huarsy
@helene9434 - ils sont classés en trois colonnes (qu'il faut arriver à atteindre) - l'écriture à doublée en hauteur comme en largeur pour les personnes vieillissantes :lol: - et cela 1 fois 2 ou 3 -
Bref !!! des messages disparus et d'autres que je souhaite mettre à la poubelle : impossible, ils collent ?!
fragile444
Bonjour tout le monde ! Annmari est de retour , ça va ? Je suis bien soulagée , mon cher Topier , pour ta fille ! ça va aller maintenant !
Quelle humidité à Paris ! Le toubib me consigne à la maison , mais j'ai un RV cet après -midi , et un autre demain ,que je ne peux pas repousser ...
annmari
Bonjour tout le monde. Merci pour le café Cap. Un conseil, pas de cuite à la Mirabelle, champagne puis ensuite SanPé c'est plus raisonnable pour passer une bonne nuit.
Visites impromptues dis-tu Huarsy, celà va rappeler quelque chose à l'une d'entre-nous à qui j'ai fait la surprise d'une visite inattendue !!!
Ciel triste et pluie c'est notre lot d'aujourd'hui. Ceux qui ont du soleil ont bien de la chance, n'est ce pas Lamain ?
Bonne journée tout le monde
huarsy
Bonjour tout le monde -
Merci pour le café @cap - pas le temps de picoler la nuit, il y en a bien assez qui me saoulent avec leurs visites impromptues :cligne: est-ce que je vais squatter chez eux MOI ?! -
Enfin, une visite mérite un retour, c'est la normalité :na:
Ma messagerie est bloquée depuis jeudi dernier, désolée de vous laisser en attente. Nous avons d'autres moyens...................de vous faire parler :mdr:
Coucou @tiopier - donne nous dans la mesure du possible des nouvelles de ta fille.
Bonne journée -
:bisous:
fragile444
Mimi , j'avais beaucoup apprécié ton commentaire sur les pauvres petits cochons ! J'ai mis beaucoup de temps à ouvrir ton MP ... J'avais l'intention de te téléphoner aujourd'hui , " mais tu n'es pas là..., la, la la ♫♪☺♫ "...A la prochaine , si je suis toujours là , moi !..
helene9434
[Citation de mimirabelle]Comme LN, elle a encore dû égarer ses binocles !
au fait, son compte n'est pas encore bloqué après toutes les horreurs qu'elle a débitées ces derniers jours ??? :rire:[Fin de citation]je dois être l'idiote utile et/ou l'alibi, comme chacun a son "bon juif", "bon noir" ou "bon musulman"....
fragile444
Bonjour , les filles ! Ouais , je fais pas la une , mais presque ! C'est désolant , non pas d'être censurée ( quelle importance pour moi , surtout en ce moment !), mais d' être obligée de supporter la vulgarité de pensée - et d'expression - de certaines qui se pensent si intelligentes ou si pleines de "classe"' !