A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pat59500

10 janvier 2015 20:05

bONSOIR,
Pour lire vos messages ,vous allez sur l'enveloppe à côté de votre profil,vous cliquez dessus. Vous voyez le nombre de message, vous répondez dans le rectangle blanc et vous faites envoyez. Ca fonctionne.Bonne chance.

Répondre·

huarsy

10 janvier 2015 18:59

[Citation de mylo]Bonsoir toutes les cops et le Tio qui n'ose plus en placer une :rire:

Huarsy va falloir montrer les dents a Quinto pour voir pourquoi la MESSAGERIE ne fonctionne PAS !!!!!!!!!! Depuis le 20 décembre c'est trop trop long. Ils nous ont offert 3 mois gratuit et on aura rien de rien si ça dur. Pourquoi se moquer de nous ainsi ? ils nous ont déjà achetés une poignée de cacahuètes, ça frise le ridicule...... :furieux:[Fin de citation]Je m'en fou pas mal, je ne touche pas de royalties :na:
Je m'amuse, je sors avec mes ami(e)s, je corresponds autrement.
Pour les nouveaux, ils auront des réponses sur leur mûr si ils les ouvrent.
Pour montrer les dents, y'en a bien assez qui le font :mdr:
Et min Tio père je le vois mercredi et ceusses qui y sont inscrits à cette sortie "galette"
Bonne soirée TV - :bisous:

Répondre·

huarsy

10 janvier 2015 18:27

[Citation de josiane781025]Faut pas vous en faire tiopier j'y ai eu droit et rien compris !
Bonne soirée [Fin de citation]@josiane781025 - ce n'est pas l'équipe_quintonic qui modère mais les quintonicien/nes qui cliquent sur le "contenu abusif" pour faire disparaître le commentaire dérangeant pour une partie !

Répondre·

huarsy

10 janvier 2015 16:14

Salut les copines/copains - un petit thé à la bergamote ou autre il y a du choix (ma maison est ouverte, je ne la ferme pas à clé) quelques biscuits faits maison envoyés par mes amis lorrains.
Heureuse de vous voir bientôt en vrai !
:bisous:

Répondre·

fragile444

10 janvier 2015 13:41

Et bisous à Hélène !

Répondre·

fragile444

10 janvier 2015 13:40

Bonjour , je vois que les amis de Bâtons Rompus ont des petits soucis en ce moment ! Tiopier qui fait des siennes (mais quoi , mais quoi , disent les curieuses comme moi ! ), Sally qui ne respecte plus les horaires de son sommeil et à qui je souhaite des nuits sans toux , et moi qui mélange la nuit et le jour en ce moment . Bisous à tous , je suis pressée , ma journée de samedi commence ! Salut Alex et ma petite Cap , Véro et les passant(e)s.

Répondre·

helene9434

10 janvier 2015 08:29

'jour tout le monde.
merci Sally, il était encore chaud.
j'en refais du tout frais.

ben Keskiladi Tio ?
remets le.

Répondre·

fragile444

10 janvier 2015 02:52

Bonne nuit , les Quintos...pas eu le temps , ces trois jours , de venir longtemps par ici ! Le temps galope !
A demain , j'espère être moins fatiguée ! : Bisous:

Répondre·

huarsy

9 janvier 2015 23:59

Bonsoir les copines/copains de ce post -
Je me demande ce que mon Tio a bien pu écrire ?
Tu me le diras dans le creux de l'oreille, mercredi prochain -
En attendant, je vous souhaite une bonne nuit -
:bisous:

Répondre·

tiopier

9 janvier 2015 19:22

merci quintonic au moins vous n avez pas besoin de fusils
por faire la meme chose
empecher et museler la libre expresion. vous aussi vous serez rattrapé par la triste realité mais un peu tard

Répondre·

noizettes

8 janvier 2015 15:46

tristesse et révolte pour ces victimes qui luttaient pour la liberté d'expression!! j'espère qu'ils vont les prendre!

Répondre·

reverie15

8 janvier 2015 13:29

tristesse et revolte , c est ce que je ressens
j espere qu il y aura une autre manifestation , et pourquoi pas se retrouver ensemble
en tout cas sur ce site nous partageons , notre choc

Répondre·

helene9434

8 janvier 2015 12:42

bienvenue Chantoon sur Bâtons rompus,
même sans Damart, ça nous réchauffe le cœur !

Répondre·

chantoon

8 janvier 2015 11:50

Bonjour bonjour....

@ Sally : osez les Damart Il y en a de très beaux, avec dentelle et jolies couleurs ...tous protègent bien du froid.....a vous de savoir les enlever
avec sensualité...voir érotisme ....et vous serez tout de même au chaud...
:lol:

Répondre·

fragile444

8 janvier 2015 11:35

Bonjour , et courage ! Ne surtout pas entrer dans le jeu de la peur ,simplement éviter les endroits à risque. Bonne journée.

Répondre·