A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

kankou

15 décembre 2014 06:54

🎅 Coucou @Tous 🎅

Merci pour le café @Cap :cligne:
En bas de ta messagerie @Cap ..tu as des chiffres comme sur les discussions ...ça te donne le nombre de pages ..voici ....voilou

Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

fragile444

15 décembre 2014 01:25

Bonne nuit ...@ Pierrou ,comment s'est passée la visite à Honfleur ? Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée ... Et Lille , Véro ? Moi , j'ai mis le nez dehors pour le marché , et puis je me suis installée devant la TV , chose qui ne m'arrive jamais dans la journée , habituellement , en même temps je jouais à des jeux de lettres ...La seule manière pour ne pas réveiller les manifestations méchantes de mes abattis , parce que j'en ai marre des médicaments...:dort:

Répondre·

pierrou17

14 décembre 2014 09:56

Coucou les ami(e)s
Merci Sally pour le café. Ici magnifique soleil, mais tout est blanc et ça pince.
Cet après midi, petite visite à Honfleur!
Bonne journée à vous

Répondre·

huarsy

14 décembre 2014 09:12

Bonjour les filles -

Merci @Sally - tu connais les miens :na:
Journée à Lille, Marché de Noël, resto avec les enfants.
Excellent dimanche -
:bisous:

Répondre·

helene9434

14 décembre 2014 08:19

'jour tout le monde.
merci Sally - ici c'est très gris, pluie annoncée cet après-midi et demain.

Répondre·

kankou

13 décembre 2014 14:37

Aie ..excuse-mi @Pierrou ..t'as raison pour la vue ...que je retarde toujours de faire rectifier ..et ben moi aussi je lis en diagonale ....grrr...:na:
Alors hop ..un peu de bulles pour réchauffer ..tchin tchin @Pierrou pour ta pépette ...c'est par où la sortie :hihi:

Répondre·

pierrou17

13 décembre 2014 14:17

Merci pour ma pepette Kankou :bisous:

Répondre·

pierrou17

13 décembre 2014 14:16

Kankou, tu exagères... faut changer tes lunettes.!!!!
J'ai offert le champagne en l'honneur de ma pepette, c'est vrai que j'ai oublié de te nommer parmi les habituées de ce délicieux breuvage !!!! mais y en a aussi pour toi :mdr:
Merci Fragille , tu es adorable :bisous:

Répondre·

kankou

13 décembre 2014 13:34

☂.☂Coucou @ Tous ☂.☂

Trop tard pour l'apéro ...quoique personne à l horizon s'est dévoué pour l 'offrir :hihi:
Un café où une eau chaude (pour thé où grog) ça vous dit .. je vous fais ça en 5/7 avec amourrrrrr :cligne: :rire:
Joyeux anniversaire à ta puce @Pierrou ♫♫♫

Répondre·

fragile444

13 décembre 2014 12:59

Bonjour , les quintos . Vous devez être en train de digérer ...j'ai enfin dormi huit heures , mais jusqu'à midi ! Je viens de petit déjeuner seulement !
A 15 h , scrabble ! Bonne journée . Bon anniversaire à ta petite fille , Pierrou ! :bisous:

Répondre·

pierrou17

13 décembre 2014 11:28

Bonjour de Normandie, également sous la pluie.
Mais aujourd'hui on fête les 9 ans de ma petite fille, alors le soleil sera bien présent dans la maison.
P'tit père Tio, tu nous as oublié pour l'apéro, aussi je vous l'offre et je trinque avec une coupette de champ (pas vrai Sally et Véro) pour rester fidèle à moi même
gros :bisous: à toutes et tous

Répondre·

helene9434

13 décembre 2014 10:10

avec amour..........et pur arabica !

Répondre·

helene9434

13 décembre 2014 08:35

'jour tout le monde
22 heures que bâtons n'a pas été visité !!!
alors tout le monde déserte ?
venez vite, le café est prêt.

Répondre·

tiopier

12 décembre 2014 10:26

[Citation de capsoleil]Bonjour bonjour, le petit café est prêt, merci Alex, pour l'instant deux autres lieux en plus de quinto:-) je teste, un bilan plus tard, rien ne presse, ce petit café virtuel, il est bon:-)
très bonne journée
[Fin de citation]@salut capso
je viens de voir ziwego sur lille il est bien ce site
et aussui aimi(e)Z nous avons le choix pour remplacer squinto

Répondre·

annmari

12 décembre 2014 09:12

Bonjour tout le monde
Merci Cap pour le café
Sinistre le temps aujourd'hui, toujours pas guérie, je vais rester au chaud chez moi à attendre impatiemment des jours meilleurs.
Pas de date péremption pour notre inscription sur Quinto, Capsoleil. Cette date ne concerne que la période durant laquelle nous bénéficions gratuitement des services complémentaires. Au delà de cette date, rien de changé, nous pourrons continuer à échanger sur les forums.

Répondre·