A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

tiopier

24 janvier 2015 12:00

ok la main de ma soeur dans la culotte du zouave :rire:pourquoi pas

Répondre·

helene9434

24 janvier 2015 11:44

oui, la main du masseur fait des miracles, c'est connu :hihi:

Répondre·

helene9434

24 janvier 2015 08:19

'jour tout le monde.
y a personne encore ?
le café est tout chaud, y a du soleil mais 2°c.

Répondre·

tiopier

23 janvier 2015 19:35

bonsoir tizautes
je rentre juste de lille et j arrive ,merci ,ftagile pour prendre un 102 avec vous et un tiot bout de tarte au maroilles bonne nuit

Répondre·

huarsy

23 janvier 2015 18:34

Bonsoir vous toutes/tous -
Hummm ! un p'tit punch @fragile - je vous offre pizza et tarte au Maroilles maison -
J'ai le bluzzz de la semaine dernière vous me manquez beaucoup, et dire que @tiopier a fait tout ce chemin pour @sally et vous connaitre............

Répondre·

fragile444

23 janvier 2015 18:19

Bonsoir , tout le monde ! C'est l'heure de l'apéro ! Topier , il y a du102 pour toi . J'ai des mojitos pour Annmari et Sally. Les autres , vous n'avez plus qu'à commander ! Ce sera un planteur pour moi , un peu de rhum pour me réchauffer ...Je suis allée , comme chaque vendredi lire mes petits contes -et une petite fille m'a donné un joli dessin jaune et bleu fait exprès pour moi . Quel plaisir ! Après , je suis allée à la 3° séance pour la mémoire . Une heure pour l'esprit , puis un heure pour le corps , avec diverses pistes pour gérer le stress , la relaxation autogène , etc... La semaine dernière , la voix grave d'un homme m'a endormie à 99% , aujourd'hui , c'était une voix de femme qui nous a fait le même effet !
Je racontais ça pour Botera , c'est une piste pour quand je me serai bien entraînée. Le Stylnox , c'est épatant , un quart de comprimé (coupé avec les dents) à 10 mg me suffit pour m'endormir , mais il y a
l'effet "rebond" - et l'effet supplémentaire sur la mémoire , précisément...
En tout cas , merci , Botera , nous sommes un peu à la même enseigne des couche -tard , qui sortions le soir à St Germain...

Répondre·

helene9434

23 janvier 2015 09:23

coucou Botera, bienvenue, j'espère qu'on te verra souvent.

Répondre·

pierrou17

23 janvier 2015 08:49

Bonjour à tous et à toutes
Il ne me reste plus qu'à vous apporter un grand panier rempli de couleur, le bleu de la mer et du ciel, le vert de nos cyprès et surtout le jaune doré de notre soleil.
Bonne journée ;bisous;

Répondre·

helene9434

23 janvier 2015 07:41

'jour tout le monde
merci Annmari, t'es tombée du lit ce matin.

Répondre·

annmari

23 janvier 2015 07:14

Une fois n'est pas coutume : j'ai préparé le café, les tartines, le beurre, la confiture .... servez-vous ! Si vous voulez des croissants, il va falloir en apporter, bonne journée tout le monde.

Répondre·

fragile444

23 janvier 2015 01:13

Hélène , pas fait assez de problèmes sur les pourcentages !

Répondre·

helene9434

22 janvier 2015 17:25

Attention au piège des rabais (j'suis tombée dedans....)

quand un prix est affiché -70%, c'est bien 70% du prix initial.
mais quand un prix est affiché -50% - puis -20% supplémentaire, ben non ça fait pas 70%, mais 60%....
les 50% sont bien déduits du prix initial, mais les 20% sont calculé sur ce nouveau prix.
résultat, ce que je croyais payer 24 € en valait 31 (ce qui était néanmoins une assez bonne affaire).

Répondre·

fragile444

22 janvier 2015 14:56

Bonjour tout le monde !
Merci , Jasbelle , pour le conseil d'essayer de m'endormir plus tôt , mais je n'y arrive pas !
Les rangements , les copines , c'est pareil que pour le sommeil ! Toujours de bonnes résolutions , mais aucune n'est suivie d'effet ! je suis bonne pour la casse ...( j'exagère un peu , quand même !) :cligne:

Répondre·

huarsy

22 janvier 2015 12:20

Bonjour @annmari et les copines/copains -
Suis comme beaucoup nettoyage d'hiver pour prévoir les prochaines visites.
Bonne journée au chaud -
:bisous:

Répondre·

annmari

22 janvier 2015 12:15

Bonjour tout le monde
Je fais une petite pause pour vous faire un petit coucou rapide.
Merci Cap pour ce petit déjeuner, non Sally, moi je ne dormais pas.
Première bonne résolution 2015 pratiquement menée à bien : rangement du cagibi ! Je peux à présent y entrer sans me contortionner ! Mes chaussures ont toutes trouvé leur place, facilement accessibles. Tout est en ordre à condition de ne pas en acheter d'autres !!! A moins de me résoudre à me séparer de certaines. Cruel dilemne, semblable à celui qui m'attend pour mes vêtements !
Deuxième bonne résolution : organiser la chambre d'amis.
Troisième bonne résolution et non la moindre : vider mon box !!!
Heureusement j'ai toute une année pour parvenir à mes fins.
Je vous quitte, je retourne à mon dur labeur et vous souhaite une bonne journée.

Répondre·