A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

26 janvier 2015 18:14

Bonsoir tout le monde. J'ai loupé le café mais j'arrive pour l'apéro et les petits fours, merci Alex.
Cassis, les calanques, quels beaux souvenirs de randonnée, un week-end de mai, il y a quelques années. J'aurais aimé partager ta promenade Pierrou.
Pas de soleil ici, maussade a été la journée et demain il est probable qu'il en sera de même.

Répondre·

pierrou17

26 janvier 2015 09:14

Bonjour à toutes et à tous
Pas de sortie bateau mais belle balade à pied sur ce beau petit port de Cassis avec foule aux terrasses.
:bisous: ma Sally, j'ai vu que tu te prépares à retourner dans le ch'nord :rire:
fais de gros :bisous: pour moi à nos ami(e)s communs :rire:
Merci Cap pour les crêpes et le kawa :jadore:
Bonne journée à vous, gros :bisous:

Répondre·

helene9434

26 janvier 2015 08:04

'jour tout le monde
heureusement que tu es là Cap - merci !

Répondre·

fragile444

26 janvier 2015 01:51

Hélène :mdr:

Répondre·

helene9434

25 janvier 2015 17:51

oui Huarsy, après les tartes les gnons ; c'est comme ça qu'il faut élever ses enfants quand il n'y a plus de service militaire..... :hihi:

Répondre·

huarsy

25 janvier 2015 14:12

Bonjour tout le monde -
Un petit tour quintonicien !
Les garçons profitent d'être chouchoutés avec bonnes tartes en attendant le match de rugby.
Comme le temps passe vite ! -
J'attends le prochain wkend pour t'accueillir @sally - youpiiiiii !
:bisous: aux copines/copains -

Répondre·

fragile444

25 janvier 2015 14:08

Salut les filles ! Bon après-midi !

Répondre·

pierrou17

25 janvier 2015 09:05

bonjour à toutes et à tous
Belle journée en perspective avec une balade sur Cassis avec une amie Quinto. :content:
Vu le beau soleil de ce matin, ça va être un vrai plaisir :rire:
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

helene9434

25 janvier 2015 08:33

'jour tout le monde
merci Cap -
soleil et fraîcheur aujourd'hui.

Répondre·

jasbelle

24 janvier 2015 16:25

@ Fragile - Merci - Si pb, je vous donne mon adresse mail.

Répondre·

fragile444

24 janvier 2015 16:14

Jasbelle , je vous donne par MP le nom des Ateliers de la Mémoire , mais ils se trouvent dans le 15°...

Répondre·

jasbelle

24 janvier 2015 16:09

@ Sally
Suite v/msg, j'en ai de 2 à 4 en bas de chez moi pour même raison au rez-de-chaussée. Je leur ai demandé où ils dormaient. Ils m'ont répondu que la synagogue leur avait préparé une pièce avec des lits. Tant mieux pour eux. Mais je me demande où dorment ceux qui surveillent les magasins et les gares...

Répondre·

jasbelle

24 janvier 2015 15:59

@ Fragile - Pensez à moi également SVP
Beaucoup de masseurs dans le quartier mais plus comme avant.
Je prends aussi du stilnox car je m'endors de plus en plus tard mais ai aussi pris de mauvaises habitudes.
Par contre, s'il y a idem v/séances mémoire dans Paris 17 ou près ; je serais vraiment intéressée, je serais vraiment intéressée. Merci

Répondre·

fragile444

24 janvier 2015 15:46

Bien sûr , le massage , c'est la meilleure solution ! Je m'endormais presque chaque fois après une séance suivie de "boue" chaude sur le dos ! Mais ces masseurs -là ont pris leur retraite ...Effleurements du bout des doigts , visite aux autres patients (!) , réponses au téléphone , les 20 minutes sont passées ! Et les instituts sont trop chers pour moi ! ...Mais je cherche des solutions , je cherche ..et je trouverai...

Répondre·

fragile444

24 janvier 2015 12:57

Bonjour , tout le monde ! Cap , tu as du succès avec le masseur ! Quand tu l'auras trouvé (pour moi... pour toi , ce n'est pas un problème !) tu me l'envoies ! Gros : bisous:

Répondre·