A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

8 décembre 2014 14:49

Bonjour tout le monde
Me voici de retour. Je n'ai pas lu tous vos commentaires, il y en avait trop et j'avais un énorme retard de lecture.
J'ai passé trois jours à arpenter les rues de Lyon, en large et en travers, de jour comme de nuit. J'ai été émerveillée par la poésie et la beauté des mises en scènes, toutes plus belles les unes que les autres. Et quelle ambiance dans cette foule dense mais bon enfant !
Nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie, il faisait frais mais, en bons randonneurs, nous étions bien équipés. Il n'empêche que le vin chaud a été bien apprécié.
Tristounet ici aujourd'hui. Autre lieu, autre ambiance, on ne peut pas faire la fête tous les jours .... Quoique .....

Répondre·

helene9434

8 décembre 2014 08:17

'jour tout le monde.
pas eu beaucoup de monde hier !
le café est prêt.

Répondre·

helene9434

7 décembre 2014 08:36

'jour tout le monde.
merci Cap.
ici le soleil est enfin revenu, pour longtemps j'espère (en tout cas jusqu'à mercredi, selon la météo que j'ai vu ce matin, il n'y avait pas plus loin...)

Répondre·

huarsy

7 décembre 2014 08:29

Bonjour tout le monde -
Je ne vous sers pas le café, je prépare le sapin de Noël et la décoration de la maison pour les futures fêtes de fin d'année ensuite activité à la ferme avec un copieux repas.
Je vous retrouve ce soir si j'arrive jusqu'à vous -
Bon dimanche -
:bisous:

Répondre·

fragile444

6 décembre 2014 15:38

Excusez -moi ! C'est "Hokusai" bien sûr , que j'aurais dû taper !

Répondre·

fragile444

6 décembre 2014 13:24

Salut , tout le monde ! Vous voyez mon ouf ! enfin! - et mon grand sourire d'avoir réussi la connexion ! J'ai raté l'apéro de Tiopier , mais à ce soir , si vous êtes libres , il y aura des zitounes ...J'étais en manque de nos petits clins d'œil....
Pour ce quinto - nouveau , j'espère m'y habituer ...Chaque fois que je regarde mon profil , il y a des changements - et je modifie ...Et il en arrive d'autres . Voilà-t-y pas que je chercherais des rencontres amoureuses ! que j'aurais déjà 11 enfants !:ahuri:
Accéder aux jeux me prend un temps incroyable , si bien que j'abandonne ...Pour les discussions , il me semble qu'il y aurait une modification , chacun répète ce que le précédent intervenant a dit - et ça n'en finit plus ! Bravo pour le temps perdu ! Et quand je serai habituée , il faudra faire mes valises !:triste:
Hier soir , je suis allée voir l'expo "Okusai" . Malgré les billets pris pour éviter l'attente , il a fallu 40 minutes dans le froid pour accéder à l'entrée . J'avais le dos cassé avant d'entamer la visite ! Mais cela valait le coup - pour moi . Il y avait trop de monde ( à 19h30) , et comme les dessins sont très précis - et dans la pénombre - on ne pouvait pas se permettre de rester suffisamment devant les vitrines . La suite de l'expo , à l'étage , est sublime . Quel génie ! J'aurais bien fait un deuxième tour , tellement il y a de dessins et d'estampes à voir , mais ma carcasse n'en pouvait plus ! J'espère qu'il y aura un jour une expo sur son jeune émule Hiroshige (pour lequel j'ai un grand faible)

Répondre·

tiopier

6 décembre 2014 10:56

bonjour tizautes
commin va ché l'wk qui cominche hop l apero bon pour le moral et ca réchauffe ine miette ......j ai plus de zitounes

Répondre·

helene9434

6 décembre 2014 08:14

'jour tout le monde.
j'ai réussi à me connecter ce matin - contrairement à Fragile hier soir et Cap ce matin -
je vous offre donc le café de Cap, il n'a pas souffert du voyage, il est encore chaud !!!

Répondre·

pierrou17

6 décembre 2014 08:09

Bonjour à tous et à toutes
Je n'en reviens pas aujourd'hui, le ciel est bleu et le soleil semble vouloir venir nous saluer !!!!!
Je vais en profiter pour aller visiter le Génotron à Evry, dans le cadre des journées Téléthon.
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

huarsy

5 décembre 2014 21:36

Salut Paris !!!!
Enfin j'arrive jusqu'à vous pire que les grèves de la sncf :lol:
Que de lectures en retard !!!! heureusement que nous avons rempli nos carnets d'adresses :na:
Wkend chargé avec 2 "activités" - je vous le souhaite excellent et à vos découvertes du nouveau site - :bisous:

Répondre·

pierrou17

5 décembre 2014 16:08

Bonjour un peu tardif à tous et à toutes
j'arrive enfin à me connecter correctement :mdr:
l'hiver semble arriver à grands pas, déjà à 17h, il fait noir..... vivement le 17 pour mon arrivée à Marseille, avec le soleil (j'espère) :mdr:

Répondre·

helene9434

5 décembre 2014 11:43

ben non, ça n'a pas duré..... jusqu'à cette minute où j'ai dû bénéficier d'une fenêtre de tir....
Pour Lille, c'était pareil.
Il n'y a qu'à Montpellier que ça marche à peu près, sans doute parce que ce site est beaucoup moins actif.
je suis sous la pluie pour la journée et il ne fait pas chaud, mais soleil dimanche selon la météo.

Répondre·

helene9434

5 décembre 2014 08:08

'jour tout le monde.
merci Alex -
Ca marche mieux ce matin qu'hier, pourvou qué ça doure....

Répondre·

huarsy

4 décembre 2014 19:11

Coucou les filles plus moyen de boire l'apéro tranquilou :lol:

Répondre·

kankou

4 décembre 2014 17:34

Hooo ..flûte alors @Annmari... moi qui voulais passer incognito ...c'est raté ..snifff ..snifff..
@Hélène [email protected] " je m'interroge sur le minou "rectifié"....ha..si vous saviez ♫♫ :hihi: :hihi:

Répondre·