huarsy
[Citation de fragile444]Hélène ! :mdr: ! On va encore penser que tu es une mauvaise femme!
J'ai oublié de dire que Cap et moi avons été fascinées par la cravate de Dominique , le clarinettiste : fond vert , de grandes palmes en fond d'écran et 2 perroquets , l'un rouge , et l'autre jaune et orange qui nous rappelaient quelque chose ... [Fin de citation]:mdr: @fragile444 :jadore: ton humour compris que par quelques un(e)s -
Bonne :dort: - :bisous: :bisous:
@Helen9434 - a'te n'avis !!!
fragile444
Hélène ! :mdr: ! On va encore penser que tu es une mauvaise femme!
J'ai oublié de dire que Cap et moi avons été fascinées par la cravate de Dominique , le clarinettiste : fond vert , de grandes palmes en fond d'écran et 2 perroquets , l'un rouge , et l'autre jaune et orange qui nous rappelaient quelque chose ...
huarsy
[Citation de josiane781025]Bonjour.
Tapoter, papoter.. Les hommes n'aiment pas trop.
Bon fin d'après-midi à vous.[Fin de citation]Re-bonjour -Le mien adore !!! il ns a fait un excellent thé, gâteaux secs, chocolats servis au coin du feu qui crépite et sent bon le bois -
huarsy
Bonjour @Fragile444 et toutes celles (y'a pas d'hommes ?) qui se sont levées tard !
SUPER que tu aies pu sortir en si bonne compagnie qu'est @Capsoleil -
Sous le charme, je le suis aussi, sa douceur est reposante -
@Pierrou - sinon il s'ennuierait lorsque je tapote :mdr:
Bonne fin de dimanche -
fragile444
Re-bonjour , donc ! Tout à l'heure , mon mot s'est envolé et je me suis retrouvée sur un profil inconnu - on va croire que j'espionne ! Cela m'arrive sans cesse ...Bref , comme il était tard pour aller au marché , je n'ai pas repris les attentes incroyables pour passer d'une page à l'autre...Auparavant , il y avait une case pour taper le nom du forum ou du pseudo qu'on voulait contacter ...C'était rapide , en haut de la page . Je ne trouve plus rien de tel . Et vous ?
Hier soir , j'ai retrouvé la belle Capsoleil , que j'aime très beaucoup ,tellement sympathique et ...charmeuse ! Nous participions à la sortie organisée par Optimiste , Jazz New- Orléans (et autres) , au Petit Journal St Michel . Un concert "acoustique" avec un quartet de musiciens excellents , dont un batteur plein d'humour , avec qui nous avons bien ri ! Il était sous le charme de Cap et d'une autre quinto de notre table de 4 , proche de la petite scène ! Soirée très , très sympa , beaucoup de plaisir
huarsy
Bonjour @Vous -
Merci @Helene9434 pour le café, ns avons du soleil et pas un flocon de neige -
Veuillez s'il vous plait m'excuser à "plate couture" si vous ne recevez pas de réponses immédiates aux mp et demandes d'ami(e)s ça cafouilleeeee.
@Sally et moi-même profitons de bons moments pour faire quelques visites -
Je vous souhaite un excellent dimanche -
:bisous: