A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

1 janvier 2015 19:59

Bonsoir,
Sally tu as bien raison.Si tu repasses par le Nord tu peux venir me voir.:bisous:

Répondre·

pierrou17

1 janvier 2015 17:52

Une très bonne année et santé pour 2015, à vous tous et toutes avec encore de grands moments de bonheur à partager encore et encore :bisous:à tous

Répondre·

pat59500

1 janvier 2015 17:09

Bonsoir,
Vous allez sur photos sur Lille et vous voyez mes photos.J'ai réveillonné avec mon amie Jeanine. J'a une vie en dehors de quintonic. Heureusement si ça devient payant.Bonne et heureuse année 2015.:bisous:

Répondre·

annmari

1 janvier 2015 09:09

Bonjour tout le monde.
Merci Helene pour ce premier café de l'année.
Bonne année, bonne santé à vous tous et à tout à l'heure pour trinquer, j'offre le champagne.

Répondre·

helene9434

1 janvier 2015 08:35

'jour tout le monde !
ben non, je ne change pas ma formule parce qu'on est en 2015.

mais je vous réserve la primeur de l'ouverture de l'ordi :
BONNE ANNEE , BONNE SANTE
et......... DU CAFE JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE !!!! :hihi:

Répondre·

fragile444

31 décembre 2014 15:50

Merci , Pat et , en plus des vœux classiques (après kankou , on n'ose plus rien dire !:cligne:) je vous souhaite un bon Moral , c'est ça qui nous manque souvent !
Gros bisous à tous des Bâtons rompus , je suis ravie de cet endroit , ce salon, où on "cause" sans prétention et avec gentillesse. Bonne soirée !

Répondre·

pat59500

31 décembre 2014 08:51

Bonjour,
Bon réveillon à tous. J'ai mis des photos sur lille sur mon activité du 31 décembre. Personne ne vient. Une copine doit passer à 18h me dire bonjour. C'est déjà ça. Contrôles renforcés sur les routes. Bonne journée.

Répondre·

huarsy

31 décembre 2014 08:49

Bonjour @Vous -
Merci @Capsoleil pour le dernier café pris au calme avant la ballade au bord de mer du Touquet -
@Mylo - ce soir, nous prendrons des bulles pour de sympathiques et chaleureux vœux avec @Tiopier et des quintonicien/nes ainsi que ma famille et évidemment @Sally -
- @Sally ne peut pas se connecter avec sa tablette (vs aurez des voeux et réponses aux cartes dès la nouvelle année , pour se faire ns avons un mois d'après les anciens) -
Pensées pour les personnes dans la peine, la misère , les contrariétés ainsi que pour les personnes seules devant leur TV
Bonne dernière journée , belle soirée
:bisous: de nous -

Répondre·

helene9434

31 décembre 2014 08:41

'jour tout le monde
merci Cap de m'avoir dispensée de faire le dernier café de l'année !!!!

bon réveillon à tous, je boirai mon champagne à votre santé...

Répondre·

kankou

31 décembre 2014 07:30

🐞 Coucou 2015 @ Tous 🐞.

Je ne peux attendre le Jour ..J…. Je ne serais pas chez moi :rire:

Bon.. alors ..ne comptez pas sur moi pour dire "bonne année".. "meilleurs vœux"...."tous mes vœux de bonheur", et "bonne santé".

Non c'est vrai, celle-là tout le monde va vous la faire et vous allez la lire à peu près 417 fois en quelques semaines :cligne:

Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original : PEACE

.......▄▐ ▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀​▀▌
......▄▄██▌█ ♥♥♥LIVRAISON de bons vœux,♥♥♥.▐
▄▄▄▌▐██▌█ ,,,♥♥♥,,pour L'Année 2015 ,,,♥♥♥...▐
███████▌,,,,♥♥♥ Bonne Année à TOUS ,,,♥♥♥..▐
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(​@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥

Répondre·

fragile444

31 décembre 2014 02:21

Mylo , pauvres bêtes , pourquoi leur faire du mal ? Ce sont de magnifiques oiseaux , et très affectueux , d'après une vieille amie qui en avait un...

Répondre·

annmari

30 décembre 2014 17:44

Bonsoir tout le monde.
Je suis de retour Fragile, deux raisons à mon long silence : un ordinateur qui rame lamentablement et un manque total de temps. Je suis désolée de vous avoir laissés sans nouvelles aussi longtemps.
Je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent réveillon du Jour de l'An et vous dit à l'année prochaine pour les voeux.

Répondre·

fragile444

30 décembre 2014 11:12

Mon petit bonjour à tous a encore sauté !
Sally , je te disais que tu me faisais souvenir d'une belle chanson de J.Ferrat ( je crois):
"Raconte-moi la mer
Dis-moi le goût des vagues..."
Passez une belle journée avec Véro et finissez l'année en beauté ! En ce moment , à Paris , le grand ciel bleu est là , mais il fait froid et je sens que je ne vais pas laisser mes fenêtres plus longtemps ouvertes.
Avez-vous des nouvelles d'Annmari ?

Répondre·

helene9434

30 décembre 2014 08:31

'jour tout le monde.
merci Cap.
fait + 1° ce matin, mais soleil - même chose prévue au moins jusqu'à vendredi.

Répondre·

fragile444

29 décembre 2014 15:26

Salut , les filles ...Dormi de 5h à midi. Le petit déj. est loin (et personne ne m'avait gardé une crêpe !) ...Je vais aller brouter mes endives ( à vrai dire elles sont cuites ...) Quelques achats à faire encore , mais j'ai une flemme colossale! et il fait froid , et le soleil est parti et j'ai mes draps à repasser , et j'ai du courrier , bref vous avez deviné que je ne vais pas faire grand-chose ! Bon après-midi dans l'nord , et le sud !:bisou:

Répondre·