A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

3 février 2015 07:54

'jour tout le monde.
ouiii, l'est bon (aussi) ton café Cap !!!!

Répondre·

pat59500

2 février 2015 20:24

bONSOIR,
Mes crêpes n'étaient pas indigestes faites avec du lait demi-écrémé et pas avec une tonne d'huile.Chipette et moi on s'est régalé.Je n'aime pas le pastis.Ca coûte cher en plus.Bonne soirée.

Répondre·

tiopier

2 février 2015 19:57

bonsoir tizautes
bien oui j ai decidé de faire mes crepes et a la bière bien sur....aux sujétions de quelques quintos j ai ralongé la pate au 102 ..1ere experience c est meilleurs que la fleurs d oranger
.comme PAT etant seul j ai partagé avec mes bêtes (poissons rouges) ils adorent ca! est ce les crêpes ou le 102 ?je me pose la question, mais ils se sont régales autant que moi
j ai fait sauter la premiere avec le louis d or (en chocolat)dans la main gauche bn

Répondre·

tiopier

2 février 2015 19:14

[Citation de pat59500]Bonjour,
Et oui,j'ai décidé toute seule Sally.Normal,ça me concerne.J'ai répondu sur bâton rompu Lille. Mes crêpes sont bonnes. Bonne chandeleur![Fin de citation]@pat t as decidée seule et nous en groupe apres le coucous nous avons decidés que des crepes c pas approprié et meme indigeste

Répondre·

fragile444

2 février 2015 15:28

Bonjour à tous - et au nouveau venu ...Les crêpes , c'est mon autocritique , je ne les réussis pas ! Dommage que je n'aie pas eu le temps de rendre visite à Capsoleil , qui les fait si bien ! et je suis sûre que les vôtres sont réussies aussi , Pat , mais ce n'est pas très facile de vous rendre visite , à moins que je n'enfourche mon balai à réaction ? Alors peut-être à ce soir...:bisous: à tous

Répondre·

pat59500

2 février 2015 08:56

Bonjour,
Et oui,j'ai décidé toute seule Sally.Normal,ça me concerne.J'ai répondu sur bâton rompu Lille. Mes crêpes sont bonnes. Bonne chandeleur!

Répondre·

helene9434

2 février 2015 08:44

'jour tout le monde.
merci Cap.
allons bon Kermorvan bouffe à tous les râteliers maintenant !
(heueu, non je ne parle pas de nos dentiers...)
ahhh ! ouiiiii, LE slowwwww !!!!!

Répondre·

pat59500

1 février 2015 18:32

Sally tu aurais pu passer avec Huarsy.J'ai envoyé un sms à tiopier car j'ai pas le portable d'Huarsy.A-t-il transmis?Suis déçue.Trop cher pour moi.Sinon je serais venue à ARRAS.J'ai mis un commentaire aussi sur le bâton rompu de Lille.J'ai donc mangé mes crêpes toute seule avec ma chatte chipette.Je me dis que parfois les animaux c'est mieux que les humains.Ceux-ci n'engagent que moi.Bon retour à Paris Sally.

Répondre·

helene9434

1 février 2015 14:59

Fragile, j'veux pas dire, mais il y en a qui renaissent de leur cendre ....
:hihi:

Répondre·

fragile444

1 février 2015 14:12

Bonjour tardif ! Grisaille et pluie sur Paris , en plus de mes soucis - qui ne sont pas vraiment personnels mais qui m'inquiètent beaucoup !
Hélène , j'espère qu'aujourd'hui c'est la trêve du confiseur pour toi ! Quelqu'un de bon conseil a dit " sans combustible , le feu se meurt " , belle maxime que je n'avais jamais entendue , il me semble .
Serais-tu "ailleurs" , ma belle Houria ? Profite du soleil pour nous !:bisous:

Répondre·

helene9434

1 février 2015 08:22

'jour tout le monde
le café est prêt, avec le soleil

Répondre·

fragile444

31 janvier 2015 12:21

Un petit tour
pour dire bonjour
je m'en vais , de ce pas
visiter l 'Opéra ...
:rire:....:bisous:

Répondre·

helene9434

31 janvier 2015 08:33

'jour tout le monde;
merci Pierrou, soleil ici aussi.

Répondre·

pierrou17

31 janvier 2015 08:30

Bonjour tout le monde

Derrière ma fenêtre sur laquelle le soleil "tape" très fort, je vois trois jeunes intrépides qui s'amusent sur les belles vagues avec leur planches.

Une magnifique journée s'annonce avec en point d'orgue ce soir une soirée avec mes ami(e)s quinto de Marseille.

Bonne journée à vous tous :bisous:

Je vous prépare le petit déjeuner : thé, café, jus de fruits frais et toutes sortes de confitures avec du pain bien croustillant et parfumé, venant tout droit de chez le boulanger

Répondre·

tiopier

30 janvier 2015 18:05

ha bon je veno pour ch l apero mais personne je prin min 102 quand méme
bonne soirée

Répondre·