A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

12 février 2015 13:47

Bonjour à tous...Le soleil règne sur Paris ! j'ai même ôté mes gants pour faire le marché , et les crevasses de mon pouce droit ne se sont pas rouvertes ! c'est dire (elles sont mon baromètre personnel)
J'ai aussi de la paperasse qui m'attend ...Courage . :bisous:

Répondre·

annmari

12 février 2015 09:41

Bonjour tout le monde.
Merci Sally pour le café.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt : pauvre de moi qui suis une marmotte ... quoique .... je ne saurais trop quoi faire de ce monde qui va si mal !
2° sur mon balcon ce matin, alors, voyez-vous les "gens du sud", pour moi tee shirt et short ce n'est pas encore pour aujourd'hui ! Vous en avez de la chance !!!!
Paperasse dis-tu Sally, moi j'y suis jusqu'au cou depuis hier, et aujourd'hui chèques de mon assos à déposer à la banque et rendez-vous avec le banquier.
Je vous laisse, j'ai encore "du pain sur la planche", sans parler de mon linge à repasser et je vous en passe et des meilleures "joyeusetés". Qui veut venir faire mon ménage ?
Bonne journée

Répondre·

helene9434

12 février 2015 07:56

'jour tout le monde
merci Sally - courage, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !

Répondre·

helene9434

11 février 2015 15:54

montpellier.

Répondre·

helene9434

11 février 2015 15:23

suis pas encore en tshirt et bermuda, mais 18.8°c sur la terrasse en ce moment (thermomètre à l'ombre).

Répondre·

annmari

11 février 2015 14:43

Merci Pierrou17 pour le mimosas, j'aime aussi le jasmin et le chèvrefeuille et la rose, les oeillets et toutes les fleurs odorantes.

Répondre·

fragile444

11 février 2015 13:02

Merci pour le mimosa , une si jolie fleur jaune et qui sent si bon...
Bon après - midi...

Répondre·

pierrou17

11 février 2015 09:34

Bonjour à toutes et à tous
Beau soleil et bonne température pour un mois de février (ici il fait 15°) ....pour moi c'est un temps de printemps......bermuda et tee shirt et surtout les effluves de mimosas qui sont en pleine floraison, que demander de mieux :mdr:
Un gros bouquet pour parfumer votre intérieur à vous toutes.
Gros :bisous:, bonne journée

Répondre·

annmari

11 février 2015 08:47

Bonjour Cap, en effet c'est Valentin !!! Comment as-tu deviné ? Mais chut, c'est un secret à ne partager qu'avec les amis (es).

Répondre·

annmari

11 février 2015 08:45

Bonjour tout le monde.
Merci pour tout les amies (is), les cafés, thés, croissants, crêpes et autres.
Je n'étais pas loin. Je vous ai lus, mais mon ordinateur capricieux me décourage du fait qu'il rame de plus en plus laborieusement. De plus le temps me manque, les journées sont trop courtes, ou bien c'est moi qui rame également ...
Je vous souhaite une excellente journée qui, sur Paris, s'annonce ensoleillée.

Répondre·

huarsy

11 février 2015 08:10

Bonjour @sally et @vous -
Ce n'est pas que je n'aime pas changé de cuisine, de salle de séjour.
Je l'avoue j'ai le mal de mer comme de ciel !
Et puis je s'suis modeste ! je parle avec mon tiot langage du Nord !
La lecture est instructive.
Merci à toi, profite de ta journée ma @sally -
@Helene9434 et @pierrou - c'est fait, je vous souhaite de bons moments.
Vous êtes deux amies que j'apprécies pour votre parler "vrai, votre gentillesse, votre savoir-vivre, etc, etc........ -
Avec @sally nous avions visionné toutes les photos depuis nos débuts de quintonic en 2011 -
Pour la réponse de Sophie_quintonic - je ne peux répondre car :
1 - il y a des personnes désinscrites.
2 - je ne peux me permettre de rendre publiques des photos dont les personnes ne sont plus d'accord entre elles et ne souhaitent pas qu'elles soient affichées.
3 - je n'ai plus de contacts avec certains de ces membres !

Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

helene9434

11 février 2015 08:09

(jour tout le monde
merci Sally -

Répondre·

fragile444

10 février 2015 14:00

Il reste une ou deux crêpes pour mon dessert ?
Sally , tu as raison , mais on ne peut pas laisser traiter de "saloperie" les copines , tout de même !

Répondre·

helene9434

10 février 2015 08:26

'jour tout le monde.
merci Cap, c'est bien bon tout ça.

Répondre·

solelad

10 février 2015 08:00

Je quitterais bien mon pays des neiges pour vous rejoindre et trouver le soleil !!! mais le café gentiment préparé par Hélène serait froid BIZ Bonne journée

Répondre·