A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

12 décembre 2014 08:36

'jour tout le monde.
je ne trouvais plus le topic, il semble qu'il disparaît quand on écrit dessus.
merci Cap.

Répondre·

huarsy

11 décembre 2014 18:28

Coucou tertous -
J'suis un peu en décalée :na:
Et de sortie pour l'anni. de mon chéri -
A demain si ns ns réveillons :rire:
@Alex - en 2015 ns reviendrons à Marseille avec plaisir vs ns manquez -
Excellente soirée - :bisous:

Répondre·

helene9434

11 décembre 2014 17:28

covoiturage depuis Montpellier demandé !!!!

Répondre·

helene9434

11 décembre 2014 16:33

faut pas décoder Sally !

Répondre·

fragile444

11 décembre 2014 14:00

Bonjour , ça y est , on est dans le gris , le froid et le vent , au marché , ça valdinguait ! C'est si bon de rester chez soi ! Sally , pas de file d'attente , hier , c'était un restau avec 2 amies d' " avant". Je suis même arrivée la première , car leurs bus ont été bloqués par des manifs , à 7 h du soir !
Restau avec réduction de 40% , par Lafourchette , dans le 5° . Pas terrible du tout, mes 2 plats trop salés , etc..42 euros , c'est du vol ..Alors au plein tarif ! C'est vraiment la loterie , les restaurants ! Mais nous étions tellement contentes de nous revoir , d'avoir des nouvelles de quelques relations communes ...Ensuite , j'ai bcp marché - et aujourd'hui ma carcasse me rappelle à l'ordre ...Bonne journée à tous.

Répondre·

tiopier

11 décembre 2014 12:31

[Citation de sally]Et moi je veux bien essayer un "chéri" :mdr:[Fin de citation]pour j apero ou la sieste

Répondre·

annmari

11 décembre 2014 12:28

Bonjour tout le monde.
Je parviens enfin à accéder au site ! Tout rame ce matin. Quant à mon imprimante .... définitivement HS.
Mon rhume va bien merci, quant à moi toujours pas toptop ... Je ne vais pas pouvoir aller danser demain, c'est la cata .... !
Bon j'arrête de me lamenter, il y a plus grave dans la vie.
Je vais profiter du fait que je suis cloitrée chez moi pour faire le tri de mes photos des Lumières de Lyon.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

11 décembre 2014 12:13

un chéri qui m'apporte un sherry, j'veux bien....

Répondre·

helene9434

11 décembre 2014 11:32

j'veux bien un petit sherry (oui, l'orthographe est bonne) -merci Tio.

Répondre·

tiopier

11 décembre 2014 11:12

salut tizautes
alors pour l apero nous faisons quoi ?
ché mintenant ou t'a l"heure in c pu avec quinto

Répondre·

helene9434

11 décembre 2014 08:16

'jour tout le monde
merci Alex

j'avais un superbe lever de soleil ce matin -
mais plutôt frais et un peu de vent.

J'espère que Annmari et Josy vont mieux.

Répondre·

fragile444

10 décembre 2014 16:28

Bonsoir à tous ....meilleure santé à Josiane (ex Josyben) , Capsoleil et Annmari ...Pour les appareils "modernes" , rien ne va plus , chez moi , c'est l'ordi qui rame , qui est trop lent (bizarrement depuis que j'ai la Fibre !) et qui se bloque un peu trop souvent ...Alors , avec la lenteur actuelle de Quinto , je ne vous dis pas les nerfs . J'en ai parlé à un réparateur voisin qui a diagnostiqué un nettoyage éventuel , mais je vais être privée de vous combien de temps ?
Je suis de sortie ce soir , je me sauve ,gros:bisous:

Répondre·

pierrou17

10 décembre 2014 16:17

coucou
petit problème pour moi : voilà t'y pas que j'ai 2 comptes sur Paris :mdr:
:bisous: les ami(e)s

Répondre·

helene9434

10 décembre 2014 12:08

Ca dépend de l'âge..........................de l'imprimante bien sûr !! :hihi:

Répondre·

annmari

10 décembre 2014 11:40

Bonjour tout le monde.
Rien ne va plus !!!! Quinto débloque, ma voix déraille, mon imprimante déclare forfait et mon ordi rame !!!!! J'ai les doigts tachés d'encre, plus de bourrage papier mais impossible de réparer. Quelqu'un a t il une solution à me proposer où faut-il que j'en achète une nouvelle ?
Bon je crois que je vais aller me recoucher !

Répondre·