annmari
Bonsoir tout le monde. J'ai loupé le café mais j'arrive pour l'apéro et les petits fours, merci Alex.
Cassis, les calanques, quels beaux souvenirs de randonnée, un week-end de mai, il y a quelques années. J'aurais aimé partager ta promenade Pierrou.
Pas de soleil ici, maussade a été la journée et demain il est probable qu'il en sera de même.
pierrou17
Bonjour à toutes et à tous
Pas de sortie bateau mais belle balade à pied sur ce beau petit port de Cassis avec foule aux terrasses.
:bisous: ma Sally, j'ai vu que tu te prépares à retourner dans le ch'nord :rire:
fais de gros :bisous: pour moi à nos ami(e)s communs :rire:
Merci Cap pour les crêpes et le kawa :jadore:
Bonne journée à vous, gros :bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Un petit tour quintonicien !
Les garçons profitent d'être chouchoutés avec bonnes tartes en attendant le match de rugby.
Comme le temps passe vite ! -
J'attends le prochain wkend pour t'accueillir @sally - youpiiiiii !
:bisous: aux copines/copains -

jasbelle
@ Sally
Suite v/msg, j'en ai de 2 à 4 en bas de chez moi pour même raison au rez-de-chaussée. Je leur ai demandé où ils dormaient. Ils m'ont répondu que la synagogue leur avait préparé une pièce avec des lits. Tant mieux pour eux. Mais je me demande où dorment ceux qui surveillent les magasins et les gares...

jasbelle
@ Fragile - Pensez à moi également SVP
Beaucoup de masseurs dans le quartier mais plus comme avant.
Je prends aussi du stilnox car je m'endors de plus en plus tard mais ai aussi pris de mauvaises habitudes.
Par contre, s'il y a idem v/séances mémoire dans Paris 17 ou près ; je serais vraiment intéressée, je serais vraiment intéressée. Merci
fragile444
Bien sûr , le massage , c'est la meilleure solution ! Je m'endormais presque chaque fois après une séance suivie de "boue" chaude sur le dos ! Mais ces masseurs -là ont pris leur retraite ...Effleurements du bout des doigts , visite aux autres patients (!) , réponses au téléphone , les 20 minutes sont passées ! Et les instituts sont trop chers pour moi ! ...Mais je cherche des solutions , je cherche ..et je trouverai...