kankou
🐞 Coucou @ Tous @ Toutes..🐞.
Coucou@Fragile ..Tu m'as devancé d'un pouce :cligne: :bisous:
Comme ma bafouille était prête ...je la mets quand même :cligne:
Je n'écris plus beaucoup mais je vous lis :cligne: ..d'où mon avatar ..car certaines discussions vaut leurs pesants d'or en imbécillités.avec tous ces vieux nouveaux pseudos .rien que pour se faire valoir .. certains(es) Quinto's sont tellement imbus de leur petite personne ...beurkkkk..
Enfin bref ..je dis ça en passant:cligne: :rire:
C'était pour vous dire ...N'oubliez pas l'anniversaire de Sally ..et ben oui ..elle a encore pris un printemps de plus :cligne:
Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation @ Tous
pierrou17
Bonjour à tous et à toutes
Merci Sally pour le café
Aujourd'hui le temps n'est pas terrible, mais il ne pleut pas, et la mer est agitée.
Ne t'inquiète pas @Véro, loin des yeux, près du cœur.... on y sera par la pensée :rire: :bisous: :bisous: aux présentes
Bonne journée à vous
huarsy
Bonsoir les copines parisiennes -
A toi @Alex - et @Mylo -
Bon !!! pas de @Tiopier j'espère qu'il a digéré la galette !!!
Heureuse de retrouver la capitale et nos amies, ce wkend chez mon amie @Sally -
Ça va être la fiesta !!!! dommage quelques absences :na:
Je vous souhaite à toutes/tous un excellent wkend - malheureusement de pluie froide -
:bisous:
annmari
Bonjour tout le monde, merci Helene pour le café, je n'avais pas de croissants à proposer !
Passons à l'apéro, si vous le voulez bien, tout est sur la table, servez-vous, il ne me reste que quelques zitounes, ne vous battez pas, à moins que quelqu'un en amène ?
Journée très, très ventée ici. J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, impossible d'ouvrir un parapluie. Je vais aller déjeuner avec ma fille cadette. Bonne journée tout le monde.
huarsy
Bonsoir tout le monde -
Il a neigé dans le Nord, nous avons tout de même fait 2h de route avec un beau soleil pour nous réunir autour de la galette avec @Tiopier et le groupe de Soissons -
Notre hôtesse était très étonnée que @Josiane n'était pas avec nous dans la voiture pour se joindre à nous l'ayant contactée en mp en disant qu'elle venait avec moi !
Habitant à Compiègne et moi à Cambrai !!! hummmm hummmm !
Enfin, encore un film où il n'y a rien à comprendre ?
Gentille mais pas trop bête d'autant que je n'avais reçu aucun mp dans ce sens -
Aparté, pour une petite histoire qui prête à sou:rire: -
Bonne soirée - :bisous: