helene9434
[Citation de pierrou17]et moi j'ai bu, un jeu de pamplemousses, non mais !!!!!!
Merci encore une fois pout on accueil chaleureux :bisous:[Fin de citation]--------------
un jeu de pamplemousse.... pout ton accueil......
je sens qu'il y en a qui vont se demander ce qu'il y avait dans le jus de pamplemousse. :hihi:
helene9434
'jour tout le monde
merci Cap - ciel gris ce matin mais douceur.
Hier après-midi visite de Pierrou et de son amie Nelly - après un pot ensoleillé sur ma terrasse (si, si, y a des photos en preuve) visite rapide de la place de la Comédie et quelques vieilles rues. Pour y arriver, le soir tombant déjà, je n'ai pas reconnu l'itinéraire exact et nous nous sommes retrouvées sur le pont de la gare sur les voies du tram qui peuvent quelquefois être empruntées par des voitures, mais..... dans l'autre sens !
heureusement, la bonne humeur des Montpelliérains nous a remis dans le droit chemin !!!! -
Coucou Pierrou, j'espère que tu es bien rentrée, reviens-vite, mais de jour !! bisous à Nelly.
fragile444
Bonjour , tous . Ne t'inquiète pas , Sally , les "Bâtons" sont toujours près de mon cœur , mais ces jours-ci , je n'ai que très peu de temps ,et je suis vraiment perturbée par l'état de mon amie . J'y vais de ce pas d'ailleurs , en espérant que quelqu'un pourra m'ouvrir la porte de son immeuble , puisqu'elle , elle n'entend pas le téléphone ...Il y a une heure de métro ...
Bon après-midi :bisous:
S'il te plait , Sally , ne me dis plus que je suis un papillon de nuit , j'ai une vraie phobie de ces bestioles ! trouve une jolie comparaison ...
helene9434
'jour tout le monde.
merci Huarsy, ch'est chchouette la broichchche !
temps bouché, pluie, mais 9°c à c't'heure.
mais je me sens quand même bien moi aussi.
Alex, si tu passes faire coucou, Pierrou m'a transmis ton message, merci, à toi aussi, j'espère te voir un de ces jours.
huarsy
Bonjour les z'ami(e)s -
Je vous attends autour de la table dressée, au milieu le magnifique bouquet de la St Valentin.
Je vous ai préparé une brioche avec de la confiture offerte par une amie quintonicienne.
Quelle douceur ce dimanche !
@helene9434 - les bagages du jeune sont prêts :na: suis une rapide, organisée et tout, et tout :cligne:
Dimanche avec des quintonicien/nes de Lille -
Excellente journée -
:bisous: