A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

noizettes

4 janvier 2015 20:24

Bonne fin de journée a toutes et tous
Huarsy soigne toi bien
Bonne nuit a tous

Répondre·

annmari

4 janvier 2015 19:19

Bonsoir Huarsy, soignes-toi bien, le rhume est tenace cette année, le mien m'était très attaché ... j'ai eu du mal à m'en débarrasser.

Bonsoir Mylo, j'espère que ton moule à tarte était suffisamment souple, sinon bonjour la galère ! Je n'ose pas imaginer l'aspect de ta tarte. Etait elle aussi belle que celle de Capsoleil ... et aussi bonne ??!!!

Répondre·

huarsy

4 janvier 2015 17:33

Bonsoir tout le monde -
J'ai loupé toutes les galettes accompagnées de boisson chaude ou pétillante !
Je vais prendre une bonne soupe et au dodo, mon rhume m'abat et pas que ?
Belle soirée -
:bisous:

Répondre·

annmari

4 janvier 2015 15:52

Bonjour tout le monde
Pour les retardaires, comme moi, je propose un goûter-galette-chocolat chaud, ou un five o'clock tee-galette et, évidemment, pour les inconditionnelles (ls) CHAMPAGNE, pour trinquer encore et encore à cette nouvelle année que je vous souhaite heureuse.

Répondre·

helene9434

4 janvier 2015 14:06

normal :
"j'aime la galette
savez-vous comment
quand elle est bien faite
avec du beurre dedans
TRa la la la la la la lére...."

Répondre·

fragile444

4 janvier 2015 13:31

Je suis revenue tard du marché ! Je pense que vous avez gardé un bout de galette pour moi ! Alors qui est le Roi ou la REine ? Avec une petite flûte au dessert (comme chez mes parents , autrefois ....) .
Oui , Topier , hier à l'apéro , c'était pas la bonne forme pour l'alcool ! J'ai un "capital alcool" , comme j'avais un "capital soleil" (épuisé maintenant !)... Contente de trinquer avec vous , et plein de bisous à tous. CAp , merci de m'avoir attendue !..Hélène , tu es la Reine des Galettes ! Qui sait faire la Couronne des Rois , comme on la fait dans le Sud ?

Répondre·

noizettes

4 janvier 2015 12:43

Merci pour votre invitation,avec plaisir, hum ça sent vraiment bon la galette! et c'est bon !!
Bon après midi
bises

Répondre·

helene9434

4 janvier 2015 11:14

elle vient de sortir du four, elle sera prête pour le dessert !

Répondre·

noizettes

4 janvier 2015 10:23

Bonjour a tous et toutes,
Très bonne année 2015, qu'elle vous apporte bonheur,amour,amitié
Bon dimanche
fleurs930

Répondre·

tiopier

4 janvier 2015 10:18

[Citation de helene9434]'jour tout le monde
merci Pierrou,
ici aussi grand soleil et il fait 13° dehors.

Tio, si t'as encore des bulles, j'apporte la galette.[Fin de citation]bonjour tizautes
oui helene y en reste hier pas grand monde pour l apero
@fragile n a pas voulue finir la bouteille :rire:

Répondre·

huarsy

4 janvier 2015 09:24

Bonjour les z'ami(e)s, les copines/copains les que j'aime bien, les que j'aime beaucoup................................................j'ai pas faim, mon amie a retrouvé la capitale, la maison est vide de son :rire: -
@Capsoleil - pour ce que tu m'as demandé - réponse : moi non plus je ne peux pas lui envoyer de mp ni à @Pierrou ni à certains autres comptes ?!
@Fragile444 - moi aussi je perds la mémoire, impossible de me souvenir où j'ai perdu le plus beau parapluie d'une fabrication française qui me tenait tant au coeur !
Je vous souhaite un bon dimanche, il fait un beau soleil.
Si je ne sors pas à ce midi pour l'apéro de @Sally ou autre -
:bisous:

Répondre·

helene9434

4 janvier 2015 08:26

'jour tout le monde
merci Pierrou,
ici aussi grand soleil et il fait 13° dehors.

Tio, si t'as encore des bulles, j'apporte la galette.

Répondre·

pierrou17

4 janvier 2015 08:04

Bonjour à toutes et à tous
La table est prête pour vous accueillir autour d'un bon petit déjeuner.
Il ne me reste plus qu'a y ajouter un grand quartier de soleil pour vous tous
Je peux vous dire qu'il tape fort derrière les vitres :mdr:
Bonne et belle journée :bisous:

Répondre·

fragile444

3 janvier 2015 11:44

J'avais pas vu les flûtes ! Bravo et ...sacrés dollars ☺♫♪♫

Répondre·

fragile444

3 janvier 2015 11:43

Bonjour , Topier , mes meilleurs vœux si je ne vous les ai pas encore adressés ! Merci pour l'apéro , quoique ces jours-ci !...
Hélène et Sally , le problème n'est pas dans la mémoire-même , ça va encore , mais dans l'anxiété que ça génère ! Surtout parce que j'ai une copine de 5 ans plus âgée qui commence à sombrer et que j'ai peur ...Heureusement que vous êtes là pour me faire rire et me détendre ! J'ai reçu un mot virtuel de Myna et je suis toute contente ! Bonne journée !

Répondre·