A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

22 janvier 2015 08:07

'jour tout le monde
merci Cap c'est bien bon tout ça...

Répondre·

jasbelle

21 janvier 2015 21:48

@ Fragile - Essayez de vous recaler dans votre sommeil en allant au lit de moins en moins tard - facile à dire car je suis un peu dans le même cas. On prend de mauvaises habitudes et difficile de revenir en arrière.

Répondre·

kankou

21 janvier 2015 21:42

Et bien mon p'tit Mylo :cligne: ...dis-moi ..elle est où ...la neige ...je la cherche encore ....nous avons eu du soleil aujourd'hui ....et ce soir je vois des étoiles qui brillent de toutes parts :rire:

Tombe la neige ...pas encore ce soir ♫♫♫ :cligne:

Répondre·

kankou

21 janvier 2015 19:51

Je fais un calinou à tous ceux qui me connaissent .:cligne: .et à ceux qui ne sont pas aimés .et à ceux qui souffrent ...

Répondre·

annmari

21 janvier 2015 19:28

La journée des câlins se termine, dépêchez-vous d'en profiter.
Je vous fais un gros câlin à tous.

Répondre·

helene9434

21 janvier 2015 14:52

c'était (encore) Morphée, la surprise ??? :hihi:

Répondre·

fragile444

21 janvier 2015 14:51

Fragile , ben , c'est pas la grande forme ! Hier , dormi de 5 à 14h 30 , aujourd'hui , de 5 à 13 h 30 - et fatiguée comme pas possible ! la forme est là , à minuit ! A peu près , du moins...
Quelqu'une m'a fait une surprise pour la Journée des Câlins et ça m'a fait énormément plaisir , alors je vous souhaite aussi une belle fin de journée pleine de câlins .:bisous:

Répondre·

pierrou17

21 janvier 2015 10:22

re coucou
le temps se lève et il y a même un "fêlé" qui fait du "paddle " sur la mer !!!!

Répondre·

helene9434

21 janvier 2015 09:05

Cap, elle a dit hier soir sur l'histoire qu'elle avait complètement essoré Morphée hier, alors elle est entrain de se remettre !!!!

Répondre·

annmari

21 janvier 2015 08:52

Bonjour Pierrou et bienvenue au club du ciel gris.

Répondre·

annmari

21 janvier 2015 08:49

Bonjour Sally et merci pour le café, juste une petite tartine s'il te plaît, j'essaie de perdre le kilo qui s'accroche depuis les fêtes.
Bonjour Huarsy, bonjour Helene, bonjour tout le monde.
Ciel pâle et triste sur Paris. Le vent fait frissonner les branches dénudées, brrrrr !

Répondre·

pierrou17

21 janvier 2015 08:42

Bonjour à tous et à toutes
Merci Sally pour ce petit déjeuner
Aujourd'hui le bleu du ciel et de la mer a viré au gris ....
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

helene9434

21 janvier 2015 08:33

'jour tout le monde
merci Sally

Répondre·

huarsy

21 janvier 2015 07:38

Bonjour tout le monde -

Merci @sally - tu connais mes modestes goûts :cligne:
Journée contrôles en tous genres :rire: ( voitures au contrôle technique).
et autres préventions.
Je dois préparer une "activités", je me renseigne, suis à court d'idées !
Qu'est-ce qui pourrait plaire aux quintos ?
A+ bonne matinée - :bisous:

Répondre·

pierrou17

20 janvier 2015 19:57

[Citation de alex1954]Tu cherche la petite bête attention le 30 tu aura droit à des chinoiseries :mdr:[Fin de citation]c'est le 31@Alex holala :mdr:
plus d'apéro ce soir mon ami :mdr:

Répondre·