A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

pierrou17

20 février 2015 10:57

Bonjour à toutes et à tous
Je vous invite à venir prendre l'apéro sur la terrasse. Vous allez pouvoir choisir ce que bon vous plait, la table est bien garnie :rire:
De plus Annmari, tu vas avoir tout ce dont tu as envie, le ciel bleu, la mer et le soleil....juste devant tes yeux et à tes pieds :jadore:
Beau soleil et douce température j'en profite encore pour quelques jours et après retour sur la région parisienne. j'ai l'impression que ça va être dur !!!!!

Répondre·

annmari

20 février 2015 09:36

Bonjour tout le monde.
Merci Cap pour ces douceurs qui font du bien, surtout ici où le ciel a décidé d'être gris et le temps venteux et pluvieux.
Il faut avoir un optimisme délirant pour garder le moral en ce mois de février tristounet au possible.
Je rêve de soleil, de plage, de mer bleue ....

Répondre·

helene9434

20 février 2015 09:26

j'm'ai gourré , finalement le soleil avait du retard, il est là....
mais pour demain, on verra...

Oauis, Mimi, te réjouis pas trop vite.....

"Mauvaise nouvelle pour samedi : la perturbation et ses pluies atteindront les régions de l’Est et laisseront derrière elles, un ciel avec des nuages, des averses et plus rarement des éclaircies. A l’arrière de la perturbation, les températures connaîtront une légère baisse. Le week-end se clôturera mal car dimanche, la France retrouvera un temps sec à l’arrière de la perturbation qui filera par l’Est. Mais un beau temps vite balayé par une nouvelle perturbation attaquant le pays depuis la Manche et amenant son lot de pluies.
En savoir plus sur http://www.meteocity.com/magazine/actualites/meteo-du-week-end-perturbations-a-horizon_2450/#CRZgoZep1dmPcJBk.99

Répondre·

helene9434

20 février 2015 08:32

'jour tout le monde.
merci Cap -
aujourd'hui pas de soleil, pluie ce soir et demain !!!

Répondre·

huarsy

20 février 2015 06:52

[Citation de capsoleil]Bonjour la maisonnette, le café est prêt et pour la douceur, des crêpes et confiture aux mirabelles, oui ce petit fruit est succulent et il a des vertus aussi:-) un irish coffee pour celle qui nous ensoleille par tous les temps, ici rien n'a valeur, les mots seuls ont un prix, tiens je pose ce ticket ici,
Albert Camus qui écrit dans son ouvrage l'envers et l'endroit " Ce n'est plus d'être heureux que je souhaite maintenant, mais seulement d'être conscient"
très bonne journée [Fin de citation]Merci @cap - ns avons écrit au même moment.
Ce wkend je prépare ma venue à Paris, je vous fait signe en passant par mon amie @sally -
Bonne journée avec de la pluie :triste: :bisous:

Répondre·

huarsy

20 février 2015 06:50

Bonjour tout le monde -
:jadore: le café @tiopier, suis pas prête de perdre la tête :rire:
Je vous laisse préparer le p'tit déj. -
Nous avons d'autres chats à fouetter :lol:
Bon vendredi -
:bisous:

Répondre·

tiopier

19 février 2015 09:54

bonjour tizautes
une bonne novelle , apres un tiot café .
consommer du café pourrait devenir une stratégie gagnante pour se protéger de l’installation de certaines maladies en général et de la maladie d’Alzheimer en particulier.de se souvenir de nous tous,tes a jamais.

Répondre·

solelad

19 février 2015 08:38

J'aime bien l' irish coffee Est ce possible Cap ? Si c'est trop cher , j' irai de mon écot Aujourd' hui il y a du soleil ce qui n' était pas arrivé depuis i mois et demi alors je suis prête à tout BONNE journée BIZ à tous ceux qui fréquentent ce petit café sympa

Répondre·

helene9434

19 février 2015 08:01

'jour tout le monde.
Merci Cap -
soleil aujourd'hui - on attends 16° cet aprem.

Répondre·

fragile444

18 février 2015 12:18

Il faut donner une date à Fragile , à cause de l'Ecole et des contes ...
En plus , elle a besoin d'un vrai lit , difficile d'aller au sol et surtout de se relever !
Mais l'idée me plaît beaucoup , on en avait déjà parlé ! Merci encore de penser à moi , mes charmantes ! :bisous:

Répondre·

helene9434

18 février 2015 07:51

'jour tout le monde.
merci Cap et Alex ;

je vous attends de pied ferme - je ne peux loger que 2 personnes dans un vrai lit, mais le canapé est assez large et grand (pour Huarsy !!!) il y a un lit de camp et 3 sacs de couchage dans le garage (ce qui ne veut pas dire que vous coucherez DANS le garage...)

Répondre·

huarsy

18 février 2015 00:36

Bonsoir/bonjour les z'ami(e)s.
@alex1954 - tu t'es fait une "beauté" :lol:
Heureuse les filles que vous vous soyez rencontrées.
V'là c'est du concret :mdr:
Mon prochain voyage je le fais avec @pierrou17 pour venir te voir @helene9434 ainsi que @capsoleil avec ma @sally si elle est libre :na:
Nous arriverons à décider @fragile444 :cligne:
Nous prendrons notre matelas gonflable et sac de couchage.
Suis très occupée, je ne vous oublie pas.
Bonne :dort: et gros :bisous:

Répondre·

pierrou17

17 février 2015 18:23

@Alex, je peux te dire qu'Hélène n'a rien mis dans le jus de pamplemousse, ......mais, on en a bu toutes les deux, c'est peut être pour ça qu'on s'est retrouvé sur le passage du tramway en sens inverse :mdr:
quelle rigolade!!!!!

Répondre·

fragile444

17 février 2015 13:59

Un bisou à chacun ! ...Je n'ai pas beaucoup de temps , je me sauve ...

Répondre·

helene9434

17 février 2015 13:51

tu vois, Pierrou, qu'est-ce que je disais, Alex n'a pas raté ça !!!

Répondre·