A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

30 janvier 2015 10:35

Bonjour :bisous: ça y est la neige est là , sur le 14° arrdt ! Et le vent .

Répondre·

jasbelle

30 janvier 2015 10:08

J'ai appris que j'ai au moins une douzaine de jeunes soldats qui dorment dans la salle à manger transformée en dortoir au sous-sol de l'association cultuelle juive située au rez-de-chaussée de mon immeuble - se relayant - je ne le sais pas mais ils ont l'air heureux.

Répondre·

pierrou17

30 janvier 2015 08:47

Bonjour à toutes et à tous
Beau soleil sur la grande bleue, mais mistral un peu frisquet.
Bonne journée à tous les amis :bisous:

Répondre·

helene9434

30 janvier 2015 07:50

'jour tout le monde.
merci Alex.
pas chaud aussi ici, un peu de vent

Répondre·

fragile444

29 janvier 2015 11:20

Coucou , ma belle Cap, c'était si bien , cette soirée de jazz ! :bisous:
Sally , j'ai la fibre aussi , mais les problèmes de connexion sont les mêmes pour moi . Les Mp rament en rond ! Seules les "visites" sont vite renseignées !
Allez , vite au marché , pendant que les vendeurs sont encore là !

Répondre·

helene9434

29 janvier 2015 09:08

Jasbelle, hier à 15h09, j'ai copié le message que j'ai reçu de Quintonic à ce sujet.

Répondre·

jasbelle

29 janvier 2015 08:14

Bonjour.
Cela fait plusieurs jours que je dois rentrer le matin en refaisant mon code et vous ?
Avez-vous des pb avec les MP que vous envoyez en retour - J'ai des doutes avec les miens.
Merci de me répondre

Répondre·

helene9434

29 janvier 2015 07:46

'jour tout le monde.
allez, je vous fais le café ce matin, il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé, l'eau chauffe aussi pour le thé.
Ciel maussade aujourd'hui.

Répondre·

helene9434

28 janvier 2015 17:57

Mylo, je râle souvent (pas d'interprétations tendancieuses SVP....!) avec des arguments et des preuves....
t "à l'arménienne, c'est à dire "à bon escient"..... :hihi:

Répondre·

fragile444

28 janvier 2015 14:28

Merci Hélène pour ces renseignements messagerie , c'était pour le moins désagréable d'essayer de capter les messages !
Triste temps sur Paris , en effet ! Mais les jours ont commencé à rallonger , et dans 2 mois le printemps...Ce soir , spectacle Jazz avec une amie et 3 copines , alors je peux copier Kankou..♫♪♫☺

Répondre·

helene9434

28 janvier 2015 14:09

message reçu de quintonic à la suite de ma réclamation de ce matin :

Nous rencontrons actuellement un problème technique au niveau de la messagerie.
Le numéro précisant le nombre de nouveaux messages est erroné.

Nous allons refaire la messagerie entièrement avec une rubrique "Messages non lus" et "Messages envoyés"...

En attendant, vous pouvez vous fier aux notifications reçues par mails : "XXX vous a envoyé un message privé sur Quintonic".

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Répondre·

kankou

28 janvier 2015 08:35

🐞 Coucou les assidus (es) :cligne: 🐞

Heureuse d'avoir de vos nouvelles par le biais de Quinto :cligne:

Bonne journéeeee @ Tous ♫♫♫

Répondre·

pierrou17

28 janvier 2015 08:27

Bonjour à toutes et à tous
Beau soleil sur le golfe ce matin avec un léger petit vent
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

helene9434

28 janvier 2015 07:48

'jour tout le monde.
merci Cap, soleil aussi ici.

Répondre·

ludo81

27 janvier 2015 18:43

[Citation de helene9434]Ludo, 81 c'est le Tarn ou votre année de naissance ?
je connais un peu le Tarn.[Fin de citation]Je réside à la limite du Tarn et de la Haute-Garonne mais toute ma vie sociale, familiale et amoureuse est sur Toulouse !

Répondre·