huarsy
@helene9434 :mdr:
As-tu une fois, lu les 546 pages du bâtons !
@jansoli - donne sa version des objets non utiles que l'on nous impose :cligne: (sujet qu'il peut soumettre sur le forum) -
Moins intéressant que le cafouillage de la vie de couples :cligne:
Joli ton dessin @kankou - tu as gâté toutes les mamies de ce site -
Tu es une experte.
En retard, je vous la souhaite ainsi que d'avoir passé une Heureuse Fête des grands mères.
Excellente semaine, j'arrive à Paris, mon amie @sally va encore s'en voir des "vertes" :rire: ( cette fois, je voyagerai sans mon époux qui se trouvera à l'étranger )
Bonne :dort:
:bisous:
helene9434
Jansoli, il a déjà été dit plusieurs fois qu'aucune polémique, de quelque nature qu'elle soit, à,sa place sur cette discussion.
Ici on se dit bonjour, on s'offre le café virtuel, on parle des petites choses qui nous arrivent sur le mode humour, on se soutient si quelqu'un à des problèmes.
Tout le monde est le bienvenu, s'il respecte cette "Charte".
merci de t'en souvenir.
kankou
🐞 Coucou @ Tous 🐞
Merci pour le café @Cap :cligne:
Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamys de Quinto avec cette rose :cligne:
........ , . - . - , _ , ..........
......... ) ` - . .> ´ `( .........
........ / . . . .`\ . . \ ........
........ |. . . . . |. . .| .......
......... \ . . . ./ . ./ .........
........... `=(\ /.=` .............
............. `-;`.-´ .............
............... `)| ... , .........
................ || _.-´| .........
............. ,_|| \_.,/ ..........
....... , ..... \|| .´ ............
....... |\ |\ ,. ||/ ..............
.... ,..\` | /|.,|Y\, .............
..... ´-...´-._..\||/ .............
......... >_.-`Y| .................
.............. ,_|| ...............
................ \|| ..............
................. || ..............
................. || ..............
................. |/ ...........
Pour toutes les Mamies - Michael Agrapart
Bonne journéeeee ♫♫♫
fragile444
Bonjour tout le monde ! J'ai 2 détecteurs de fumée (je n'ai pas enlevé l'ancien pour ne pas faire de dégât de peinture ) et hier , la vapeur de mon fer à repasser a déclenché cet ancien détecteur , sans que le nouveau ne fasse signe ...
Crevée par ce virus de je ne sais quoi . Bonne journée ...
helene9434
'jour tout le monde.
merci Cap -
merci aussi pour ton ptit tour à Montpellier hier après-midi -
j'ai passé un bon moment avec toi et ton amie - à bientôt j'espère.
Ma messagerie indique de nouveau 1 non lu.... que j'ai retrouvé : il s'agit du même message du 18 décembre lu et relu que précédemment et que j'avais supprimé. Ben, il est revenu et cette fois-ci que n'arrive pas à l'éradiquer !!! - pour info, c'était Sally qui me l'avait envoyé : elle s'incruste ???
huarsy
Bonjour vous z'autes -
Merci @capsoleil - pour le petit déj. -
J'avais pensé aux pompiers pour la maison de mes parents. Comme se sont les pompiers qui vont faire le contrôle, je leurs ai préconisés d'attendre leurs visites pour poser ces détecteurs.
Encore une invention ????
@kankou - depuis hier soir, ma messagerie impeccable :cligne:
@mylo - la médecine est au point............ faire des examens médicaux de prévoyance. Dans le cas d'un AVC j'avoue que je serai désemparée face à une personne ayant un malaise, mal de tête, mal au coeur, etc......!
Agir et agir vite !
Bon samedi -
kankou
🐞 Coucou les zamis 🐞
"sésame ouvre toi"...:furieux:
Je suis obligée d'attendre un certain temps pour voir les commentaires où autres sur Quinto ...ça m'énerveeeee :na:
Bonne nouvelle et prompt rétablissement pour ta fifille @Tio :cligne:
A qui la faute @Alex1954 :cligne: ...pour "Attention le retour de Pierrou sur Paris elle est déchaînée" ...pour nous ...hein les cop's ...Pierrou est calme ..douce :cligne:
@Huarsy @Sally ...prenez soin de Pierrou ....car son changement de climat et de lieu d'après @Alex pourrait la perturber :mdr:
Alors @Mylo ...c'est quoi ça ...on devient fainéant :cligne:
Bonne nuit..@ Tousss :dort:
annmari
Bonjour tout le monde. Ravie de te revoir sur ce forum Mylo.
Merci Cap pour le café. Mêmes soucis que vous sur le site. C'est la raison pour laquelle vous ne m'y voyez pas beaucoup intervenir. Chaque matin c'est le même problème, je n'arrive pas à ouvrir mon forum, je m'impatiente et j'abandonne.
Il fait beau ce matin, profitons-en.
Bonne journée tout le monde.
huarsy
Bonjour à vous toutes/tous -
Merci @cap pour le café -
@alex - heureuse de te revoir bien qu'il y a d'autres moyens pour nous contacter !
@saphie - il nous manque un point essentiel dans la nouvelle charte :
les forums resteront-ils gratuits ? dans l'attente d'une réponse concrète !
@mylo - la fille de @tiopier est en bonne voie.
Pour la messagerie ce n'est pas encore au point -
Belle journée ensoleillée -