fragile444
Merci , Pat et , en plus des vœux classiques (après kankou , on n'ose plus rien dire !:cligne:) je vous souhaite un bon Moral , c'est ça qui nous manque souvent !
Gros bisous à tous des Bâtons rompus , je suis ravie de cet endroit , ce salon, où on "cause" sans prétention et avec gentillesse. Bonne soirée !
huarsy
Bonjour @Vous -
Merci @Capsoleil pour le dernier café pris au calme avant la ballade au bord de mer du Touquet -
@Mylo - ce soir, nous prendrons des bulles pour de sympathiques et chaleureux vœux avec @Tiopier et des quintonicien/nes ainsi que ma famille et évidemment @Sally -
- @Sally ne peut pas se connecter avec sa tablette (vs aurez des voeux et réponses aux cartes dès la nouvelle année , pour se faire ns avons un mois d'après les anciens) -
Pensées pour les personnes dans la peine, la misère , les contrariétés ainsi que pour les personnes seules devant leur TV
Bonne dernière journée , belle soirée
:bisous: de nous -
kankou
🐞 Coucou 2015 @ Tous 🐞.
Je ne peux attendre le Jour ..J…. Je ne serais pas chez moi :rire:
Bon.. alors ..ne comptez pas sur moi pour dire "bonne année".. "meilleurs vœux"...."tous mes vœux de bonheur", et "bonne santé".
Non c'est vrai, celle-là tout le monde va vous la faire et vous allez la lire à peu près 417 fois en quelques semaines :cligne:
Donc j'ai opté pour quelque chose de plus original : PEACE
.......▄▐ ▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
......▄▄██▌█ ♥♥♥LIVRAISON de bons vœux,♥♥♥.▐
▄▄▄▌▐██▌█ ,,,♥♥♥,,pour L'Année 2015 ,,,♥♥♥...▐
███████▌,,,,♥♥♥ Bonne Année à TOUS ,,,♥♥♥..▐
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ ♥ ♥ ♥ ♥
annmari
Bonsoir tout le monde.
Je suis de retour Fragile, deux raisons à mon long silence : un ordinateur qui rame lamentablement et un manque total de temps. Je suis désolée de vous avoir laissés sans nouvelles aussi longtemps.
Je vous souhaite à tous et toutes de passer un excellent réveillon du Jour de l'An et vous dit à l'année prochaine pour les voeux.
fragile444
Mon petit bonjour à tous a encore sauté !
Sally , je te disais que tu me faisais souvenir d'une belle chanson de J.Ferrat ( je crois):
"Raconte-moi la mer
Dis-moi le goût des vagues..."
Passez une belle journée avec Véro et finissez l'année en beauté ! En ce moment , à Paris , le grand ciel bleu est là , mais il fait froid et je sens que je ne vais pas laisser mes fenêtres plus longtemps ouvertes.
Avez-vous des nouvelles d'Annmari ?
fragile444
Salut , les filles ...Dormi de 5h à midi. Le petit déj. est loin (et personne ne m'avait gardé une crêpe !) ...Je vais aller brouter mes endives ( à vrai dire elles sont cuites ...) Quelques achats à faire encore , mais j'ai une flemme colossale! et il fait froid , et le soleil est parti et j'ai mes draps à repasser , et j'ai du courrier , bref vous avez deviné que je ne vais pas faire grand-chose ! Bon après-midi dans l'nord , et le sud !:bisou: