tiopier
tiopier samedi 03 janvier 2015 12:34
mes excuses j ai oublié de sortir les coupes heu flûtes
___*o..*
_*_o....O.*
____0.*..o.O......o.......*
_O...o......0*..o*:......*
_$$$$$$$$$$$:..o0:::.O*
_$_________$::*:.....o:....0
_$_________$..o:O*:.0:...*.
_$_________$_$$$$$$$$$$$
_$111111111$_$_________$
_$111111111$_$_________$
_$111111111$_$_________$
__$1111111$__$111111111$
___$11111$___$111111111$
____$111$____$111111111$
_____$®$______$1111111$
______$________$11111r$
______$_________$111j$
______$__________$®$
______$___________$
______$___________$
______$___________$
_____$$$__________$
__$$$$$$$$$_______$
__________________$
_________________$$$
______________$$$$$$$$$
fragile444
C'est un peu ça , Hélène !:rire:
Sally , avant les grandes vacances , j'avais passé des tests de mémoire à l'hôpital Bellan . La psy- neurologue m'avait dit oralement qu'ils étaient normaux pour mon âge , mais je n'ai eu le compte-rendu écrit à mon médecin , que récemment. Et le toubib m'a conseillé de m'adresser à un réseau (très sérieux) pour bénéficier de ces ateliers gratuits , destinés à améliorer mon attention et ma concentration , et qui sait , agir sur mon endormissement ...J'espère que ce sera intéressant et que j'aurai quelques clés pour m'entraîner à la maison ! J'ai parlé de ça parce que c'est mon chantier à moi pour cette année nouvelle !
fragile444
Bonjour , ou presque bonsoir ! C'est l'heure du thé et des petits gâteaux ...pour moi les fameuses navettes (du supermarché mais assez bonnes !) . Vous parlez des résolutions ? Hum , l'année dernière c'était le chocolat, j'ai tenu quatre mois ! Cette année , ce serait la balance à ménager , on verra , ça commence mal ... Je me suis inscrite à des Ateliers Mémoire , 8 séances ,de 2 h , le vendredi. Je vous raconterai. Mais vous n'en avez pas besoin , mes jeunes amies ! et amis...
:bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le p'tit déj. @Annmari - ça dort à la maison, je me demande s'ils ne vont pas passer la journée au lit :cligne: pourtant ns avons prévu aussi un bon programme. Profite de te défouler, passe de bons moments :bisous:
@Fragile444 - bonne année de joies et Bonheur, une année à partager nos joies, nos peines ; une année c'est long et court à la fois !
@Capsoleil - je t'entoure de cachemire, te serre fort ds mes bras comme la première fois -
Aux ami(e)s que ça dureeeeee !
Bonne journée -
:bisous:
helene9434
'jour tout le monde.
abondance de café ce matin, ce doit être l'effet 'bonnes résolutions'....
merci quand même !!!!
Cap, tu me rappelles ce que mon papa me disait quand, revenant de déplacement, je lui demandais ce qu'il m'avait rapporté :
"un petit rien du tout, tout neuf, enveloppé de papier de soie".....
annmari
Bonjour tout le monde.
J'ai fait le café aujourd'hui, avec tartines, croissants, confiture .....
Merci pour les bâtons tout neufs Lapinouyear, quelle bonne idée, personne n'y avait pensé jusqu'à présent.
Maussade le temps aujourd'hui. Tant pis, je vais quand même aller danser et ensuite théâtre pour le one man show d'Antoine Duléry.
Bonne journée tout le monde.