A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

23 décembre 2014 20:24

je sais, il y a des gens avec et des gens sans !
jusqu'à présent il n'y avait que les récents inscrits dont je ne recevais pas les mail, mais ce n'est pas ton cas.
envoie moi un mail (mais SVP tu n'es pas autorisé à le donner à tout le monde !!!! :hihi: )

Répondre·

helene9434

23 décembre 2014 12:55

une seule solution, ne jamais le faire, sauf quand on change les draps !!!

Répondre·

tiopier

23 décembre 2014 12:14

et non pas disparué...bon et joyeux anniversaire mimirabelle et non plus mirabelledor ouf du mal a te retrouver bisous de tertous

Répondre·

fragile444

23 décembre 2014 11:46

Bonjour Sally , Hélène , je passe en courant , j'ai un RV à 14h , et je n'ai pas encore fait mon lit ! Bonne journée . A ce soir...

Répondre·

helene9434

23 décembre 2014 11:12

Scusi tout le monde.
trop occupée à m'indigner,( et à préparer l'ascension des Volcans de Las Palmas....) j'vous ai oublié.

'JOUR TOUT LE MONDE.
ferai le café après manger !

Répondre·

fragile444

22 décembre 2014 12:24

Bonjour , les joyeux quintos ! Bonne journée .:bisous:

Répondre·

helene9434

22 décembre 2014 08:40

'jour tout le monde.
merci Sally - passe de bonnes fêtes-
ici super soleil mais frisquet ! 3° à 8 H. mais 16° prévus cet AM;

Répondre·

pierrou17

22 décembre 2014 07:36

Et c'est reparti :mdr:
Bonjour à tous et à toutes
Merci Sally pour le petit déjeuner et courage pour les valises. Pour moi aussi c'est souvent un problème (pas pour les faire, mais les boucler) !!!! bizarre !!!!
Passes de bonnes fêtes ainsi que tous ceux qui passeront sur le forum et à bientôt :bisous:

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 21:53

[Citation de verobzhparis]:mdr:[Fin de citation]oui, et ????

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 21:46

[Citation de alex1954]Héléne pas moi le loup un ami Quito de Marseille le povre :mdr:[Fin de citation]c'est ce qu'on dit !!!!

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 21:45

[Citation de alex1954] @ Sally et pierrou
Oui une coquine pierrou tu est intenable :mdr:
[Fin de citation]c'est même pas vrai :na: d'accord avec moi Sally??? :mdr:

Répondre·

helene9434

21 décembre 2014 21:15

j'ai du mal à suivre l'histoire :
Alex, c'est le lououououp ! il s'appelle Tex (Avery) en réalité ?
et Pierrou c'est Betty Boop ?

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 21:12

[Citation de sally]Alex

Pierrou en grand décolleté, coquine....aurait elle rencontré le loup :mdr: ??[Fin de citation]je comprends pas comment il a pu le voir, étant assis à côté de moi :mdr:

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 21:11

il a eu peur le pôvre!!!!

Répondre·

pierrou17

21 décembre 2014 20:58

Alex, où avais tu les yeux pour voir mon grrrrrrrrand décolleté!!!!

Répondre·