A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

29 décembre 2014 09:04

'jour tout le monde
merci Huarsy/Sally pour le café et les crèpes.
mal dormi, je n'arrivais pas à m'endormir, suis un peu raplapla aujourd'hui, enfin raplapla, si on peu dire !!! :hihi:

Répondre·

huarsy

28 décembre 2014 23:15

[Citation de fragile444]Hélène ! :mdr: ! On va encore penser que tu es une mauvaise femme!
J'ai oublié de dire que Cap et moi avons été fascinées par la cravate de Dominique , le clarinettiste : fond vert , de grandes palmes en fond d'écran et 2 perroquets , l'un rouge , et l'autre jaune et orange qui nous rappelaient quelque chose ... [Fin de citation]:mdr: @fragile444 :jadore: ton humour compris que par quelques un(e)s -
Bonne :dort: - :bisous: :bisous:

@Helen9434 - a'te n'avis !!!

Répondre·

fragile444

28 décembre 2014 23:07

Hélène ! :mdr: ! On va encore penser que tu es une mauvaise femme!
J'ai oublié de dire que Cap et moi avons été fascinées par la cravate de Dominique , le clarinettiste : fond vert , de grandes palmes en fond d'écran et 2 perroquets , l'un rouge , et l'autre jaune et orange qui nous rappelaient quelque chose ...

Répondre·

helene9434

28 décembre 2014 16:28

j'ai lu un peu vite et j'avis compris que les gâteaux secs étaient à la sciure de bois........... il en serait capable, non ?? :hihi:

Répondre·

huarsy

28 décembre 2014 16:17

[Citation de josiane781025]Bonjour.
Tapoter, papoter.. Les hommes n'aiment pas trop.
Bon fin d'après-midi à vous.[Fin de citation]Re-bonjour -Le mien adore !!! il ns a fait un excellent thé, gâteaux secs, chocolats servis au coin du feu qui crépite et sent bon le bois -

Répondre·

huarsy

28 décembre 2014 15:02

Bonjour @Fragile444 et toutes celles (y'a pas d'hommes ?) qui se sont levées tard !
SUPER que tu aies pu sortir en si bonne compagnie qu'est @Capsoleil -
Sous le charme, je le suis aussi, sa douceur est reposante -
@Pierrou - sinon il s'ennuierait lorsque je tapote :mdr:
Bonne fin de dimanche -

Répondre·

fragile444

28 décembre 2014 14:22

...c'est encore parti ...Donc , une soirée super et deux quintos nouvelles très agréables à connaître . Bon après-midi frisquet mais ensoleillé à Paris !

Répondre·

fragile444

28 décembre 2014 14:17

Re-bonjour , donc ! Tout à l'heure , mon mot s'est envolé et je me suis retrouvée sur un profil inconnu - on va croire que j'espionne ! Cela m'arrive sans cesse ...Bref , comme il était tard pour aller au marché , je n'ai pas repris les attentes incroyables pour passer d'une page à l'autre...Auparavant , il y avait une case pour taper le nom du forum ou du pseudo qu'on voulait contacter ...C'était rapide , en haut de la page . Je ne trouve plus rien de tel . Et vous ?
Hier soir , j'ai retrouvé la belle Capsoleil , que j'aime très beaucoup ,tellement sympathique et ...charmeuse ! Nous participions à la sortie organisée par Optimiste , Jazz New- Orléans (et autres) , au Petit Journal St Michel . Un concert "acoustique" avec un quartet de musiciens excellents , dont un batteur plein d'humour , avec qui nous avons bien ri ! Il était sous le charme de Cap et d'une autre quinto de notre table de 4 , proche de la petite scène ! Soirée très , très sympa , beaucoup de plaisir

Répondre·

pierrou17

28 décembre 2014 13:43

le pôvre Lionel, encore du travail à programmer :mdr:

Répondre·

helene9434

28 décembre 2014 12:54

a côté des toilettes.

Répondre·

helene9434

28 décembre 2014 12:42

avec câbles renforcés ?

Répondre·

fragile444

28 décembre 2014 11:51

Bonjour ,

Répondre·

helene9434

28 décembre 2014 10:24

Sally, ya toujours pas de rampe à l'escalier ???

Répondre·

pierrou17

28 décembre 2014 09:01

Bonjour à tous et à toutes
Merci Hélène pour le café.
Le mistral est là aujourd'hui, mais beau ciel bleu. Un peu frais quand même!!!
Bon dimanche à vous :bisous:

Répondre·

huarsy

28 décembre 2014 09:01

Bonjour @Vous -
Merci @Helene9434 pour le café, ns avons du soleil et pas un flocon de neige -

Veuillez s'il vous plait m'excuser à "plate couture" si vous ne recevez pas de réponses immédiates aux mp et demandes d'ami(e)s ça cafouilleeeee.
@Sally et moi-même profitons de bons moments pour faire quelques visites -
Je vous souhaite un excellent dimanche -
:bisous:

Répondre·