A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

ludo81

27 janvier 2015 18:42

[Citation de sally]Alllleeeer !!!! Surtout qu'aujourd'hui j'ai quelque chose d'important á fêter, je sors les bouteilles, je met les minis feuilletés au four et voili voilou !!!

Je vais revenir, j'ai des amis á diner, il ne faut pas que je laisse brûler.[Fin de citation]C'est vrai ! Sage décision Sally... Faut jamais laisser ses amis "brûler".... on en revient jamais des brulures de la vie.

Je vous souhaite une belle soirée avec vos amis. Pleine de chaleur, évidemment...

Répondre·

tiopier

27 janvier 2015 18:29

bonsoir tizaute

ya du 102 dans l air alors je me pointe présent tchin tchin tertous tes

Répondre·

helene9434

27 janvier 2015 18:20

Ludo, 81 c'est le Tarn ou votre année de naissance ?
je connais un peu le Tarn.

Répondre·

ludo81

27 janvier 2015 17:23

[Citation de sally]Vous êtes évidemment la bienvenue.

Si c'est pour tâter l'ambiance, je peux vous dire qu'à nous elle convient tout à fait et nous n'obligeons personne á y participer, nous correspondons également pour des choses ou un plus légères ou un peu plus intimes par mail.

Toulouse la ville rose est une partie de la France que je ne connais pas et Dieu sait que j'ai bourlingué et pour ce faire, je m'en vais rejoindre une amie quintonicienne dans le nord, nous nous créons des amitiés sur diverses régions ou sinon nous papotons sur Bâtons avec délectation quand bien même je l'ai dėjà dit d'autres trouverons cela puéril, cela nous importe peu, seul avoir des news des uns et des autres et ne pas couper le fil nous intéressent

Au plaisir de vous lire avec vos histoires intéressantes sur Toulouse ou autres.

sally[Fin de citation]Mince ! il aura fallu que je revienne à Paris où j'ai vécu les 17 premières années de ma vie, pour découvrir que je suis un fille !
Merci Sally !
Mais je ne me sens obligé de rien non plus, ni d'être une fille, ni me tâter pour l'ambiance, ni m'obliger (pas mon genre !)...
Sourire

Répondre·

huarsy

27 janvier 2015 16:59

Bonsoir les copains/copines du "bâtons" :rire:
Je ne prends pas de tarte, il est trop tard.
Nous sortons ce soir avec notre grand fils, il souhaite "japonais" :cligne:
:jadore: Toulouse j'y ai des amis (pilotes et leur épouse)
Pensées pour les tués de ce malheureux et incroyable accident :triste:
Ainsi que pour les familles endeuillées.
Je vous souhaite une bonne soirée -
:bisous:

Répondre·

annmari

27 janvier 2015 16:47

Mais je veux bien des myrtilles, en tarte, en yaouths, en glace, moi aussi j'adore les myrtilles !

Répondre·

annmari

27 janvier 2015 16:45

Décidément je ne m'y fais pas à cette possibilité de répondre aux messages. Trop de répétitions, je sais que nos cerveaux ne sont plus ce qu'ils étaient ..... !!! mdr

Répondre·

helene9434

27 janvier 2015 13:20

bienvenue Ludo.
ici, on boit le café, l'apéro, on mange les gâteaux d'anniv avec le champagne, on se raconte nos ptites misères en rigolant, quelquefois en pleurant, et on accepte tout ceux qui participent sans se prendre la tête.

Répondre·

ludo81

27 janvier 2015 13:08

Voilà, j'écris quelques mots pour dire que je suis là...
Sans sujet déterminé et pourtant sujet sans doute à précautions...
Je vous parle de Toulouse, après avoir passé un extraordinaire WE à paris ville de ma naissance qui à l'époque est passée totalement inaperçue ! (seule ma mère et mon père étaient là, pleurant d'un tas de larmes... mais de quoi avaient-ils peur ? Je vis encore et je les aime toujours... bien qu'ils ne soient pas revenus de leur dernier voyage de noces !).
J'écris quelques mots très loin de vous pour vos dire combien je suis parfois étonné de vous lire... Même ma cour de récréation d'une école d'Issy les Moulineaux était plus joyeuse et insouciante, malgré les embrouilles et les bagarres pour des billes, que la vôtre, ici...
Venez prendre l'accent à Toulouse, marcher sur les sentiers des Pyrénées, goûter une tarte aux myrtilles sauvages ... Quand vous vous émerveillerez de tous ces "cons" qui ponctuent nos moindre conversations... vous comprendrez que la connerie est relative et nous concerne tous.
Poutous de Toulouse.

Répondre·

annmari

27 janvier 2015 12:50

Bonjour tout le monde.
De ma fenêtre, sur les branches dénudées, deux pigeons se détachent sur un ciel incolore !! ...
Ne vous inquiétez pas, je vais bien, quoique ..... !
Loupé le café, les viennoiseries (merci Pierrou) et comme PERSONNE n'a offert l'apéro, je n'étais donc pas motivée.
Ce soir atelier, je répète mon texte, dur, dur, mon cerveau âgé a du mal à engranger !!!!
Bonne journée

Répondre·

fragile444

27 janvier 2015 12:10

Merci , Cap , tu vas bien ? Je prendrai bien une crêpe au dessert ...

Répondre·

helene9434

27 janvier 2015 08:09

'jour tout le monde.
merci Pierrou - une crêpe pour moi aussi Cap, merci !

Répondre·

pierrou17

27 janvier 2015 07:31

Bonjour à tous et à toutes
Personne en vue..... je vous prépare donc le petit déjeuner ; café thé, jus à volonté sans oublier les viennoiseries :rire:
Bonne journée à vous tous :bisous:

Répondre·

pierrou17

26 janvier 2015 22:17

Oh Alex, préviens quand tu amènes le champagne.....vu l'heure c'est encore raté pour moi grrrrrrrrrrr !!!!!
Bonne nuit à vous tous :bisous:

Répondre·

fragile444

26 janvier 2015 19:39

Il en reste , il en reste ....? une demi - flûte ? merci , Alex ! j'ai été dérangée tout le temps ce soir ! Bonne santé à tous ! Bonjour à Marseille de ma part , et si vous allez au Castellet , faites un tour chez Galéjades (si ça existe toujours !) pour respirer à ma place les bougies et parfums d'intérieur : "Acacia" et "Cèdre" , mes préférées ! Bonne soirée !

Répondre·