fragile444
Quelle journée , mes amis ! Je n'ai pas mis le nez dehors , mais dehors est entré chez moi ...Même incrédulité , pour moi , que le fameux 11 septembre ...Toutes ces disparitions de gens surdoués , quelle tristesse ! J'ai du mal à penser à autre chose ...
Merci , Cap pour tes deux citations , j'adhère complètement à la première. Le monde est plein de mabouls , me disait - on quand j'étais jeune . Bisous.
annmari
Ricard, olives, anchois, tapenade, terrasse, soleil, lunettes !!! J'ai les olives et les anchois, pour le reste je suis en manque : pluie sur mon balcon, soleil absent, les lunettes restent dans leur étui, quand au chapeau il ne serait utile que pour me protéger de la pluie. je vais me consoler en prenant un p'tit verre de porto.
A la vôtre les amis(es)
tiopier
bonjour tizautes
un petit cafe de cap sous le soleil d alex
@mylo....el canto mojito mojito ché bio et rigolo Késa co ??
elle chantait mojito mojito c est beau et rigolo
001 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
002 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
0
0
0
0
099 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
100 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
voila pour éviter le martiné :pleure: pas
annmari
Bonjour tout le monde, bonjour Alex, sois gentil, envoie nous un peu de soleil du Sud, le brouillard est dense ici ce matin.
Merci Cap pour le café et les belles pensées.
Quant à vous Mme Josiane781025, c'est gentil de nous répêter les écrits des autres ..... des fois qu'on n'aurait pas tout suivi !!! C'est l'écho ? Le deuxième effet kisscool ?
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci @Cap pour ce bon café - gardons la forme pour ceux qui en vaillent la peine.
@josiane781025 - pourriez-vous s'il vous plait vous inscrire sur l'activité du site de Soissons s'il vous plait ? vous aurez tous les renseignements pour vous rendre à ce bel après-midi prometteur de bonnes parties de fou-rires, de nouvelles connaissances. (j'aurai deux heures de route qui en valent le coup) -
Bonne journée et @Alex tu es bien au chaud sous le soleil :na: