A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

1 décembre 2014 10:24

Juste un petit bonjour , les amies , avant de partir à l'école , dans le vent , le gris et le froid ...Il ne manque que les galoches pour compléter le tableau !:rire: et gros :bisous:

Répondre·

helene9434

1 décembre 2014 08:01

'jour tout le monde.
bon, je suis encore la première - tout le monde dort encore ?
le café est prêt.
après les agapes d'hier, diner léger : un petit morceau de fromage , 4 clémentines.... et un grand verre d'eau...
J'ai oublié de vous dire que je suis repartie avec du couscous pour Adrien (bien qu'invité comme toujours, les déjeuners de "vieux" c'est pas son truc....) et même que Cap m'avait gardé quelques petits macarons qu'Annmari lui avait apporté la semaine dernière (ils se conservent très bien...) pour que je participe indirectement à la sortie.
Décidément, l'hospitalité de Cap est légendaire. Tiens, elle mériterait d'être Chti, hein Huarsy ?

Répondre·

huarsy

30 novembre 2014 18:52

Bonsoir à toutes/tous -
Quel brouillard de Paris à la maison :na: ils nous éblouissent avec leur gadget anti-brouillard :na:
@Helene9434 - te voilà rassasiée avec le couscous de @Capsoleil comme moi par sa bonne tarte tatin :cligne:

Je profite de mon passage sur le bâton pour remercier toutes les participantes aux activités et à mes copines pour leur accueil inoubliable à mettre dans les souvenirs quintos. :content: de vous avoir revus, vous êtes si nombreux que je ne peux vous énumérer :cligne:
@Sally - à dans quinze jours pour de nouvelles aventures (ta chambre sera prête, enfin :lol:)
Pour les photos, je verrai plus tard d'autant que j'aie un problème de réglage.
Je vous souhaite une bonne semaine, n'oubliez pas de vous couvrir.
Bonne :dort: :bisous:

Répondre·

helene9434

30 novembre 2014 18:41

pour la tatin, c'était tintin... mais y avait la tarte à Michel qui était un délice -la tarte, pas Michel... je ne veux pas d'ennuis avec Renée sa femme qui est si gentille-
Y avait Jean aussi, lui c'était le vin, et il l'avait plutôt gai. En partant il m'a même proposé de faire le voyage si jamais j'avais des araignées au plafond.....
enfin, bref j'ai bien mangé, bien bu, merci Petit Jésus et..... Merci pour ce moment Cap....

Répondre·

fragile444

30 novembre 2014 14:37

Oui , l'hiver arrive ...J'aurais bien aimé avoir mes gants au marché !
Bonjour à tous , ceux que j'ai eu le plaisir de voir cette semaine , et les autres ...Attention de ne pas t'envoler , Alex , quand ça souffle à Marseille , faut s'accrocher !
Hélène , rappelle-toi "user mais ne pas abuser " quoique...couscous et tatin ...Amusez - vous bien :bisous:

Répondre·

pierrou17

30 novembre 2014 08:50

Bonjour à tous et à toutes
Merci Sally pour ton délicieux café noir. :rire:
Bonne journée à vous trois avant le départ de nos amis nordistes :rire::bisous:
Je me prépare pour une sortie avec les quintos sur le marché de Noël de Janvry. Mais pour une fois, je crois que je vais rajouter une veste :mdr:
Ravie de t'avoir rencontrée Fragile un grand plaisir :bisous:
Bonne journée à vous tous

Répondre·

helene9434

30 novembre 2014 07:48

'jour tout le monde.
Je pensais être la première, ben non.
merci Sally.
je vais partir goûter le couscous de Cap - sais pas s'il y aura aussi de la tatin !

Répondre·

tiopier

29 novembre 2014 11:42

bonjour tizautes
excuses ,pour l apero je suis a soissons je bois donc un coup a votre santé tchin tchin

Répondre·

helene9434

29 novembre 2014 08:27

'jour tout le monde.
merci Cap -
un peu plus clair qu'hier le temps, il ne pleut (encore pas).

Répondre·

fragile444

28 novembre 2014 17:23

Bonsoir , c'est vrai qu'aujourd'hui , le temps était très doux à Paris ...J'ai laissé la parka pour l'imper léger .
J'espère que la tempête s'est bien éloignée pour Cap et Hélène , j'ai toujours eu peur du vent et je n'aurais pas aimé être là-bas !...Meilleure nuit à vous deux !
Contente d'avoir fait la connaissance de Pierrou bien plus jolie au naturel que sur sa photo ! Comment c'était la Défense ? Moi , j'ai descendu les Champs tout doucement , j'ai fait la touriste , mangé une crêpe et pris des photos ! Après tous ces efforts , je suis crevée aujourd'hui et j'ai plein d'ampoules aux doigts de pieds malgré les collants ! Mais ça valait la peine pour passer un très agréable moment avec les copines , et rêver avec tous ces verres en cristal Baccarat ...

Répondre·

jasbelle

28 novembre 2014 10:12

Hèlène fait des cauchemars

Répondre·

pierrou17

28 novembre 2014 09:40

Bonjour à tous et à toutes
Bonne journée hier avec les quintos et pour finir le plaisir de continuer la soirée avec les copines.
Retour à 1h 30 au bercail, avec en plus la joie d'être coincée pour sortir du parking. je me voyais y rester jusqu'au matin, :furieux: heureusement j'ai réussi à trouver un bouton d'appel d'urgence et j'ai enfin été libérée :mdr: ......quelle soirée

Répondre·

helene9434

28 novembre 2014 08:15

'jour tout le monde;
merci Cap -
pas beaucoup dormi cette nuit, le violent orage a consenti à s'éloigner vers 2h30 environ. très sombre et très mouillé ce matin, mais pas de vent pour l'instant.

je ne sais si ça a un rapport, mais avant de me réveiller je me trouvais dans une annexe de mairie inconnue à attendre je ne sais pour quoi, quand VT est passée d'un bureau à l'autre : elle s'occupait des adhésions au PS....... :hihi:

Répondre·

fragile444

28 novembre 2014 00:19

...parce qu'elle n'a pas sommeil , qu'elle attend de ne plus voir les écrits des forums, ou des livres ...Ce n'est pas très drôle , cette attente jusqu'à 4 /5h . Le pire , c'est quand le réveil sonne vers 9 h 1/2. C'est une déchirure !

Répondre·

helene9434

27 novembre 2014 11:16

Fragile : et pourquoi tu te couches si tard, hein ?????? :hihi:

Répondre·