A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

8 janvier 2015 10:59

Grande tristesse aujourd'hui.

Répondre·

helene9434

8 janvier 2015 07:42

'jour tout le monde.
le café est prêt, même s'il est amer ce matin.
Il ne faut pas baisser les bras, c'est le meilleur hommage qu'on puisse leur rendre.

Répondre·

fragile444

8 janvier 2015 02:47

Quelle journée , mes amis ! Je n'ai pas mis le nez dehors , mais dehors est entré chez moi ...Même incrédulité , pour moi , que le fameux 11 septembre ...Toutes ces disparitions de gens surdoués , quelle tristesse ! J'ai du mal à penser à autre chose ...
Merci , Cap pour tes deux citations , j'adhère complètement à la première. Le monde est plein de mabouls , me disait - on quand j'étais jeune . Bisous.

Répondre·

helene9434

7 janvier 2015 14:07

rassure-toi Sally, y une justice en ce bas monde :
je n'ai ni tapenade ni mojito !!!!!!

Répondre·

annmari

7 janvier 2015 11:55

Ricard, olives, anchois, tapenade, terrasse, soleil, lunettes !!! J'ai les olives et les anchois, pour le reste je suis en manque : pluie sur mon balcon, soleil absent, les lunettes restent dans leur étui, quand au chapeau il ne serait utile que pour me protéger de la pluie. je vais me consoler en prenant un p'tit verre de porto.
A la vôtre les amis(es)

Répondre·

huarsy

7 janvier 2015 11:34

[Citation de pierrou17]moi, un bon mojito, bien protégée par mon chapeau :mdr:[Fin de citation]Pas d'apéro pour moi, j'ai la tête dans le brouillard !
A+ bonne journée à Marseille, Montpellier, Paris et autres
:bisous:

Répondre·

pierrou17

7 janvier 2015 11:29

[Citation de alex1954]@ sally je prend mon Ricard avec olive anchois tapenade en terrasse lunette de soleil chapeau parasol santé :cligne::rire:[Fin de citation]moi, un bon mojito, bien protégée par mon chapeau :mdr:

Répondre·

helene9434

7 janvier 2015 11:24

T'as raison Alex, le soleil c'est super : je suis en blouson aujourd'hui .....
:hihi:

Répondre·

tiopier

7 janvier 2015 08:54

bonjour tizautes
un petit cafe de cap sous le soleil d alex
@mylo....el canto mojito mojito ché bio et rigolo Késa co ??
elle chantait mojito mojito c est beau et rigolo
001 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
002 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
0
0
0
0
099 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.
100 Mojito par-ci mojito par-là qu'il était bon le mojito.

voila pour éviter le martiné :pleure: pas

Répondre·

pierrou17

7 janvier 2015 08:36

bonjour à tous et à toutes
je vous envoie le soleil mais l'air a rafraichi ce matin !!!!
je ne vais quand même pas me plaindre entre le bleu du ciel et de la mer y a pire :mdr:
Bonne journée à vous

Répondre·

annmari

7 janvier 2015 08:09

Désolée Josiane781025, je ne me suis pas encore faite à cette nouvelle possibilité de répondre aux messages. Donc ma remarque est nulle et non avenue.
Bonne journée à vous.

Répondre·

annmari

7 janvier 2015 08:06

Oups, je ne t'avais pas vue Helène, bonjour à toi et si tu as du soleil je te fais la même demande qu'à Alex.

Répondre·

annmari

7 janvier 2015 08:04

Coucou Huarsy, nous sommes arrivées ensemble. Bonne journée à toi.

Répondre·

annmari

7 janvier 2015 08:01

Bonjour tout le monde, bonjour Alex, sois gentil, envoie nous un peu de soleil du Sud, le brouillard est dense ici ce matin.

Merci Cap pour le café et les belles pensées.

Quant à vous Mme Josiane781025, c'est gentil de nous répêter les écrits des autres ..... des fois qu'on n'aurait pas tout suivi !!! C'est l'écho ? Le deuxième effet kisscool ?

Répondre·

huarsy

7 janvier 2015 08:01

Bonjour tout le monde -
Merci @Cap pour ce bon café - gardons la forme pour ceux qui en vaillent la peine.
@josiane781025 - pourriez-vous s'il vous plait vous inscrire sur l'activité du site de Soissons s'il vous plait ? vous aurez tous les renseignements pour vous rendre à ce bel après-midi prometteur de bonnes parties de fou-rires, de nouvelles connaissances. (j'aurai deux heures de route qui en valent le coup) -
Bonne journée et @Alex tu es bien au chaud sous le soleil :na:

Répondre·