fragile444
Bien sûr , Mylo , je me suis réveillée à midi ! Beaucoup d'activités fatigantes les jours précédents et peu de sommeil ! Et ce soir , j'ai dîné chez des amis . Je viens de rentrer et je me précipite pour vous faire un gros bisou ! Mylo , tu sais parler aux femmes quintos ! Comme Anmari , j'ai mangé déjà les 2 /3 de tes chocolats ! Pierre , tu nous a accordé un peu de ton temps et cela nous a fait grandement plaisir . Cap , je te l'ai dit - et je le pense - tu as des qualités essentielles pour moi , tu es douce , délicate , attentionnée , et tu fais une Tatin délicieuse et superbe à voir ! Tu as choisi pour nous du champagne rosé , celui qui fait pétiller les yeux des femmes ...j'aurais bien aimé goûter ton thé à la menthe ! J'espère que Véro n'est pas crevée , il y a encore quelques jours de vie parisienne ! Gros becs à tous , I like you !
pierre1
Bonsoir tardif à tous les " Bâtons " , puisque l'apéro est servi ,je reprends de la divine tarte Tatin de Capsoleil du haut de ses 12 étages d'où voit les nuages cotonnant des soirées romantiques et d'où les regards se portent sur les lumières de Paris pas si loin . Oui il y avait à peu près tout : l'amitié , le rire , le partage , le champagne . Atmosphère de soirée bénite grâce l'hôtesse des lieux et de ses invitées ( sans oublier Mylo )
Qu'importe que Quintonic passe . Dommage que je sois arrivé bien tard , un peu défait par une journée d'étude . Merci à tous .
annmari
Bonsoir tout le monde, je vous attends pour l'apéro du soir. C'était comment le Père Lachaise, j'ai bien regretté de ne pas être libre pour venir avec vous.
Tu vas de régaler Helene, la tarte tatin de Capsoleil "c'est une tuerie" ! avec une boule de glace à la vanille, c'est INOUBLIABLE.
Délicieux les chocolats Mylo, quelle délicate attention. On se revoit quand ? J'ai pratiquement liquidé la boite, trop bons. Hier, j'ai pris en un après-midi la dose de sucrerie d'un mois au moins.
Bonne soirée