fragile444
Bonjour ...
Journée bien grise ! J'espère que vous avez le moral !
Pour moi non plus , pas de manifestation . Pas capable physiquement ! j'ai regardé les images à la télé , il y avait des moments émouvants ...C'était très parlant , cette mosaïque de personnes tellement diverses dans leurs motivations , mais rassemblées pour montrer , par leur nombre même , qu'il y a un peuple qui ne veut pas céder au chantage , ni à l'obscurantisme, comme tu l'as dit , Sally ! Moi , je suis triste pour ces vies perdues , pour ces Grands humoristes qui ne me feront plus rire...
annmari
Bonjour tout le monde.
Pour la première fois de ma vie, j'ai participé à une manifestation, j'ai vaincu ma crainte de la foule. Les rues qui convergeaient sur République étaient noires de monde, les pancartes étaient nombreuses et partout, sur les façades des immeubles, de grandes banderolles étaient accrochées. Régulièrement les manifestants tapaient dans leurs mains, hommes, femmes, enfants, de toutes origines, de tous horizons, ensemble pour protester contre toutes formes de ségrégation, de violence et de haine. Ce fut une journée extraordinaire.
huarsy
[Citation de helene9434]pour la première fois de ma vie j'ai participé à une marche,
(si l'on excepte ma présence en queue de manif en mai 68 à Dijon derrière Sauvageot (on n'a pas eu Cohn-Bendit),vite quittée dans une rue adjacente à l'arrivée des CRS..... je me sentais alors très adulte et très concernée...)
"vous n'arriverez peut-être pas à lire le carton sur la photo :
un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
benjamin Franklin
[Fin de citation] - Renoncer à ses idéaux pour un peu de sécurité est une lâcheté ! -
helene9434
pour la première fois de ma vie j'ai participé à une marche,
(si l'on excepte ma présence en queue de manif en mai 68 à Dijon derrière Sauvageot (on n'a pas eu Cohn-Bendit),vite quittée dans une rue adjacente à l'arrivée des CRS..... je me sentais alors très adulte et très concernée...)
"vous n'arriverez peut-être pas à lire le carton sur la photo :
un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre"
benjamin Franklin
huarsy
[Citation de josiane781025]Bonsoir Huarsy, vous allez bien ? Quant à moi, je supporte de moins en moins ces personnes agressives de certains forums. Sans s'adresser à elles, elles attaquent. Se faire traiter d'idiotes ou pire me révolte.
Bonne soirée. 😘[Fin de citation]Bonne soirée @Josiane781025 -
huarsy
BRAVO @Mylo - ici tu te trouves sur le forum de Paris qui a une Ambassadrice !!!! -
Le bâtons rompus n'a pas pour but de commenter tes désiratas (il me semble que tu as mon adresse-mails) -
Pour ne plus avoir de problèmes de messagerie : retirer (mettre à la poubelle) les messages précédents.
huarsy
Bonjour @Vous -
Merci @Cap - ma belle mère bretonne ainsi que ses quatorze frères et soeurs ont transmis la recette des fines galettes sans arôme -
Pour ma part, c'est au grès de mes envies, une touche de rhum, de fleur d'oranger, de vanille.
Je vais suivre la messe à la Cathédrale de Cambrai transmise sur l'A2 - à 10h -
Bon dimanche -
:bisous:
huarsy
[Citation de sally]Mylo,
Huarsy s'occupe spécifiquemét de Lille et tu lui poses la question sur Paris, alors elle s'en fiche :mdr:[Fin de citation]Merci @sally - si les anciens se mettent à poser ce genre de questions pas étonnant que je reçoive des mp de charges de travail ! :mdr: - rappel le bénévolat ne paye pas assez les rentiers comme moi ! :mdr:
huarsy
[Citation de mylo]je fini par me demander a quoi servent les ambassadeurs s'ils s'en foutes !!!!!!!!![Fin de citation]Demandes aux autres Ambassadeurs et écris à l'équipe_quintonic - depuis tout ce temps tu sais très bien que je me trouve chez MOI et NON dans les bureaux de quinto !!!!