A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

9 février 2015 13:17

Pierrou , si tu peux, contacte-moi
(je n'ai pas de voiture mais je peux aller dans Montpellier et où le tram peut me conduire.
je ne peux pas envoyer de MP, demande à Huarsy mon tel. et mon mail.

Répondre·

pierrou17

9 février 2015 08:51

mais comme hier, nous l'avions mis en même temps Héléne, j savais que tu allais parer à mon oubli :mdr:

Nélène KIFAUKIFASSETOUT je serai près de chez toi à la fin de la semaine :rire:

Répondre·

helene9434

9 février 2015 08:18

'jour tout le monde.
eh ben Pierrou, où il est le café ? t'as oublié que c'est le premier qui arrive qui le fait ?
c'est toujours moi kifaukifassetout ici .............; :hihi:

Ca y est, c'est chaud - les croissants sont chauds aussi. et avec le soleil.

Répondre·

pierrou17

9 février 2015 08:14

Bonjour tout le monde
tout va bien, beau soleil.....
Bonne journée :bisous:

Répondre·

helene9434

8 février 2015 17:57

ah ben, on voit bien que je sers à quelque chose !!!
de rien Fragile, tu pourras rejoindre Morphée plus sereine !!!

Répondre·

fragile444

8 février 2015 13:52

Hélène , ça a marché , je n'ai plus les pubs , et la souris marche plus vite ! Merci encore !

Répondre·

fragile444

8 février 2015 13:51

Merci , Hélène ...Bon après-midi et :bisous:

Répondre·

helene9434

8 février 2015 11:42

bonne fête Fragile !

Répondre·

fragile444

8 février 2015 11:36

Merci , mes chères amies , pour cette fête dont la date a varié , au cours de ma vie , du 25 juillet au 1° mai ( J. et Philippe) , puis définitivement au 8 février ! Du coup , on n'y a plus pensé , en me disant :" ah ! mais c'était en juillet , etc" ...Cela me fait toujours plaisir (mon narcissisme ?)
Bonne journée à vous ! Ma voisine m'a invitée à "goûter" car sa fille est de passage à Paris et elle m'a offert un bouquet de tulipes . Youpi , à nous les bulles!:bisous:

Répondre·

huarsy

8 février 2015 10:01

Bonjour tout le monde -
Merci @pierrou - :jadore: le pain frais avec un grand bol de café.
J'ai un peu la tête dans le guidon :lol:
BONNE FÊTE Jacqueline gros :bisous:
@annmari - est en vacances ?
Je vous souhaite un bon dimanche -
:bisous:

Répondre·

helene9434

8 février 2015 09:04

'jour tout le monde.
debout, le café est prêt - l'eau chaude aussi -
et avec un superbe soleil en plus.

Répondre·

pierrou17

8 février 2015 09:04

Bonjour à tous et à toutes
Grand et beau soleil ce matin , mais un peu frisquet
Le café vous attends avec du bon pain chaud venant direct de la boulangerie :rire:
Bon dimanche :bisous:

Répondre·

fragile444

7 février 2015 12:58

des pensées affectueuses , je pense à Pat , Pierrou , Alex ...Gros bisous à tout le monde . C'est pas tout , je dois rattraper mon retard !...

Répondre·

fragile444

7 février 2015 12:52

Bonjour , tout le monde ! Enfin dormi 8 heures ! Mais il est très tard ...Grand soleil glacial , j'espère qu'il fera moins froid qu'hier , pour moi , le jour le plus froid de l'hiver , température ressentie -8° , disait la radio . Tout ça pour dire que ça fait chaud au cœur de se retrouver "en famille" , avec les cousins éloignés qu'on rencontre rarement , mais pour lesquels on a

Répondre·

pierrou17

7 février 2015 09:45

Beau soleil sur la grande bleue.
Hier je suis allée faire un tour au dessus de La Ciotat, la Sainte Beaume était recouverte d'un beau manteau blanc, c'était magique !!!!:jadore:
Ma p'tite Véro attends que j'arrive pour que je puisse aussi un peu profiter de ton passage :bisous:
:bisous: Sally, courage pour les cartons :rire:
Bonne journée à toutes celles que je connais avec un :bisous: spécial
et à ceux et celles qui passeront sur le bâton

Répondre·