A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

4 décembre 2014 17:30

Coucou Kankou, je te pose moi aussi la question, qu'est ce que tu entends par "rectifier le minou" ??? lol
Pour ce qui concerne les photos, elles sont à nouveau présentées carrées, sauf pour moi, l'instigatrice du forum. A quand le prochain changement ?

Répondre·

annmari

4 décembre 2014 17:26

J'oubliais, j'ai reçu un message d'alerte pour une discussion que je n'ai pas initiée ??????

Répondre·

annmari

4 décembre 2014 17:24

Je reviens sur mon précédent commentaire. Malheureusement, les contres deviennent de plus en plus importants.
Contre :
1) Impossible de lire vos commentaires, ils ont été cachés tout cet après-midi par une page de noms de nouveaux inscrits auxquels il m'était demandé de souhaiter la bienvenue.
2) Les messages d'alerte que je reçois à chaque fois que vous postez un commentaire, comportent à présent le patronyme de la personne qui intervient !!!! A QUOI SERVENT LES PSEUDOS ????

Qu'en pensez-vous ?

Répondre·

fragile444

4 décembre 2014 16:02

Bonjour à tous , je rame moi aussi , et mes yeux pleurent sur les couleurs ! Je ne sais pas comment accéder aux forums et aux jeux , c'est tout à fait par hasard que je suis arrivée ici ! je vais continuer mes essais ...:bisous: , vous me manquiez depuis deux jours !

Répondre·

helene9434

4 décembre 2014 15:32

rectif : ma connection au forum es très aléatoire : ça fait 1/4 d'heure que je réessaye - et quand j'y suis, je ne peux pas aller plus loin que la page 1 -
peux donc plus voir ce qui s'est passé dans l'histoire....

Répondre·

helene9434

4 décembre 2014 15:21

J'ai pu me connecter de nouveau sur le forum en passant par les activités, je n'arrive toujours pas à le faire directement "application error" qu'ils disent.

Kankou : je m'interroge sur le minou "rectifié" ..... :hihi:

pour le cercle autour de l'avatar : y a écossais ???

j'arrive pas à lire ce que j'écris, on va encore dire que je fais plein de fautes...... enfin, plus qu'avant....

Répondre·

kankou

4 décembre 2014 14:03

¦. ./\,,/\.........🐞 Coucou @ Tous 🐞
....( ':'= )
.¦.('')(''),,)¦....J'ai rectifié le minou ..mes dessins se trouvent déformés ...et .hou là là que ça fait mal aux yeux avec cette version ...
Quoique ...je n'ai plus que 4 mois à être sur ce site ...mon adhésion se termine le 03 -04 -2015 ...:furieux:
Moi ..pas contente du tout :rire:..je ne pourrais plus communiquer avec vous ...grrrr...

Les cercles autour des avatars indiquent le sexe de l’adhérent.....
Le rose où rouge .. c'est pour les femmes
Le bleu ...c'est pour les hommes :cligne:

Pour supprimer où signaler ...pointez votre souris en haut sur droite sur le petit icône de votre commentaire :cligne:

.Pour refuser où accepter une demande d'ami ...on clique sur son avatar ..et hop ..on choisis :cligne:

Bon Courage et bonne journée @Tous

Répondre·

annmari

4 décembre 2014 10:31

Bonjour tout le monde
J'ai enfin accès au site après plusieurs jours d'empêchements, en grande partie dûs au site et à mes multiples occupations.
Que dire de la nouvelle présentation :
Point négatif :
choix de la couleur des caractères pas super, trop pâle
Points positifs :
Agréables les alertes signalant les interventions sur le forum qui comportent à présent la photo de l'intervenant.
Sympa nos photos en médaillons
Super plus de pubs à droite de l'écran.
Plus de positif que de négatif, moi j'adopte.

Merci pour le café Cap
Bonne journée à tous et pour ce qui me concerne je vous dis à dimanche soir : je part demain matin admirer les Lumières de Lyon !!!

Répondre·

tiopier

4 décembre 2014 09:05

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
ouh la la , ca rame dur le nouveau quinto.
pas pu me connecter hier, et ce matin il a fallu pas mal de persévérance.
.
je ne sais pas vous, mais je trouve l'écriture en gris trop claire pour nos pauvres vieux yeux, qui c'est qui a eu cette idée ????
bon, si vous arrivez à lire, veniez prendre le café....[Fin de citation]salut ln
trop pale la page dur dur a lire le progrès n arrange pas tout
merci pour le cawa

Répondre·

helene9434

4 décembre 2014 08:23

'jour tout le monde.
ouh la la , ca rame dur le nouveau quinto.
pas pu me connecter hier, et ce matin il a fallu pas mal de persévérance.
.
je ne sais pas vous, mais je trouve l'écriture en gris trop claire pour nos pauvres vieux yeux, qui c'est qui a eu cette idée ????
bon, si vous arrivez à lire, veniez prendre le café....

Répondre·

tiopier

3 décembre 2014 08:19

[Citation de tiopier]hum a voir[Fin de citation]ouille............dur dur ce truc?

Répondre·

tiopier

3 décembre 2014 08:16

[Citation de alex1954]Bonjour à tous
merci pour le café cap
Quito rénove il nous offre le champagne à midi :cligne::rire: [Fin de citation]hum a voir

Répondre·

fragile444

2 décembre 2014 19:13

Vérob , faut pas désespérer comme ça ...La nature s'adapte toujours , mais elle y met le temps ! Si un autre déluge punit les humains , pour avoir adoré le Veau d'Or , un Noé de l'avenir construira une méga - arche ! et tout recommencera ! :paix:
Bonsoir à tous !

Répondre·

huarsy

2 décembre 2014 11:35

Bonjour tout le monde -
Y'a du monde !
Noël est prêt dans les magasins, les villes sont décorées pour notre mettre du baume au ♥ - à vos préparations, pour ma part ce sera quelques jours avant suivant les désiratas des uns et des autres :na:
Bon appétit :cligne:
:bisous:

Répondre·

helene9434

2 décembre 2014 08:01

'jour tout le monde -
merci Alex - y avait longtemps qu'on ne t'avait vu.
Ce n'est tout à fait le soleil d'Austerlitz ce matin, mais ça vient.

Répondre·