annmari
Bonjour tout le monde
Me voici de retour. Je n'ai pas lu tous vos commentaires, il y en avait trop et j'avais un énorme retard de lecture.
J'ai passé trois jours à arpenter les rues de Lyon, en large et en travers, de jour comme de nuit. J'ai été émerveillée par la poésie et la beauté des mises en scènes, toutes plus belles les unes que les autres. Et quelle ambiance dans cette foule dense mais bon enfant !
Nous avons eu la chance de ne pas avoir de pluie, il faisait frais mais, en bons randonneurs, nous étions bien équipés. Il n'empêche que le vin chaud a été bien apprécié.
Tristounet ici aujourd'hui. Autre lieu, autre ambiance, on ne peut pas faire la fête tous les jours .... Quoique .....
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je ne vous sers pas le café, je prépare le sapin de Noël et la décoration de la maison pour les futures fêtes de fin d'année ensuite activité à la ferme avec un copieux repas.
Je vous retrouve ce soir si j'arrive jusqu'à vous -
Bon dimanche -
:bisous:
fragile444
Salut , tout le monde ! Vous voyez mon ouf ! enfin! - et mon grand sourire d'avoir réussi la connexion ! J'ai raté l'apéro de Tiopier , mais à ce soir , si vous êtes libres , il y aura des zitounes ...J'étais en manque de nos petits clins d'œil....
Pour ce quinto - nouveau , j'espère m'y habituer ...Chaque fois que je regarde mon profil , il y a des changements - et je modifie ...Et il en arrive d'autres . Voilà-t-y pas que je chercherais des rencontres amoureuses ! que j'aurais déjà 11 enfants !:ahuri:
Accéder aux jeux me prend un temps incroyable , si bien que j'abandonne ...Pour les discussions , il me semble qu'il y aurait une modification , chacun répète ce que le précédent intervenant a dit - et ça n'en finit plus ! Bravo pour le temps perdu ! Et quand je serai habituée , il faudra faire mes valises !:triste:
Hier soir , je suis allée voir l'expo "Okusai" . Malgré les billets pris pour éviter l'attente , il a fallu 40 minutes dans le froid pour accéder à l'entrée . J'avais le dos cassé avant d'entamer la visite ! Mais cela valait le coup - pour moi . Il y avait trop de monde ( à 19h30) , et comme les dessins sont très précis - et dans la pénombre - on ne pouvait pas se permettre de rester suffisamment devant les vitrines . La suite de l'expo , à l'étage , est sublime . Quel génie ! J'aurais bien fait un deuxième tour , tellement il y a de dessins et d'estampes à voir , mais ma carcasse n'en pouvait plus ! J'espère qu'il y aura un jour une expo sur son jeune émule Hiroshige (pour lequel j'ai un grand faible)
huarsy
Salut Paris !!!!
Enfin j'arrive jusqu'à vous pire que les grèves de la sncf :lol:
Que de lectures en retard !!!! heureusement que nous avons rempli nos carnets d'adresses :na:
Wkend chargé avec 2 "activités" - je vous le souhaite excellent et à vos découvertes du nouveau site - :bisous:
helene9434
ben non, ça n'a pas duré..... jusqu'à cette minute où j'ai dû bénéficier d'une fenêtre de tir....
Pour Lille, c'était pareil.
Il n'y a qu'à Montpellier que ça marche à peu près, sans doute parce que ce site est beaucoup moins actif.
je suis sous la pluie pour la journée et il ne fait pas chaud, mais soleil dimanche selon la météo.
kankou
Hooo ..flûte alors @Annmari... moi qui voulais passer incognito ...c'est raté ..snifff ..snifff..
@Hélène [email protected] " je m'interroge sur le minou "rectifié"....ha..si vous saviez ♫♫ :hihi: :hihi: