huarsy
[Citation de helene9434]'jour tout le monde.
tit souci informatique ce matin, mais c'est reparti.
merci Huarsy, c'est bien d'être revenue ici de bonne heure pour faire le café !!!
grand beau soleil ici, au moins jusqu'à mardi, mais plutôt frisquet : à peine 2°c en ce moment.[Fin de citation]Je comprends mieux ta non-réponse au mail envoyé :na:
Nous étions en train de choisir une région pour un séjour offert lorsque j'ai vu une proposition intéressante sur le site.
@sally - ce sera mon tour à venir ds ta demeure - à très bientôt - gros :bisous:
huarsy
Bonjour tout le monde -
Le petit déjeuner est prêt (ridicule et non c'est une façon comme une autre d'avoir des échanges en plus de nos contacts) -
Hier soir match de rugby, cet après-midi match de rugby (je ne t'oublie pas ma cocotte :rire: - à bientôt au téléf)
Je vous souhaite un bon samedi, ici il fait soleil -
:bisous:
huarsy
Coucou les copines/copains -
Merci pour ma fête, c'est la fête :mdr:
Bulles (et "oui" même en semaine :rire:) avec pizza maison et cakes au potiron/châtaignes (découvert ds le livre offert par @fragile444 - merci à toi, il m'est bien utile) -
Merci pour les cartes virtuelles, -
Gros :bisous:
huarsy
Je passe vous dire un petit bonsoir après avoir lu le forum parisien.
Etre passée sur le tchat (ne suis pas arrivée à me déconnecter ?!)
@fragile444 - merci je te répondrai demain :cligne: -
Tu vas pourvoir venir dans le Nord @Pat59500 t'invite -
Moi, je serai à Paris ds une vingtaine de jours.
Je vous souhaite une bonne soirée - TV foot Lille/PSG -
:bisous:
pat59500
Pour fragile,il y a des trains PARIS-DOUAI et le bus pour venir chez moi.Très bien desservie sauf le dimanche.En plus,j'ai 3 chambres donc je peux héberger.En TGV DOUAI n'est qu'à une heure de Paris.Je ne serais pas sur le tchat ce soir.Je vais à la danse folklorique et je rentre à21h30.En plus fatiguée.J'ai fait aussi 1hde gym et 50m marche à pieds dans la neige.Il fallait.Bonne soirée.