huarsy
[Citation de mylo]Bonsoir toutes les cops et le Tio qui n'ose plus en placer une :rire:
Huarsy va falloir montrer les dents a Quinto pour voir pourquoi la MESSAGERIE ne fonctionne PAS !!!!!!!!!! Depuis le 20 décembre c'est trop trop long. Ils nous ont offert 3 mois gratuit et on aura rien de rien si ça dur. Pourquoi se moquer de nous ainsi ? ils nous ont déjà achetés une poignée de cacahuètes, ça frise le ridicule...... :furieux:[Fin de citation]Je m'en fou pas mal, je ne touche pas de royalties :na:
Je m'amuse, je sors avec mes ami(e)s, je corresponds autrement.
Pour les nouveaux, ils auront des réponses sur leur mûr si ils les ouvrent.
Pour montrer les dents, y'en a bien assez qui le font :mdr:
Et min Tio père je le vois mercredi et ceusses qui y sont inscrits à cette sortie "galette"
Bonne soirée TV - :bisous:
huarsy
[Citation de josiane781025]Faut pas vous en faire tiopier j'y ai eu droit et rien compris !
Bonne soirée [Fin de citation]@josiane781025 - ce n'est pas l'équipe_quintonic qui modère mais les quintonicien/nes qui cliquent sur le "contenu abusif" pour faire disparaître le commentaire dérangeant pour une partie !
fragile444
Bonjour , je vois que les amis de Bâtons Rompus ont des petits soucis en ce moment ! Tiopier qui fait des siennes (mais quoi , mais quoi , disent les curieuses comme moi ! ), Sally qui ne respecte plus les horaires de son sommeil et à qui je souhaite des nuits sans toux , et moi qui mélange la nuit et le jour en ce moment . Bisous à tous , je suis pressée , ma journée de samedi commence ! Salut Alex et ma petite Cap , Véro et les passant(e)s.