huarsy
[Citation de capsoleil]Bonjour tout le monde, Soledad,je vous aime.
Merci Huarsy, un petit café pour moi, profite de ton fils, j'ai le coeur un peu tristounet, demain ma fille part définitivement, elle s' envole pour le pays où les gens naissent pour être vivants😊 c'est comme çà qu'elle définit le Brésil.
Je dis toujours, à nos enfants, on leur donne des racines et des ailes
😙💖💖💖[Fin de citation]Bon vol et envol loin de toi, pour ta fille @houria -
La liberté est le rapprochement des ♥ -
Il y a tant de moyens de communications que tu ne la perdras de vue.
Gros :bisous:
solelad
[Citation de sally]Coucou les Quintos,
Merci Huarsy pour le café, une journée bien sympathique pour les amoureux, â vrai dire avec ou sans amoureux la saint Valentin n'a jamais été mon truc.
Huarsy, coiffeur aujourd'hui, je sens que Monsieur Huarsy va être gâté :rire:
Cap,
Comme disent les jeunes, ta fille "c'est son destin" oú qu'elle soit, l'essentiel est qu'elle soit heureuse. Mais Ho combien je comprends ton coeur de mère, nous prenons perpétuité dès leurs naissances, puis ensuite les petits enfants, il t'en reste encore une pour t'occuper l'esprit, courage, il reste egalement Skype pour te rassurer.
Bon voyage pour elle.
Soledad,
Quel joli pseudo, nous avons une nouvelle "Fragile" un papillon de nuit, soyez la bienvenue, nous sommes toujours ravi(e)s d'avoir du monde.
Bonne journée de Saint Valentin toute les occasions sont bonnes pour trinquer entre amis.
[Fin de citation]Merci pour l' accueil Amitiés SOL
pat59500
Merci Huarsy, un petit café pour moi, profite de ton fils, j'ai le coeur un peu tristounet, demain ma fille part définitivement, elle s' envole pour le pays où les gens naissent pour être vivants😊 c'est comme çà qu'elle définit le Brésil.
😙💖💖💖[Fin de citation]Bon courage.J'ai connu ça quand ma fille est partie vivre avec son père.On nous arrache le coeur.Donc je comprends.Après elle est partie de chez son père. Maintenant elle est à Lyon moi à DOUAI. Heureusement il y a le portable et les mails. Faut pas compter sur les jeunes pour écrire.
huarsy
[Citation de tiopier]bonjour tizautes
je profite , en passant par paris du café fait par une chtie, de souhaiter une bonne fete de st valentin a toutes mes amours (non je suis plus artichaut )mais je vous aime toutes si aimables et gentilles gros gros bisous [Fin de citation]Merci notre ami, toujours fidèle !
A demain, sois d'attaque et en forme :na:
Gros :bisous:
solelad
😙💖💖💖[Fin de citation]Donner des racines et des ailes à ceux que l'on aime c'est magnifique !!!!!! Pouvoir rester à la hauteur de ses rêves tout en assumant sa réalité Merci la tisane de tilleul m'a apporté douceur , paix et sérénité j'ai donc fini la nuit dans mon lit merci
helene9434
'jour tout le monde.
merci Huarsy , bonne lessive !
Cap, bisous et aussi à ta fille qui prend son envol :
http://www.dailymotion.com /video/x2eygm1_louane-je-vole-clip-officiel_music.
huarsy
Bonjour tout le monde -
Il fait doux ce matin, c'est le silence et :jadore:
La table est prête, vous trouverez tout ce que vous aimez.
Je vous laisse papoter, je file chez le coiffeur et quelques emplettes pour le wkend. Mon fils chéri est rentré avec deux énormes sacs, ce n'est vraiment pas leur truc : la lessive !
La sortie d'hier était comme à son habitude très sympathique, les retrouvailles avec les copines/copains sont du concret.
Je vous souhaite une Bonne St Valentin si vous n'avez pas d'amoureux, offrez vous des fleurs, faîtes un resto. bref ! faîtes vous plaisir.
Bonne journée -
:bisous:
solelad
MOi je suis une couche - tard , la nuit est mon domaine Quand tous ont éteint leurs lumières , je rêve , je lis et je regarde les étoiles Donc pour moi ce soir pas de café --!! Merci , Je prendrais plutôt une tisane de tilleul avec du miel C' est gentil CAPsoleil de partager ce moment avec moi Je sais je suis un peu chiante , soyez indulgente et à tous bonne nuit