A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

18 janvier 2015 07:53

'jour tout le monde.
le café est prêt, dépêchez-vous pendant que c'est chaud.

Répondre·

pat59500

17 janvier 2015 22:45

Bonsoir,
J'irais moins sur le tchat car j'ai mon amie jeanine qui devait venir lundi qui est arrivée cette après-midi avec le soleil malgré la fraicheur. - 2 ce matin. Bonne soirée.

Répondre·

helene9434

17 janvier 2015 07:44

bon anniversaire Sally.......... je trinque au café !

Répondre·

kankou

17 janvier 2015 07:38

🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.

Coucou@Fragile ..Tu m'as devancé d'un pouce :cligne: :bisous:
Comme ma bafouille était prête ...je la mets quand même :cligne:

Je n'écris plus beaucoup mais je vous lis :cligne: ..d'où mon avatar ..car certaines discussions vaut leurs pesants d'or en imbécillités.avec tous ces vieux nouveaux pseudos .rien que pour se faire valoir .. certains(es) Quinto's sont tellement imbus de leur petite personne ...beurkkkk..

Enfin bref ..je dis ça en passant:cligne: :rire:

C'était pour vous dire ...N'oubliez pas l'anniversaire de Sally ..et ben oui ..elle a encore pris un printemps de plus :cligne:

Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation @ Tous

Répondre·

fragile444

17 janvier 2015 01:48

Ma belle Sally , je te souhaite un très joyeux anniversaire , entourée de tes amies et amis ...
Je t'invite à taper YouTube , et la chanson de Calogéro : "c'est dit " ( "on n'est riche que de ses amis ")...

Répondre·

pierrou17

16 janvier 2015 09:53

Bonjour à tous et à toutes
Merci Sally pour le café
Aujourd'hui le temps n'est pas terrible, mais il ne pleut pas, et la mer est agitée.
Ne t'inquiète pas @Véro, loin des yeux, près du cœur.... on y sera par la pensée :rire: :bisous: :bisous: aux présentes
Bonne journée à vous

Répondre·

helene9434

16 janvier 2015 07:46

'jour tout le monde
merci Sally- temps bouché aujourd'hui, pas de soleil, on attend la pluie.

Répondre·

fragile444

16 janvier 2015 01:36

Bonsoir , les copines , dormez bien . A samedi , le plaisir de te revoir , p'titbout !

Répondre·

huarsy

15 janvier 2015 20:57

Bonsoir les copines parisiennes -
A toi @Alex - et @Mylo -
Bon !!! pas de @Tiopier j'espère qu'il a digéré la galette !!!
Heureuse de retrouver la capitale et nos amies, ce wkend chez mon amie @Sally -
Ça va être la fiesta !!!! dommage quelques absences :na:
Je vous souhaite à toutes/tous un excellent wkend - malheureusement de pluie froide -
:bisous:

Répondre·

fragile444

15 janvier 2015 11:28

Merci , Annmari , attention au vent ! Bonne journée à tous.

Répondre·

annmari

15 janvier 2015 10:50

Bonjour tout le monde, merci Helene pour le café, je n'avais pas de croissants à proposer !
Passons à l'apéro, si vous le voulez bien, tout est sur la table, servez-vous, il ne me reste que quelques zitounes, ne vous battez pas, à moins que quelqu'un en amène ?
Journée très, très ventée ici. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, impossible d'ouvrir un parapluie. Je vais aller déjeuner avec ma fille cadette. Bonne journée tout le monde.

Répondre·

helene9434

15 janvier 2015 08:17

'jour tout le monde
le café est prêt avec l'eau chaude -
on attend les croissants.

Répondre·

huarsy

14 janvier 2015 21:29

Bonsoir tout le monde -
Il a neigé dans le Nord, nous avons tout de même fait 2h de route avec un beau soleil pour nous réunir autour de la galette avec @Tiopier et le groupe de Soissons -
Notre hôtesse était très étonnée que @Josiane n'était pas avec nous dans la voiture pour se joindre à nous l'ayant contactée en mp en disant qu'elle venait avec moi !
Habitant à Compiègne et moi à Cambrai !!! hummmm hummmm !
Enfin, encore un film où il n'y a rien à comprendre ?
Gentille mais pas trop bête d'autant que je n'avais reçu aucun mp dans ce sens -
Aparté, pour une petite histoire qui prête à sou:rire: -
Bonne soirée - :bisous:

Répondre·

fragile444

14 janvier 2015 14:40

... et moi , je viens de lire un article sur la France qui risque fort d'être mise sous tutelle financièrement...j'ai froid dans le dos pour le paiement des retraites , mais chut , ne parlons pas des nouvelles qui fâchent ...
bisous à tous .

Répondre·

annmari

14 janvier 2015 13:46

Bonjour tout le monde. Le soleil est un présent en ce début d'après-midi. Il en faudrait plus pour me réchauffer le moral. J'avoue que mes pensées tournent en boucle autour de ces évènements tragiques.

Répondre·