A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

20 décembre 2014 07:53

'jour tout le monde.
merci Cap-
Fragile j'espère que ça va bien aujourd'hui.

Répondre·

fragile444

20 décembre 2014 03:03

Bonsoir , les quintos . J'arrive très tard , beaucoup de choses à faire aujourd'hui , les paquets cadeaux pour ma petite -nièce de 6 ans (Noël , plus anniversaire le 29 ) , mon petit-neveu de 2 ans ,les parents . Aller retour à la poste sous le déluge , oubli à la maison d'un paquet , et pour finir chute spectaculaire , en haut de l'escalator, sur la hanche . Bref , une de ces journées à oublier très vite ...pas comme jeudi soir , où le sympathique jeune homme nous a fait tordre de rire dans un premier temps (sortie Ficelledelin) , et où on a pu ensuite discuter aimablement entre nous , nous étions 8 , c'était très convivial ! Un petit bonheur que j'espérais trouver quelquefois sur les forums , mais , hélas !...
Capsoleil , je n'ai pas reçu la photo ! Mon portable est tout simple , il n'a pas dû la recevoir. Bonnes vacances avec tes si jolies filles ! La Princesse de Sally est ravissante aussi ! Et en plus , elles sont gentilles ! ...A demain.

Répondre·

helene9434

19 décembre 2014 12:19

ben ça dépend, ça peut plaire à certaines, vu le nom.....

Répondre·

helene9434

19 décembre 2014 10:35

Non Cap, juste un changement de statut : il a un nouveau nom.....

Répondre·

helene9434

19 décembre 2014 09:28

bonne promenade Cap, et viens au bar, tu seras toujours la bienvenue !!!

Répondre·

helene9434

19 décembre 2014 08:52

'jour tout le monde.
merci Alex.
soleil tout le WE prévu, on va sûrement passer Noël au balcon.

Fragile, pour ton pb de MP, envoie un message expliquant ton cas à
[email protected]

ils s'en occupent en 24/48 heures -

Répondre·

annmari

18 décembre 2014 18:59

Je reçois parfaitement les alertes MP que j'ouvre sans difficulté, j'espère qu'il va en être de même rapidement pour toi Fragile.

Répondre·

fragile444

18 décembre 2014 15:05

Bonjour ,tous... Les MP, je vois quelques mots , je clique et je me retrouve sur la page du profil de l'émettrice , et je dois ramer , quelquefois attendre quelques jours pour pouvoir enfin ouvrir ! Tout ça s'arrange petit à petit...sauf la méchanceté vulgaire ...Je ne porte pas de jugement sur l'intelligence , elle n'est pas donnée équitablement , tout comme la bonne santé , mais sur le comportement , j'aurais beaucoup à dire ...Bon après-midi...

Répondre·

helene9434

18 décembre 2014 14:28

Annmari, je t'ai envoyé un MP, surveille parce qu'on n'est pas toujours averti qu'il y en a un.

Répondre·

huarsy

18 décembre 2014 11:57

Un tiot coucou en passant -
Désolée @Tiopier je ne bois pas, je reprend la route vers d'autres marchés pour préparer les fêtes -
Heureusement que j'ai des messages chaleureux car la lecture de ce forum !!!!
Bel après-midi tant soit peu humide -
:bisous:

Répondre·

annmari

18 décembre 2014 11:33

Bienvenue Tiopier et à la tienne !

Répondre·

tiopier

18 décembre 2014 11:27

bonjour tizautes
de passage je vois que l apero est offert gentille ment par annmari donc je m invite pour le 102 er quelques zitounes merci tchin tchin

Répondre·

annmari

18 décembre 2014 10:22

En attendant que vous arriviez, je vais m'occuper de la cuisson de mon foie gras.
Au fait, quel est votre menu pour le repas de Noël ? Moi j'ai prévu en plat principal un chapon aux fruits secs ! En fait deux chapons de 3 Kg 5, mes deux gendres et l'ainé de mes petits fils sont capables d'en dévorer un à eux trois. Donc si je veux que les autres convives puissent en profiter eux aussi ...... !

Répondre·

annmari

18 décembre 2014 10:19

J'espère que c'est en bien qu'on causait de toi Helene.
Après le petit déjeuner, tout à fait royal, que nous a offert Huarsy, je me devais d'être à la hauteur pour l'apéro.
Voilà, tout est pret, un assortiment de zitounes, petits canapés tapenade, saumon, beurre d'anchois, fruits secs .... et également un assortiment de bouteilles pour que chacun y trouve son compte. Le mojito pour les inconditionnelles (je ne citerai personne) et le Champagne pour les plus "classiques".
A votre bonne santé.

Répondre·

helene9434

18 décembre 2014 08:47

j'arriveueueu ! merci Huarsy,
chai la bouche pleine de brioche !!!!

comme je lis les topics dans l'ordre où je les vois, je me suis égarée dans une autre boulangerie (!!!!!) où on causait de moi........

Répondre·