A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

10 décembre 2014 11:16

bonjour tizautes
@alex ok pour moi 102 avec ? zitounes si y a ou pizza acras que sais-je ?
tchin tchin

Répondre·

huarsy

10 décembre 2014 09:38

[Citation de sally]Bonjour les Quintos,

Personne à l'horizon, y'aurait-il grève ???

Bon je vais faire le café et mettre la bouilloire sur le feu pour le thé, et des viennoiseries pour ceux qui aiment.

Hier un super beau solide et voilà qu'aujourd'hui la grisaille revient, je n'aime pas du tout ça, aussi je vais me venger au téléphone en appelant toutes les administrations qui ne donnent pas suite à mes dossiers en attente (il va me falloir beaucoup de courage) je n'aime pas ça .

Bonne journée [Fin de citation]Bonjour @Sally - mi tou :na: quelle patience, il n'y a pas que sur quintonic :cligne:
Merci pour le café et tu connais mes habitudes :lol:
A bientôt au téléf. si tu as 2mn -

Répondre·

huarsy

10 décembre 2014 09:36

[Citation de helene9434]'jour tout le monde
merci Sally
je viens de recevoir le mail quoi de neuf sur Lille.
il semble donc que ce soit mon site de rattachement, et sur notre profil il n'y a plus aucune mention des autres villes où nous sommes inscrits.
sur Adhésion, il n'y a plus non plus la mention de la date de notre première inscription, seulement la date de péremption : nous sommes donc tous des nouveaux nés, plus personne ne peut donc se targuer d'être ancien............ bien pratique pour quinto......[Fin de citation]Bonjour @Helene9434 - je viens de recevoir le quoi de neuf de 2 groupes auxquels je suis inscrite -
Prochainement, Sophie_quintonic et l'équipe mettent en place les dysfonctionnements et réclamations -
Pour l'ancienneté tout le monde au même niveau :na:

Répondre·

helene9434

10 décembre 2014 09:08

'jour tout le monde
merci Sally
je viens de recevoir le mail quoi de neuf sur Lille.
il semble donc que ce soit mon site de rattachement, et sur notre profil il n'y a plus aucune mention des autres villes où nous sommes inscrits.
sur Adhésion, il n'y a plus non plus la mention de la date de notre première inscription, seulement la date de péremption : nous sommes donc tous des nouveaux nés, plus personne ne peut donc se targuer d'être ancien............ bien pratique pour quinto......

Répondre·

helene9434

9 décembre 2014 22:13

alors quand quelqu'un est bête comme ses pieds, il a un rhume ?
:hihi:

Répondre·

huarsy

9 décembre 2014 18:36

Bonsoir tout le monde -
Je viens de TOUT lire :na: (je passe mes info. moi-même :cligne:)
Avez vous remarqué lorsque vous vous rendez sur le blog (ligne du haut près de tchat) - vous avez 4 lignes de jeux ! - ++++
Le GRIS de l'écriture sera renforcé en fin de semaine- merci Sophie-
quintonic -
Aujourd'hui, c'est plus rapide :na:
Bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

annmari

9 décembre 2014 18:17

Désolée, c'étais mon 1/4 d'heure grognon. Je sort de chez le toubib où j'ai attendu 3/4 d'heure pour m'entendre dire que ce n'était qu'un gros rhume. J'ai tout ce qu'il faut pour me soigner, ne plus tousser et retrouver ma douce voix et mon gentil caractère. Tout n'est donc pas perdu.
Mon toubib bis m'a conseillé un lait chaud, miel et rhum, je sens que je vais suivre son judicieux conseil. Allez j'offre la tournée !

Répondre·

annmari

9 décembre 2014 18:13

Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, même moi qui aime le changement et la nouveauté, je trouve qu'actuellement tout est fait pour nous inciter à quitter ce site :
une police de caractère trop pâle, une largeur de texte qui n'en finit plus,
et pour ce qui est de l'accès aux activités : un véritable parcours du combattant. Sans parler de l'icône participer, positionnée tout en haut de la page, collée à notre photo et à moitié cachée.
En résumé, je préférais une présentation beaucoup plus resserrée qui permettait une lecture rapide et nettement plus aisée.
"0" pointé MM les concepteurs.

Répondre·

pierrou17

9 décembre 2014 16:06

Bonjour à tous et à toutes
Je vous retrouve enfin !!!! impossible de se connecter au forum de Paris et de Marseille depuis quelques jours.
On me disait tout simplement qu'ils avaient disparu!!!
Mais du coup, j'ai eu beaucoup de lecture et ça fait plaisir de vous sentir même un peu "patraque", bien présent.
:bisous: aux ami(e)s :rire:

Répondre·

helene9434

9 décembre 2014 12:53

oui ! et il n' y a plus de chocolat depuis longtemps !!!!

Répondre·

fragile444

9 décembre 2014 11:45

Bonjour les cops ! Je vais aller chercher ma boîte de chocolats des vieux de l'arrondissement ! Je dis ça pour faire plaisir aux gens qui me jalousent :rire: Courage , Anne- Marie , Josiben , et tous les enrhumés...Le soleil brille ! Hélène , j'avais bien reçu ton "cadeau" , mais as-tu reçu le mien et mon MP?

Répondre·

annmari

9 décembre 2014 09:16

Merci Sally pour le café, une cafetière entière pour moi s'il te plaît. Il me faudra au moins cela pour émerger.

Répondre·

annmari

9 décembre 2014 09:15

Bonjour le Mylo du soir, la Fragile de la nuit et les fidèles du matin. Bonjour tout le monde.
Ne nous quitte pas Alex, nous conservons la gratuité d'intervention sur les forums.
Je suis malade, complètement malade .... les lumières de Lyon m'ont éteinte ! Je tousse, je n'ai toujours pas retrouvé ma douce voix mais j'ai rendez-vous cet aprèm chez le médecin.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

9 décembre 2014 07:57

'jour tout le monde.
merci Sally -
Alex, le passage sur le forum reste gratuit, tu pourras toujours venir faire coucou !

Répondre·

fragile444

9 décembre 2014 01:01

Mylo , tu devrais avoir honte ! :rire:

Je n'en peux plus du temps perdu pour accéder aux discussions et pour tourner les pages du Forum ! Bonne nuit!

Répondre·