A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

18 décembre 2014 08:42

Message à Helene : où es-tu ? Le café est servi ?

Répondre·

annmari

18 décembre 2014 08:41

Bonjour tout le monde et merci Huarsy pour le café, tu seras en bonne place pour gagner le concours du meilleur petit déjeuner (à consommer avec modération sinon gare aux kilos en trop).
Bonne nouvelle, enfin pour moi, j'ai passé toute une nuit sans tousser !!! Serais-je enfin sur la voie de la guérison ???
Seconde bonne nouvelle, mon frère m'a donné une superbe imprimante !
Reste l'ordinateur qui rame, rame, rameur, ramez !
Je ne sais pas vous, mais moi j'apprécie à nouveau la mise en page sur ce site.
Bonne journée tout le monde. Bons achats pour ceux et celles qui, comme Huarsy vont faire la tournée des boutiques.
A tout à l'heure pour l'apéro.

Répondre·

huarsy

18 décembre 2014 06:04

Bonjour tout le monde -

Je vous prépare le café, l'eau pour le thé, il y a aussi un bon chocolat belge.
Hier j'ai préparé une brioche, quelques crêpes. De la confiture maison que mes copines m'ont offert.
Levée tôt, je passe la journée dehors pour les achats de Noël.
Soyez sages :lol:
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

17 décembre 2014 18:30

je m'aperçois que j'avais oublié de venir ce matin, et personne n'a fait le café!
pisque c'est ça je prends double ration d'apéro de Fragile, na !

Répondre·

huarsy

17 décembre 2014 18:24

Merci @Fragile444 - il y a bien longtemps..................je prends volontiers un petit verre avec les copines/copains de ce post.
Reste donc nous avons l'habitude des sornettes, ça m'indiffère complet !
Je prends l'habitude à tout, quintonic m'a permis d'apprendre, d'apprendre chaque jour et ce n'est pas triste.
Ce soir que de ballons ! (pas de rouge :na:) -
Je vous retrouve sur d'autres forums.
Bonne soirée, amusez vous !
:bisous:

Répondre·

fragile444

17 décembre 2014 17:17

O.K. Je ressors les bouteilles et les toasts au Ktipiti , et les olives ! A tout ' !

Répondre·

annmari

17 décembre 2014 16:41

Bonjour tout le monde, j'arrive Fragile pour l'apéro. Santé !!!

Répondre·

fragile444

17 décembre 2014 16:33

Y a personne aujourd'hui ? Déjà partis ailleurs ? Tant pis alors pour l'apéro , je range mes bouteilles !

Répondre·

helene9434

16 décembre 2014 12:42

CA MARCHE PARTOUT !!!!!!

Répondre·

fragile444

16 décembre 2014 12:12

Bonjour , tout le monde ! Tellement déçue par ces nouvelles embûches (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) que je n'ai plus envie de participer à quoi que ce soit ...Et pourtant , j'aimais tellement ce petit rendez-vous ...Gros :bisous:

Répondre·

pat59500

16 décembre 2014 10:13

bONJOUR,
Soleil,ciel bleu,4 degrés dans le nord.Impossible d 'aller sur les tchats depuis hier.J'ai un message 500 cette page n 'existe pas retournez à l'accueil. Bonne journée.

Répondre·

pat59500

16 décembre 2014 10:03

bONJOUR,
Soleil,ciel bleu,4 degrés dans le nord.Impossible d 'aller sur les tchats depuis hier.J'ai un message 500 cette page n 'existe pas retournez à l'accueil. Bonne journée.

Répondre·

helene9434

16 décembre 2014 09:18

Sally, je ne sais pas si tu peux voir tous les commentaires sur les discussions, mais depuis hier nous sommes plusieurs à ne rien pouvoir voir.
Alors il y a un truc :

- soit tu écris quelque chose et en validant tu vois :
et ce que tu viens d'écrire et tout ce qu'il y a en-dessous

-soit tu n'écris rien, mais tu valides quand même : ça te donne la lecture des commentaires
si tu veux écrire, tu reviens en arrière, tu écris, tu valides et hop tu vois de nouveau tout !!!!!
pigé ???

Répondre·

helene9434

16 décembre 2014 07:55

'jour tout le monde.
merci Cap et ta fille.

pour moi, ça ne fonctionne toujours pas : je ne vois aucun des commentaires. mais on m'a donné le truc :

appuyer sur valider sous la case où on met un commentaire, et on les voit.
il n'est pas nécessaire d'en mettre un.
si on en met un, il est validé.
faire passer le truc par mail à ceux qui peuvent.

je ne peux pas non plus lire les messages

Répondre·

helene9434

15 décembre 2014 08:48

'jour tout le monde
merci Cap
bonne journée à tous

Répondre·