annmari
Bonjour tout le monde. C'est pas une vie ! J'ai loupé l'anniversaire et la coupette, la dorade et la bouillabaisse, les cafés, les croissants et j'en passe.
Je n'arrête pas, après la préparation du bilan puis l'AG de mon association suivie du repas annuel, pas le temps de souffler. Je suis ensuite passée à l'écriture et la mise en scène du projet de spectacle d'avril (tout au moins la partie qui m'est confiée). Dur, dur de coordonner les paroles, les gestes, de compter en même temps dans sa tête pour suivre le rythme imposé. Ce soir atelier pluridisciplinaire, présentation des projets et verdict !!!
pierrou17
[Citation de alex1954]Bonjour à tous
Merci pour le café sally ramène vite les croissants :rire:
Encore de la pluie aujourd'hui
Samedi midi avec pierrou et quelques amis nous avons dégusté une bonne bouillabaisse sur le vieux port :cligne:
Une première pour pierrou et une autre amie hier elles mon rejoint pour un cours de tai chi et finir au résto une super sportive mis pierrou
[Fin de citation]Un très bon week-end Alex entourée d'amis, agréable en plus avec le soleil, une bouillabaisse.......un régal !!!!
Nous avons pensé à vous les cop's :mdr:
huarsy
huarsy lundi 19 janvier 2015 07:28
Chutttttt tout le monde dort !!!!!!
Vous pouvez pousser la porte et rentrer.
Il y a de la place pur beaucoup, beaucoup.........
Il a neige cette nuit, soyez prudents si vous devez sortir -
Je vous ai préparé la cafetière et la bouilloire -
Il y a du pain de mie que j'avais gardé ds le frigo comme me l'a conseillé @tiopier - de la confiture et le tout sur la table -
Bon debut de semaine
huarsy
[Citation de fragile444]Sally , bien sûr , fleur parmi les fleurs ...Très en beauté pour son nouveau printemps ! J'ai un peu abusé de son bon champagne ( mais je n'étais pas la seule ...) Du coup , j'ai été encore plus bavarde que d'habitude ! J'espère que tout le monde va bien . Bonne fin de journée .:bisous:[Fin de citation]Comme à chaque fois que je te vois c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai plaisir à écouter tes histoires -
Les bulles se sont vite évaporées au cours du repas pris entre ami(e)s -
Je te remercie pour ta gentille intention que je savourai en famille -
:bisous: de nous deux
fragile444
Sally , bien sûr , fleur parmi les fleurs ...Très en beauté pour son nouveau printemps ! J'ai un peu abusé de son bon champagne ( mais je n'étais pas la seule ...) Du coup , j'ai été encore plus bavarde que d'habitude ! J'espère que tout le monde va bien . Bonne fin de journée .:bisous: