A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

3 janvier 2015 11:38

tiopier samedi 03 janvier 2015 12:34
mes excuses j ai oublié de sortir les coupes heu flûtes
___*o..*
_*_o....O.*
____0.*..o.O......o.......*
_O...o......0*..o*:......*
_$$$$$$$$$$$:..o0:::.O*
_$_________$::*:.....o:....0
_$_________$..o:O*:.0:...*.
_$_________$_$$$$$$$$$$$
_$111111111$_$_________$
_$111111111$_$_________$
_$111111111$_$_________$
__$1111111$__$111111111$
___$11111$___$111111111$
____$111$____$111111111$
_____$®$______$1111111$
______$________$11111r$
______$_________$111j$
______$__________$®$
______$___________$
______$___________$
______$___________$
_____$$$__________$
__$$$$$$$$$_______$
__________________$
_________________$$$
______________$$$$$$$$$

Répondre·

tiopier

3 janvier 2015 11:21

bonjour tizautes
cha va t y. si votre foie l accepte j offre le premier apero 2015 ou peut etre le champagne c est plus lègé pour les santés fragilisées
tchin tchin ha! et les zitounes

Répondre·

helene9434

3 janvier 2015 08:54

'jour tout le monde.
le café est prêt pour ceux qui sont réveillés.

Fragile, tant que tu n'oublies pas de venir dire bonjour ici, tout n'est pas perdu !!

Répondre·

fragile444

3 janvier 2015 00:51

C'est un peu ça , Hélène !:rire:
Sally , avant les grandes vacances , j'avais passé des tests de mémoire à l'hôpital Bellan . La psy- neurologue m'avait dit oralement qu'ils étaient normaux pour mon âge , mais je n'ai eu le compte-rendu écrit à mon médecin , que récemment. Et le toubib m'a conseillé de m'adresser à un réseau (très sérieux) pour bénéficier de ces ateliers gratuits , destinés à améliorer mon attention et ma concentration , et qui sait , agir sur mon endormissement ...J'espère que ce sera intéressant et que j'aurai quelques clés pour m'entraîner à la maison ! J'ai parlé de ça parce que c'est mon chantier à moi pour cette année nouvelle !

Répondre·

helene9434

2 janvier 2015 18:54

Fragile je ne comprends pas bien, tu t'es inscrite à un atelier mémoire pour ne pas oublier de ménager ta balance ???
:hihi:

Répondre·

fragile444

2 janvier 2015 16:21

Bonjour , ou presque bonsoir ! C'est l'heure du thé et des petits gâteaux ...pour moi les fameuses navettes (du supermarché mais assez bonnes !) . Vous parlez des résolutions ? Hum , l'année dernière c'était le chocolat, j'ai tenu quatre mois ! Cette année , ce serait la balance à ménager , on verra , ça commence mal ... Je me suis inscrite à des Ateliers Mémoire , 8 séances ,de 2 h , le vendredi. Je vous raconterai. Mais vous n'en avez pas besoin , mes jeunes amies ! et amis...
:bisous:

Répondre·

huarsy

2 janvier 2015 09:24

Bonjour tout le monde -
Merci pour le p'tit déj. @Annmari - ça dort à la maison, je me demande s'ils ne vont pas passer la journée au lit :cligne: pourtant ns avons prévu aussi un bon programme. Profite de te défouler, passe de bons moments :bisous:
@Fragile444 - bonne année de joies et Bonheur, une année à partager nos joies, nos peines ; une année c'est long et court à la fois !
@Capsoleil - je t'entoure de cachemire, te serre fort ds mes bras comme la première fois -
Aux ami(e)s que ça dureeeeee !
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

tiopier

2 janvier 2015 09:16

bonjour tizautes heu! non bonne année ,bonne santé ,que l année 2015 vous apporte joie ,bonheur et plein d amitiés et pourquoi pas l amour
y a pas de champagne a t'heure ci donc le café @ annmari fera l affaire avec un croissant
bonne journée

Répondre·

pierrou17

2 janvier 2015 08:31

Beau soleil aujourd'hui sur la grande bleue
Merci à vous toutes pour ce café de l'amitié que je déguste avec plaisir :rire:
Bonne journée à tous :bisous:

Répondre·

helene9434

2 janvier 2015 08:13

'jour tout le monde.
abondance de café ce matin, ce doit être l'effet 'bonnes résolutions'....
merci quand même !!!!
Cap, tu me rappelles ce que mon papa me disait quand, revenant de déplacement, je lui demandais ce qu'il m'avait rapporté :
"un petit rien du tout, tout neuf, enveloppé de papier de soie".....

Répondre·

annmari

2 janvier 2015 08:10

Coucou Cap, tu m'as battue d'une courte tête. Bonne journée

Répondre·

annmari

2 janvier 2015 08:09

Bonjour tout le monde.
J'ai fait le café aujourd'hui, avec tartines, croissants, confiture .....
Merci pour les bâtons tout neufs Lapinouyear, quelle bonne idée, personne n'y avait pensé jusqu'à présent.
Maussade le temps aujourd'hui. Tant pis, je vais quand même aller danser et ensuite théâtre pour le one man show d'Antoine Duléry.
Bonne journée tout le monde.

Répondre·

fragile444

2 janvier 2015 02:32

Je m'aperçois que je n'ai pas souhaité une bonne année pleine de joies aux amis de bâtons rompus ! Bonne santé et des sourires !:bisous:

Répondre·

pat59500

1 janvier 2015 22:29

Quand ça deviendra payant ça m'intéressera moins.

Répondre·

pat59500

1 janvier 2015 22:28

Ok Sally car moi quand ça deviendra ça m'intéressera moins.Huarsy a mes téléphones.:bisous:

Répondre·