huarsy
Bonsoir les copines/copains du "bâtons" et autres :cligne:
J'ai tout loupé café, morito, galette !!!!
Beaucoup de réponses aux Voeux.
@josianne781025 - est-ce loin de chez vous 02400 Etrepilly ?
Je vous invite à venir partager la galette mercredi 14 janvier nous serons une quinzaine avec @Tiopier - nous pourrions discuter en toute convivialité, le rire est de mise avec nos ami(e)s -
Bonne soirée à toutes/tous -
:bisous:
tiopier
[Citation de mylo]tiopier mardi 06 janvier 2015 12:44
bonjour tizautes
ouf j arrive a temps ch'l'apero yé su l'table po mi 102 j aime pas le bouriquo eh le mojito
Bonjour Tio je ne voulais pas la louper celle là excuse mi......
Si tu n'aimes pas le mojito !!!!!! vas te faire cuire un coco..... :mdr:
Allez tu vas canter en solo 2.3. mojito par-ci mojito par-là a toi .......[Fin de citation]el canto mojito mojito ché bio et rigolo
fragile444
Bonjour , les quintos, je passe vous dire un tout petit bonjour , juste un peu de coca pour mes intestins , je vais à une expo de peintures chinoises (sortie quinto ) RV à 14 h . Je vous raconterai.
Annmari , je connais un vers de plus:
"Amusons-nous , faisons les fous , la vie passera comme un rê-êve."..♫♫♪♫
helene9434
"jour tout le monde.
le café est prêt
Josyane, on vous l'a déjà dit, cette discussion doit être absolument préservée de toute polémique, c'est une règle depuis sa création.
vous avez tout loisir de dire ceci sur celles où vous n'êtes pas bloquée et qui sont là pour ça, vous le faites d'ailleurs, sur celles où un certains nombre d'entre nous sont bloquées, et donc ne peuvent répondre,
et vous avez aussi celles dont les initiateurs refusent de faire un quelconque blocage -
merci d'en tenir compte.
annmari
Bonsoir tout le monde.
Moi qui pensais que tu me portais un intérêt particulier, Huarsy, me voilà déçue. Je plaisante bien sûr, je ne prête aucune attention à cette nouvelle application.
Je trinque avec toi Capsoleil, Mojito oblige. Mon rhume, que je qualifierais plus d'allergie, est encore un tout petit peu présent.
Je ne vais certainement pas me plaindre, je viens de passer l'après-midi à l'Hôpital du Val de Marne à Jossigny où une de mes amies de longue date est hospitalisée après une très mauvaise chute dans sa cuisine. Elle a été opérée de plusieurs fractures au poignet et une autre intervention est prévue demain pour réparer les dégâts sur ses vertèbres. L'année commence mal pour elle, elle a passé son réveillon du jour de l'an à l'hôpital. Son ange devait avoir la tête ailleurs !
fragile444
Salut , les filles , mon ange va finir par l'attraper et me le passer , ce rhume ! Je te l'envoie quand même , Sally , parce que c'est toi !
Il fait très froid aujourd'hui , et le chauffage de la salle de classe ne marchait pas encore à midi ( je suppose que c'est à cause des vacances, j'espère pour eux que ce n'est pas une panne , dur, dur !)
Gros bisous embrumés !
huarsy
Bonjour les źamis -
Excuse moi @Annmari je suis passée 2fois par ton profil par inadvertance (pas que tu ne m'intéresses pas ) je viens de me rendre compte et confirme ce qu'a écrit @helene - lorsque l'on passe le doigt trop près du pseudo pour ouvrir un sujet ns atterrissons sur la fiche de l'initiateur -
Merci @Fragile j'ai dormi d'un sommeil de plomb tu as ausdi des pouvoirs inimaginables, je respire enfin !
Au fait, le café est prêt , la bouilloire est branchée la boîte à thé et tout le toutim sur la table.
Je vais dégivrer le carrosse (le déménagement de l'aîné étant ds le garage)
Et me préparer pour une belle journée froide et ensoleillée -
À bientôt
:bisous:
J'oubliais : il y a des pseudos à qui je ne peux envoyer aucune correspondance ????
fragile444
Huarsy , je veille sur ton sommeil et j'envoie mon ange gardien chasser tous les virus , microbes , bactéries de chez toi ! Demain , tu iras forcément mieux !
Mylo , tu as reçu ma lettre de Noël ? J'étais assez furax d'avoir écrit pour rien ! (je tape avec un doigt et plutôt lentement ! Alors , si c'est pour rien !)
Bonne nuit à tous.