A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

helene9434

27 février 2015 07:36

'jour tout le monde.
merci Cap -
suis réveillée par Gribouille ce matin.

Répondre·

huarsy

26 février 2015 15:11

@helene9434 - ils sont classés en trois colonnes (qu'il faut arriver à atteindre) - l'écriture à doublée en hauteur comme en largeur pour les personnes vieillissantes :lol: - et cela 1 fois 2 ou 3 -
Bref !!! des messages disparus et d'autres que je souhaite mettre à la poubelle : impossible, ils collent ?!

Répondre·

helene9434

26 février 2015 15:06

qu'est ce qui se passe avec la messagerie ?
tous les MP que j'ai échangé hier soir et ce matin ont disparus
et le compteur indique 3 messages non lu introuvable non plus.

Répondre·

fragile444

26 février 2015 14:22

Bonjour tout le monde ! Annmari est de retour , ça va ? Je suis bien soulagée , mon cher Topier , pour ta fille ! ça va aller maintenant !
Quelle humidité à Paris ! Le toubib me consigne à la maison , mais j'ai un RV cet après -midi , et un autre demain ,que je ne peux pas repousser ...

Répondre·

annmari

26 février 2015 13:56

Bonjour Tio et merci de nous donner ces bonnes nouvelles de ta fille.

Répondre·

tiopier

26 février 2015 11:48

bonjour tizautes
je prends l apero de bon coeur .... dernieres nouvelles ca va bien tourjours de l amélioration . nouvelle ressente tel 12h25

Répondre·

huarsy

26 février 2015 08:39

[Citation de lamaindemasoeur].
[Fin de citation]Elle est encore coincée :mdr: dis lui de changer...de main pas de zouave :lol:

Répondre·

annmari

26 février 2015 08:29

Bonjour tout le monde. Merci pour le café Cap. Un conseil, pas de cuite à la Mirabelle, champagne puis ensuite SanPé c'est plus raisonnable pour passer une bonne nuit.
Visites impromptues dis-tu Huarsy, celà va rappeler quelque chose à l'une d'entre-nous à qui j'ai fait la surprise d'une visite inattendue !!!
Ciel triste et pluie c'est notre lot d'aujourd'hui. Ceux qui ont du soleil ont bien de la chance, n'est ce pas Lamain ?
Bonne journée tout le monde

Répondre·

helene9434

26 février 2015 07:44

'jour tout le monde
merci Cap . c'est la bistouille à la mirabelle aujourd'hui ?

J'espère que tout va bien pour la fille de Tiopier.

Répondre·

huarsy

26 février 2015 07:32

Bonjour tout le monde -
Merci pour le café @cap - pas le temps de picoler la nuit, il y en a bien assez qui me saoulent avec leurs visites impromptues :cligne: est-ce que je vais squatter chez eux MOI ?! -
Enfin, une visite mérite un retour, c'est la normalité :na:
Ma messagerie est bloquée depuis jeudi dernier, désolée de vous laisser en attente. Nous avons d'autres moyens...................de vous faire parler :mdr:
Coucou @tiopier - donne nous dans la mesure du possible des nouvelles de ta fille.
Bonne journée -
:bisous:

Répondre·

fragile444

25 février 2015 12:58

Mimi , j'avais beaucoup apprécié ton commentaire sur les pauvres petits cochons ! J'ai mis beaucoup de temps à ouvrir ton MP ... J'avais l'intention de te téléphoner aujourd'hui , " mais tu n'es pas là..., la, la la ♫♪☺♫ "...A la prochaine , si je suis toujours là , moi !..

Répondre·

helene9434

25 février 2015 12:00

[Citation de mimirabelle]Comme LN, elle a encore dû égarer ses binocles !
au fait, son compte n'est pas encore bloqué après toutes les horreurs qu'elle a débitées ces derniers jours ??? :rire:[Fin de citation]je dois être l'idiote utile et/ou l'alibi, comme chacun a son "bon juif", "bon noir" ou "bon musulman"....

Répondre·

fragile444

25 février 2015 11:43

Bonjour , les filles ! Ouais , je fais pas la une , mais presque ! C'est désolant , non pas d'être censurée ( quelle importance pour moi , surtout en ce moment !), mais d' être obligée de supporter la vulgarité de pensée - et d'expression - de certaines qui se pensent si intelligentes ou si pleines de "classe"' !

Répondre·

pat59500

25 février 2015 11:41

Bonjour ,
Mon internet va mieux.J'ai appelé BOUYGUES.Bonne journée.

Répondre·

huarsy

25 février 2015 08:16

Bonjour tout le monde -
Merci pour le café @capsoleil -
Ma messagerie est bloquée, pourtant l'équipe de quintonic me disent l'avoir réactualisée ?!
@fragile444 - ça épie :na:
A+ pour des nouvelles fraîches de @tiopier pour sa fille qui est en voie de guérison.

Répondre·