annmari
Bonjour tout le monde et merci Huarsy pour le café, tu seras en bonne place pour gagner le concours du meilleur petit déjeuner (à consommer avec modération sinon gare aux kilos en trop).
Bonne nouvelle, enfin pour moi, j'ai passé toute une nuit sans tousser !!! Serais-je enfin sur la voie de la guérison ???
Seconde bonne nouvelle, mon frère m'a donné une superbe imprimante !
Reste l'ordinateur qui rame, rame, rameur, ramez !
Je ne sais pas vous, mais moi j'apprécie à nouveau la mise en page sur ce site.
Bonne journée tout le monde. Bons achats pour ceux et celles qui, comme Huarsy vont faire la tournée des boutiques.
A tout à l'heure pour l'apéro.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Je vous prépare le café, l'eau pour le thé, il y a aussi un bon chocolat belge.
Hier j'ai préparé une brioche, quelques crêpes. De la confiture maison que mes copines m'ont offert.
Levée tôt, je passe la journée dehors pour les achats de Noël.
Soyez sages :lol:
Bonne journée -
:bisous:
huarsy
Merci @Fragile444 - il y a bien longtemps..................je prends volontiers un petit verre avec les copines/copains de ce post.
Reste donc nous avons l'habitude des sornettes, ça m'indiffère complet !
Je prends l'habitude à tout, quintonic m'a permis d'apprendre, d'apprendre chaque jour et ce n'est pas triste.
Ce soir que de ballons ! (pas de rouge :na:) -
Je vous retrouve sur d'autres forums.
Bonne soirée, amusez vous !
:bisous:
helene9434
Sally, je ne sais pas si tu peux voir tous les commentaires sur les discussions, mais depuis hier nous sommes plusieurs à ne rien pouvoir voir.
Alors il y a un truc :
- soit tu écris quelque chose et en validant tu vois :
et ce que tu viens d'écrire et tout ce qu'il y a en-dessous
-soit tu n'écris rien, mais tu valides quand même : ça te donne la lecture des commentaires
si tu veux écrire, tu reviens en arrière, tu écris, tu valides et hop tu vois de nouveau tout !!!!!
pigé ???
helene9434
'jour tout le monde.
merci Cap et ta fille.
pour moi, ça ne fonctionne toujours pas : je ne vois aucun des commentaires. mais on m'a donné le truc :
appuyer sur valider sous la case où on met un commentaire, et on les voit.
il n'est pas nécessaire d'en mettre un.
si on en met un, il est validé.
faire passer le truc par mail à ceux qui peuvent.
je ne peux pas non plus lire les messages