A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

huarsy

7 février 2015 08:50

[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
tit souci informatique ce matin, mais c'est reparti.
merci Huarsy, c'est bien d'être revenue ici de bonne heure pour faire le café !!!
grand beau soleil ici, au moins jusqu'à mardi, mais plutôt frisquet : à peine 2°c en ce moment.[Fin de citation]Je comprends mieux ta non-réponse au mail envoyé :na:
Nous étions en train de choisir une région pour un séjour offert lorsque j'ai vu une proposition intéressante sur le site.
@sally - ce sera mon tour à venir ds ta demeure - à très bientôt - gros :bisous:

Répondre·

helene9434

7 février 2015 08:32

'jour tout le monde.
tit souci informatique ce matin, mais c'est reparti.
merci Huarsy, c'est bien d'être revenue ici de bonne heure pour faire le café !!!
grand beau soleil ici, au moins jusqu'à mardi, mais plutôt frisquet : à peine 2°c en ce moment.

Répondre·

huarsy

7 février 2015 08:02

Bonjour tout le monde -
Le petit déjeuner est prêt (ridicule et non c'est une façon comme une autre d'avoir des échanges en plus de nos contacts) -
Hier soir match de rugby, cet après-midi match de rugby (je ne t'oublie pas ma cocotte :rire: - à bientôt au téléf)
Je vous souhaite un bon samedi, ici il fait soleil -
:bisous:

Répondre·

pierrou17

6 février 2015 08:38

bonjour à tous et à toutes
Merci Véro pour ce p'tit déj, pour moi tu le sais un bon café bien noir et bien serré :rire:
aujourd'hui, je "m'escampe" :mdr:
Bonne journée à vous :bisous:

Répondre·

helene9434

6 février 2015 07:44

'jour tout le monde
merci Huarsy -

Répondre·

huarsy

6 février 2015 06:35

Bonjour tout le monde -

Le p'tit déj. est prêt, mettez les pieds sous la table et papoter, ne veut pas dire répéter :cligne:
J'ai affaires ailleurs !
Bonne journée -

Répondre·

fragile444

5 février 2015 11:11

Bonjour tout le monde ! Oui , tu es bien jolie , Cap ! Tu vas faire des ravages !
Quel beau soleil sur Paris en ce moment ! Mais 0/1° , c'est pas ma tasse de thé ! ...

Répondre·

helene9434

5 février 2015 08:11

'jour tout le monde.
merci pour tout Cap - le café est bien chaud, il fait 3°C (1° à 8h).

Répondre·

huarsy

4 février 2015 17:28

Coucou les copines/copains -
Merci pour ma fête, c'est la fête :mdr:
Bulles (et "oui" même en semaine :rire:) avec pizza maison et cakes au potiron/châtaignes (découvert ds le livre offert par @fragile444 - merci à toi, il m'est bien utile) -
Merci pour les cartes virtuelles, -
Gros :bisous:

Répondre·

fragile444

4 février 2015 13:50

Bonjour, beau soleil froid à Paris !
Bonne fête , Véro , j'ai été en avance parce que j'ai oublié de corriger la date de l'envoi de ma carte , et juste après , c'était trop tard , elle était partie ! : Bisous: à tous !

Répondre·

pierrou17

4 février 2015 09:45

Bonjour à toutes et à tous

Pas de neige sur La Ciotat, mais un peu sur les hauteurs du côté du "gros cerveau" au dessus de Toulon. :rire:

Bonne fête à notre amie commune Véro . Gros :bisous:

Bonne journée à tous

Répondre·

helene9434

4 février 2015 08:02

'jour tout le monde.
merci Sally
bonne fête Huarsy

0° degré ce matin à 8h à Montpellier.
la neige d'hier n'a pas tenu - on en attend encore aujourd'hui.

Répondre·

huarsy

3 février 2015 20:06

Je passe vous dire un petit bonsoir après avoir lu le forum parisien.
Etre passée sur le tchat (ne suis pas arrivée à me déconnecter ?!)
@fragile444 - merci je te répondrai demain :cligne: -
Tu vas pourvoir venir dans le Nord @Pat59500 t'invite -
Moi, je serai à Paris ds une vingtaine de jours.
Je vous souhaite une bonne soirée - TV foot Lille/PSG -

Répondre·

pat59500

3 février 2015 15:35

Pour fragile,il y a des trains PARIS-DOUAI et le bus pour venir chez moi.Très bien desservie sauf le dimanche.En plus,j'ai 3 chambres donc je peux héberger.En TGV DOUAI n'est qu'à une heure de Paris.Je ne serais pas sur le tchat ce soir.Je vais à la danse folklorique et je rentre à21h30.En plus fatiguée.J'ai fait aussi 1hde gym et 50m marche à pieds dans la neige.Il fallait.Bonne soirée.

Répondre·

fragile444

3 février 2015 13:48

Et Hélène est difficile ! ...
Bonne journée , je retourne comme hier après -midi essayer d'aider mon amie redevenue une petite fille perdue...mais si entêtée !

Répondre·