fragile444
Bonjour , les quintos , je vous fais des bisous avant d'aller déguster mes endives cuites , amères à souhait , pour me punir des chocolats dont j'ai déjà abusé ....Ce vent glacé n'est pas fait pour moi ...A ce soir , Cap , et vive le jazz new-orleans qui est tellement tonique ...
huarsy
Bonjour tertous :cligne: à @Tiopier -
Merci @Capsoleil pour ce bon café virtuel qui ns apporte gentillesse et sympathie ! lorsque je l'ai fini comme une bonne sorcière je regarde toujours ce que le dessin resté donne comme prévisions !
Chez nous "l'annonce d'un bébé" !
QUINTONIC rame encore, je ne vois pas tout mais les visites sur mon profil sont surprenantes :mdr:
@Kaeling - le courrier postal SUPER ! encore faudrait-il avoir les adresses des un(e)s et des autres !
Je ne suis pas intervenue sur les différentes discussions car tous ces baratins sont difficiles à comprendre, les affinités des un(e)s et des autres qui se nouent et se dénouent me laissent pantoise et de glace !
Les ami(e)s des ami(e)s ne sont pas forcément nos ami(e)s, le respect, la courtoisie, la gentille sont nécessaire pour la vue de ces lectures !
Les problèmes entre les un(e)s et les autres ne devraient pas interférer dans nos relations virtuelles.
Je file à St Quentin avec @Sally -
Comme d'hab. en retard -
Bon samedi -
:bisous:
helene9434
Pour les MP, l'envoi mouline indéfiniment si on répond.
il faut faire un nouveau message à partir de l'ouverture de la liste (et non sur le message reçu) on a ainsi la case sujet - obligatoirement à remplir- envoyer message - avec ou sans cadeau-
le message part, vous avez bien "votre message a été envoyé"
le seul problème est qu'on ne sait pas s'il arrive......
pierrou17
Merci beaucoup pour ce délicieux café Sally
Moi je reste dans le sud, mais je n'oublie pas les cop's de Paris et du nord.
Je vous envoie à tous un magnifique soleil, une mer bleue et plate, un temps idéal pour une belle balade en bord de mer :rire:
Véro et Sally, soyez sage et amusez vous bien
Bonne journée à tous :bisous: :bisous:
fragile444
Bonjour à tout le monde ! Bel après-midi ensoleillé ...Les messages à découvrir , hum , Huarsy , avec les MP qui ont disparu et les Cybercartes qui n'arrivent pas , c'est pas terrible ! Mais la petite chaîne des fidèles de Bâtons rompus fonctionne et je vous adresse toute mon affection :bisous:
huarsy
Bonjour les z'ami(e)s -
Merci @Pierrou pour cet excellent p'tit déj.
Le site quintonic rame en ce jour de Noël que je vous souhaite HEUREUX par mille et une pensées d'amitiés, d'amour, de tendresse, de cadeaux de cartes, de messages à découvrir -
Belle journée de Noël ensoleillée -
Je vous envoie des :bisous: plein de tendresse -