chaleureuse chez @Capsoleil -
:jadore: la tarte tatîn, tu l'as fait divinement bien - merci à toi pour ta gentillesse -
@Mylo pour ta délicate intention, je garde les chocolats pour mon petit mari :cligne:
Ns allons chercher @Kankou à la Gare Montparnasse pour rejoindre le groupe venant de Lille et les parisiennes (peu d'hommes ah si !!!!! Notre Tio national :rire:
L'annonce d'une superbe journée d'amitiés avec de nouvelles connaissances -
@helene9434 - ns ne t'oublions pas, tu manques au tableau !
Parapluie, chapeaux, sourires, chaleurs du cœur !!!!
Bonne journée @Annmarie - @fragile444 et tertous -
:bisous:

Répondre·

pierrou17

25 novembre 2014 07:22

Bonjour à tous et à toutes
Un bon café avant d'aller boucler des affaires personnelles et ensuite direction Paris pour rejoindre les ami(e) lillois
Bonn e journée à vous :bisous:

Répondre·

fragile444

24 novembre 2014 10:43

Bonjour , tous ! Bonne journée ! :bisous:

Répondre·

helene9434

24 novembre 2014 08:07

'jour tout le monde.
Merci Kankou -
coucou à tous les joyeux fêtards(des) en regrettant de ne pas être de la partie.

Répondre·

kankou

24 novembre 2014 07:14

Le café à moi n'est pas bon @Sally :rire: ..bon ..bon..ça va se payer entre 4 yeux :hihi:

Répondre·

huarsy

24 novembre 2014 06:56

Bonjour tout le monde -

Je vous souhaite une excellente semaine ☂...☁.☂...☁.☂...☁.☂...☁
Je ne prends pas de parapluie, ce n'est pas pratique ds le métro.
Heureuse de retrouver les copines à Paris pour une semaine de :rire: et de détente. pour faire quelques "activités" quintoniciennes avec le groupe lillois et parisien -
C'est pour le retour qu'il ne faut pas le louper le train :lol: :mdr: @Tiopier
A bientôt les filles - et notre cher @Tiopier -
Bon j'éteins l'ordi. je file @Sally - j'arrive ................youpiiiiii !!!!!
:bisous: :bisous:

Répondre·

tiopier

24 novembre 2014 06:50

bonjour tizautes
a ichi y a au moins du café po comme a lille merci kankou ché lundi l' journée cominche tot
demain cha s'ra incore plus tot che train ché po comme le café il faut le prindr' avant qui passe

Répondre·

kankou

24 novembre 2014 06:40

¦. ./\,,/\.........🐞 Coucou @ Tous 🐞
..( ':'= )
¦.('')(''),,)¦....Minette vous dit que sa maitresse va arriverrrrr vers vous ..les Parisiens :cligne:
Elle vous prépare le p'tit déj en vitesse avec ses viennoiseries... car sa valise n'est pas encore prête ...grrrr..:hihi:

Bonne journéeeeee "les enfants" ♫♫♫

Répondre·

pat59500

23 novembre 2014 15:51

bonjour,
Merci Capsoleil.Bon dimanche.

Répondre·

helene9434

23 novembre 2014 12:57

j'arriiiiiveu... !

Répondre·

tiopier

23 novembre 2014 12:37

@marchantel__lille__ a sortie le porto tchin ^@helene

Répondre·

helene9434

23 novembre 2014 11:59

je veux bien trinquer, mais j'aime pas trop le pastaga, y a autre chose ????
pour les zitounes, ça va....

Répondre·

tiopier

23 novembre 2014 11:31

bon pas grammin d'monde je sors pas toutes les bouteilles sur l'table le 102 l eau glacons et quelques zitounes je me sers in tiot 102 et j attends votre visite tchin

Répondre·

kankou

23 novembre 2014 11:03

Attention .....Pour ceux qui utilise une webcam :cligne:

Des milliers de webcams en France piratées par un site russe...grrrr. ..

Répondre·

kankou

23 novembre 2014 09:51

Hummm @Tiopier ...pas beaucoup de monde ce matin .:bof:....je viens faire tchin tchin avec toi en attendant de le faire de "visu" bientôt :cligne:

Répondre·