A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pierrou17

21 décembre 2014 20:57

[Citation de alex1954]@ pierrou arrête de boire :mdr:
@ sally pas de problème viens nous rejoindre il reste des places comme sa tu surveille pierrou infernale elle devient en hiver elle se promène en grand décolleté :mdr:[Fin de citation]Alex, je vais me fâcher tout rouge.......grrrrrrrrrrrrrr :mdr:

Répondre·

huarsy

21 décembre 2014 19:41

:mdr: je confirme @Pierrou voyez des nageurs lorsqu'elle me téléphonait :rire: @JFeeryne ne voyait rien :na:
:bisous: à Marseille -
@Sally - pas vu le dimanche passé, je ne t'oublie pas, au contraire :cligne:

Difficile de se faire comprendre par écrit, heu !!!! même verbalement !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée - :bisous:

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 19:34

[Citation de alex1954]@ pierrou corsage tres léger woohaaaaaaaaa :cligne: alors viens-tu pour le réveillon avec les copines ? Jai réservé pour vous confirme moi le nombre en mp
ensuite je réserve pour la bouillabaisse le samedi midi 17/1/15 pareil indique moi le nombre :bisous:

@ sally pierrou samedi elle a bouder toute la soirée :mdr:

Bonne soirées a tous :bisous:[Fin de citation]tu me taquines ENCORE!! :mdr:

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 19:33

[Citation de alex1954]Bonjour a tous
Merci pour le café héléne
Depuis l'arrivée de pierrou à Marseille un froid :rire: la fin du printemps :rire:

Reston zen sur le forum surtout veille de fete :cligne:[Fin de citation]j'ai pas tout compris Alex!!!!!!
:mdr:

Répondre·

fragile444

21 décembre 2014 11:29

Bonjour , les quintos sympas ! merci pour le soleil des gens du Sud ! Hier , LN , j'espère que tu as bronzé avec vos presque 20° ! Sally , tu as passé des heures délicieuses avec ta jolie Princesse , c'est déjà formidable ...Je me mets à ta place , il y a de quoi snifsnifer , bien sûr ! Je devais aller à une expo , je déclare forfait , à cause des retombées (si j'ose dire ) de ma chute ...Ce sera scrabble à la place ...Bonne journée à Alex et Pierrou également et gros :bisous: à tous !

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 10:44

:bisous: mes nenettes :bisous: je pense fort à vous

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 10:44

Attends Alex, je peux enfin répondre!!!!!
Que me racontes tu là... je vous ai ramené le soleil!!!!!
Viens à La Ciotat, je suis toujours en bermuda et corsage très léger......jamais content ces marseillais :gre: :mdr:
Bonjour à vous tous, je vous envoie un gros morceau de soleil, je suis certaine que vous allez apprécier :content: :mdr: :na:

Répondre·

helene9434

21 décembre 2014 10:03

Pierrou jette un froid ?
bientôt ça va être un sort alors.... :hihi:

Répondre·

helene9434

21 décembre 2014 08:37

'jour tout le monde.
Allez hop, debout, le café est prêt, l'eau chaude aussi.

Répondre·

huarsy

20 décembre 2014 12:12

:mdr: c'est la récré, au fait nous sommes samedi et wkend :lol:
Obligée de lire les forums pour voir les commentaires, les mails de réceptions des commentaires ne sont pas toujours reçus ds ma boîte pour me prévenir.
Par contre amusants les visites de profil !!!!
Un petit apéro virtuel et "oui" nous sommes éloignés et ce post est bien agréable, existe depuis 2012, continuons le si ce n'est pour y participer, le lire -
@Helene9434 - met des cloches à tes sabots :mdr:
SUPER @Alex - :bisous: aux ami(e)s à Marseille -
@Annmarie - pas prof mais une excellente coordinatrice -
Bon appétit -

Répondre·

helene9434

20 décembre 2014 11:57

Ca me fait penser à l'instit énervé parce que les enfants se lèvent et fichent le camps au premier son de cloche :

"Il n'y à qu'une cloche ici, c'est moi"...

Répondre·

fragile444

20 décembre 2014 11:43

Bonjour , toutes mes amies . Excusez-moi d'avoir parlé de ma chute , j'ai eu très peur des conséquences , bien sûr , mais pour l'instant , ça va , et je vous remercie de vos petits mots gentils .
Vous avez deviné qui est Richardd , bien sûr ...."j'ai passé l'âge des niaiseries" mais qui vous a invité(e) ? Vous voyez , l'instit qui ne peut pas décrocher utilise ses compétences (certainement les seules , n'est-ce pas ? )
à apporter un peu de fantaisie à des petits à qui on ne lit jamais de contes à à la maison. Et ils en redemandent , c'est pourquoi je ne décroche pas même si ce n'est pas facile ! Vous êtes vraiment une sale bonne femme qui osez écrire ce que vous écrivez au sujet de Myna ! Honte à vous !

Répondre·

annmari

20 décembre 2014 10:57

Bonjour tout le monde, bonjour mes complices dans la "niaiserie".
Instit je ne l'ai jamais été quoiqu'en pense notre nouvel intervenant, et je ne suis pas encline à donner des leçons. Vous qui m'avez rencontrée vous le savez.
Je vous souhaite à tous une bonne journée, je reviendrai plus tard lire vos nombreux commentaires qui m'ont été cachés (je n'ai pas dit gachés, il en faudrait plus) par celui qui LUI n'est pas niais.

Répondre·

annmari

20 décembre 2014 10:51

Bonjour Richardd.
Que dire de votre commentaire, presque rien en fait. Si vous ne trouvez pas votre compte sur ce forum, d'autres l'apprécient. Il n'aurait pas duré aussi longtemps sans leurs contributions.
Ce que vous appelez niaiseries, nous nous appelons celà distraction. Cloches dites-vous, oui, nous raisonnons !
Nous n'aurons pas "les boules" quoique ce soit la saison.
Contradictoire dites-vous ? Mais pourquoi pas !
Qui est donc l'instit dans cet échange, celui qui écrit où celui qui corrige ?

Répondre·

huarsy

20 décembre 2014 08:34

Bonjour tout le monde -

Merci @Capsoleil - pour le café bin alors rien d'autres ????
Flüte !!! ce samedi j'ai un peu de temps, notre fils chéri (le petit dernier, :jadore: aussi les deux autres :na:) rentre ce soir. Il me tarde de l'entendre raconter les cours de SPO - qu'est ce que je me suis marrée de lire ces commentaires à ce propos !!!
@Fragile444 - j'espère que tu vas arriver à te lever car les souvent les douleurs se font sentir le lendemain -
Je file au marché pour prévoir les repas -@Sally - dès que ta petite princesse rentrera chez elle, n'oublie pas de me dire vos préférences dans vos choix de menus.
@Alex et @Pierrou ainsi que mes copines de Marseille - vous avez de la chance d'avoir du soleil pour vos ballades car nous sommes dans l'humidité continuellement -
@Vous - pour le bel après-midi passée dans la joie, convivialité organisée par notre hôtesse @Cap - je vous fais parvenir quelques photos (@Sally n'oublie pas ta clé usb) -
@Annmarie -toutes/tous :bisous:

Répondre·