fragile444
Merci , mes chères amies , pour cette fête dont la date a varié , au cours de ma vie , du 25 juillet au 1° mai ( J. et Philippe) , puis définitivement au 8 février ! Du coup , on n'y a plus pensé , en me disant :" ah ! mais c'était en juillet , etc" ...Cela me fait toujours plaisir (mon narcissisme ?)
Bonne journée à vous ! Ma voisine m'a invitée à "goûter" car sa fille est de passage à Paris et elle m'a offert un bouquet de tulipes . Youpi , à nous les bulles!:bisous:
fragile444
Bonjour , tout le monde ! Enfin dormi 8 heures ! Mais il est très tard ...Grand soleil glacial , j'espère qu'il fera moins froid qu'hier , pour moi , le jour le plus froid de l'hiver , température ressentie -8° , disait la radio . Tout ça pour dire que ça fait chaud au cœur de se retrouver "en famille" , avec les cousins éloignés qu'on rencontre rarement , mais pour lesquels on a
pierrou17
Beau soleil sur la grande bleue.
Hier je suis allée faire un tour au dessus de La Ciotat, la Sainte Beaume était recouverte d'un beau manteau blanc, c'était magique !!!!:jadore:
Ma p'tite Véro attends que j'arrive pour que je puisse aussi un peu profiter de ton passage :bisous:
:bisous: Sally, courage pour les cartons :rire:
Bonne journée à toutes celles que je connais avec un :bisous: spécial
et à ceux et celles qui passeront sur le bâton