A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pierrou17

20 janvier 2015 18:15

[Citation de alex1954]Pardon erreur d'écriture ( DAURADE AU SEL )[Fin de citation]en croute de sel :mdr:

Répondre·

annmari

20 janvier 2015 14:51

Bonjour tout le monde. C'est pas une vie ! J'ai loupé l'anniversaire et la coupette, la dorade et la bouillabaisse, les cafés, les croissants et j'en passe.
Je n'arrête pas, après la préparation du bilan puis l'AG de mon association suivie du repas annuel, pas le temps de souffler. Je suis ensuite passée à l'écriture et la mise en scène du projet de spectacle d'avril (tout au moins la partie qui m'est confiée). Dur, dur de coordonner les paroles, les gestes, de compter en même temps dans sa tête pour suivre le rythme imposé. Ce soir atelier pluridisciplinaire, présentation des projets et verdict !!!

Répondre·

pierrou17

20 janvier 2015 12:52

[Citation de alex1954]Et oui les cops notre amie pierrou à déguster une dorade au sel hier à midi la coquine elle aime la bonne cuisine :cligne:[Fin de citation]surtout, j'aime le poisson ...
tu me taquines encore @Alex :mdr:

Répondre·

huarsy

20 janvier 2015 12:14

Bonjour tout le monde -
Je prends le café et repars de suite vers d'autres occupations.
@Helene9434 - rare ici ?! -
Le courrier attendra ce soir.
Bon après-midi, couvrez vous si vous sortez (sauf le Sud, ils nous prennent tout le soleil)
:bisous:

Répondre·

helene9434

20 janvier 2015 09:44

merci Pierrou, on s'est régalé !!!! :hihi:

Répondre·

pierrou17

20 janvier 2015 09:15

[Citation de alex1954]Bonjour à tous
Merci pour le café sally ramène vite les croissants :rire:
Encore de la pluie aujourd'hui
Samedi midi avec pierrou et quelques amis nous avons dégusté une bonne bouillabaisse sur le vieux port :cligne:
Une première pour pierrou et une autre amie hier elles mon rejoint pour un cours de tai chi et finir au résto une super sportive mis pierrou
[Fin de citation]Un très bon week-end Alex entourée d'amis, agréable en plus avec le soleil, une bouillabaisse.......un régal !!!!
Nous avons pensé à vous les cop's :mdr:

Répondre·

helene9434

20 janvier 2015 08:07

'jour tout le monde.
j'espère que les croissants sont arrivés !
merci Sally.

Répondre·

annmari

19 janvier 2015 19:00

Bonsoir tout le monde. Excusez ma longue absence.
J'ai loupé ton anniversaire Sally, je suis impardonnable. BON ANNIVERSAIRE Sally.

Répondre·

helene9434

19 janvier 2015 08:21

'jour tout le monde.
merci Huarsy, tu te fais rare ici !
ici il pleut - et pas chaud.

Répondre·

huarsy

19 janvier 2015 06:29

huarsy lundi 19 janvier 2015 07:28
Chutttttt tout le monde dort !!!!!!
Vous pouvez pousser la porte et rentrer.
Il y a de la place pur beaucoup, beaucoup.........
Il a neige cette nuit, soyez prudents si vous devez sortir -
Je vous ai préparé la cafetière et la bouilloire -
Il y a du pain de mie que j'avais gardé ds le frigo comme me l'a conseillé @tiopier - de la confiture et le tout sur la table -
Bon debut de semaine

Répondre·

helene9434

18 janvier 2015 17:31

ah bon ? Sally raconte des histoires ?????

C'était ton anniversaire hier, Sally, aujourd'hui c'est ta fête :hihi: :hihi:

Répondre·

huarsy

18 janvier 2015 17:12

[Citation de fragile444]Sally , bien sûr , fleur parmi les fleurs ...Très en beauté pour son nouveau printemps ! J'ai un peu abusé de son bon champagne ( mais je n'étais pas la seule ...) Du coup , j'ai été encore plus bavarde que d'habitude ! J'espère que tout le monde va bien . Bonne fin de journée .:bisous:[Fin de citation]Comme à chaque fois que je te vois c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai plaisir à écouter tes histoires -
Les bulles se sont vite évaporées au cours du repas pris entre ami(e)s -
Je te remercie pour ta gentille intention que je savourai en famille -
:bisous: de nous deux

Répondre·

fragile444

18 janvier 2015 15:07

Sally , bien sûr , fleur parmi les fleurs ...Très en beauté pour son nouveau printemps ! J'ai un peu abusé de son bon champagne ( mais je n'étais pas la seule ...) Du coup , j'ai été encore plus bavarde que d'habitude ! J'espère que tout le monde va bien . Bonne fin de journée .:bisous:

Répondre·

helene9434

18 janvier 2015 09:55

contente de voir qu'on reconnaît mes mérites...
Sally, bisous, je rigooooleueueu !

Répondre·

helene9434

18 janvier 2015 08:33

tu sais Sally, quand on reçoit autant de fleurs, c'est généralement pour un.....enterrement !!!! :hihi:

Répondre·