fragile444
Bonsoir , les quintos . J'arrive très tard , beaucoup de choses à faire aujourd'hui , les paquets cadeaux pour ma petite -nièce de 6 ans (Noël , plus anniversaire le 29 ) , mon petit-neveu de 2 ans ,les parents . Aller retour à la poste sous le déluge , oubli à la maison d'un paquet , et pour finir chute spectaculaire , en haut de l'escalator, sur la hanche . Bref , une de ces journées à oublier très vite ...pas comme jeudi soir , où le sympathique jeune homme nous a fait tordre de rire dans un premier temps (sortie Ficelledelin) , et où on a pu ensuite discuter aimablement entre nous , nous étions 8 , c'était très convivial ! Un petit bonheur que j'espérais trouver quelquefois sur les forums , mais , hélas !...
Capsoleil , je n'ai pas reçu la photo ! Mon portable est tout simple , il n'a pas dû la recevoir. Bonnes vacances avec tes si jolies filles ! La Princesse de Sally est ravissante aussi ! Et en plus , elles sont gentilles ! ...A demain.
helene9434
'jour tout le monde.
merci Alex.
soleil tout le WE prévu, on va sûrement passer Noël au balcon.
Fragile, pour ton pb de MP, envoie un message expliquant ton cas à
[email protected]
ils s'en occupent en 24/48 heures -
fragile444
Bonjour ,tous... Les MP, je vois quelques mots , je clique et je me retrouve sur la page du profil de l'émettrice , et je dois ramer , quelquefois attendre quelques jours pour pouvoir enfin ouvrir ! Tout ça s'arrange petit à petit...sauf la méchanceté vulgaire ...Je ne porte pas de jugement sur l'intelligence , elle n'est pas donnée équitablement , tout comme la bonne santé , mais sur le comportement , j'aurais beaucoup à dire ...Bon après-midi...
annmari
En attendant que vous arriviez, je vais m'occuper de la cuisson de mon foie gras.
Au fait, quel est votre menu pour le repas de Noël ? Moi j'ai prévu en plat principal un chapon aux fruits secs ! En fait deux chapons de 3 Kg 5, mes deux gendres et l'ainé de mes petits fils sont capables d'en dévorer un à eux trois. Donc si je veux que les autres convives puissent en profiter eux aussi ...... !
annmari
J'espère que c'est en bien qu'on causait de toi Helene.
Après le petit déjeuner, tout à fait royal, que nous a offert Huarsy, je me devais d'être à la hauteur pour l'apéro.
Voilà, tout est pret, un assortiment de zitounes, petits canapés tapenade, saumon, beurre d'anchois, fruits secs .... et également un assortiment de bouteilles pour que chacun y trouve son compte. Le mojito pour les inconditionnelles (je ne citerai personne) et le Champagne pour les plus "classiques".
A votre bonne santé.