fragile444
Bonsoir , tout le monde ! C'est l'heure de l'apéro ! Topier , il y a du102 pour toi . J'ai des mojitos pour Annmari et Sally. Les autres , vous n'avez plus qu'à commander ! Ce sera un planteur pour moi , un peu de rhum pour me réchauffer ...Je suis allée , comme chaque vendredi lire mes petits contes -et une petite fille m'a donné un joli dessin jaune et bleu fait exprès pour moi . Quel plaisir ! Après , je suis allée à la 3° séance pour la mémoire . Une heure pour l'esprit , puis un heure pour le corps , avec diverses pistes pour gérer le stress , la relaxation autogène , etc... La semaine dernière , la voix grave d'un homme m'a endormie à 99% , aujourd'hui , c'était une voix de femme qui nous a fait le même effet !
Je racontais ça pour Botera , c'est une piste pour quand je me serai bien entraînée. Le Stylnox , c'est épatant , un quart de comprimé (coupé avec les dents) à 10 mg me suffit pour m'endormir , mais il y a
l'effet "rebond" - et l'effet supplémentaire sur la mémoire , précisément...
En tout cas , merci , Botera , nous sommes un peu à la même enseigne des couche -tard , qui sortions le soir à St Germain...
helene9434
Attention au piège des rabais (j'suis tombée dedans....)
quand un prix est affiché -70%, c'est bien 70% du prix initial.
mais quand un prix est affiché -50% - puis -20% supplémentaire, ben non ça fait pas 70%, mais 60%....
les 50% sont bien déduits du prix initial, mais les 20% sont calculé sur ce nouveau prix.
résultat, ce que je croyais payer 24 € en valait 31 (ce qui était néanmoins une assez bonne affaire).
fragile444
Bonjour tout le monde !
Merci , Jasbelle , pour le conseil d'essayer de m'endormir plus tôt , mais je n'y arrive pas !
Les rangements , les copines , c'est pareil que pour le sommeil ! Toujours de bonnes résolutions , mais aucune n'est suivie d'effet ! je suis bonne pour la casse ...( j'exagère un peu , quand même !) :cligne:
annmari
Bonjour tout le monde
Je fais une petite pause pour vous faire un petit coucou rapide.
Merci Cap pour ce petit déjeuner, non Sally, moi je ne dormais pas.
Première bonne résolution 2015 pratiquement menée à bien : rangement du cagibi ! Je peux à présent y entrer sans me contortionner ! Mes chaussures ont toutes trouvé leur place, facilement accessibles. Tout est en ordre à condition de ne pas en acheter d'autres !!! A moins de me résoudre à me séparer de certaines. Cruel dilemne, semblable à celui qui m'attend pour mes vêtements !
Deuxième bonne résolution : organiser la chambre d'amis.
Troisième bonne résolution et non la moindre : vider mon box !!!
Heureusement j'ai toute une année pour parvenir à mes fins.
Je vous quitte, je retourne à mon dur labeur et vous souhaite une bonne journée.